par Marie Madeleine » Fri Jul 19, 2013 7:56 pm
Bonsoir Chental,
J'ai déjà questionné ma mère sur sa grossesse. Elle dit que ça s'est bien passé mais qu'elle avait pris trop de poids. En début de grossesse (avant de savoir qu'elle était enceinte), elle avait d'importants maux de ventre et a fait une coelioscopie, c'est comme ça qu'elle a découvert que j'étais là!! (peut-être retrouve-t-on cette intrusion sur mon territoire par cet acte médical!!). En tout cas, j'ai trouvé ça bizarre parce qu'elle m'a dit qu'elle et mon père voulaient tous les deux un enfant à cette époque là et qu'elle avait arrêté sa contraception. Qu'elle n'ait pas pensé qu'elle pouvait être enceinte, c'est quand même curieux!! Bon,je n'ai pas réussi à en savoir plus!!
Par ignorance de la grossesse, de ton existance aussi, on à fait intrusion dans ton territoire, par cette coelioscopie. Tes parents n'ont pas pensée à toi, pour eux tu n'existais pas, ils n'ont pas tenu compte de toi.
Et ici la propriètaire fait intrusion dans ton territoire en t'ignorant. La propriètaire, ne pense visiblement pas à toi non plus, pour elle tu n'existe pas non plus, elle ne tiens pas compte de toi, non plus.
En plus c'est des travaux de terre asse, donc ca parle bien du territoire et de la mère, mais aussi d'un mort un enterrement. A tu notion qu'il y a eu un décès à ce moment la qui à marquer ta mère, tes parents.
Sinon, il y a effectivement eu un problème avec le travail de mon père et avec mes 2 grands-pères. Mes parents n'avaient pas d'argent et avaient ma soeur à charge. Mon père était commercial en vêtements.
Il a eu une première altercation avec mon grand père maternel un jour où il était rentré plus tôt du travail parce qu'il avait fini ses ventes. Mon grand père s'en est pris à lui et l'a traité de fainéant. Il n'a rien dit et est parti de chez lui avec ma mère. Quelques temps après, il est tombé en panne de voiture et a demandé de l'aide à son propre père cette fois.Celui-ci a refusé, il a tout plaqué et est entré en gendarmerie. Son père n'était pas très content de ce choix. Pendant son temps de formation, il est parti en centre et n'était presque pas payé. Ma mère n'a pas pu garder son logement et a dû retourner vivre chez son père avec ma soeur. Mon grand-père travaillait dans une cantine scolaire à l'époque et ma mère donnait un coup de main pour qu'en échange il l'héberge et les nourrissent elle et ma soeur.
C'est juste à ce moment là qu'elle a appris qu'elle était enceinte de moi. Elle a donc passé tout le temps de sa grossesse chez mon grand-père.
Donc tes parents ont perdu leurs territoire pendant que ta maman était enceinte de toi. Et en plus elle n'a plus eu son territoire à elle, donc elle aussi elle a du supporter l'intrusion de son territoire provisoire à tout moment. Comment elle a vecu ca. Donc ici tu vie la même chose avec ces travaux.
En ce qui concerne l'accouchement, ça s'est passé très vite selon ma mère. Mon père n'a pas voulu y assister, il est resté traumatisé par le premier, la naissance de ma soeur. Il est trop sensible et n'a pas supporté. Il a déposé ma mère et est reparti. Je suis quand même née avec un ictère et un eczéma et je pesais un tout petit poids,j'ai failli aller en couveuse...mais finalement ils mont laissée tranquille.
Un accouchement qui va vite, c'est justement en biologie, symbolique, ca doit aller le plus vite possible, puisque en accouchent on est très vunérable, en plus si il n'y a personne pour protèger le territoire, ton père qui n'est pas là pour jouer son rôle de protecteur du territoire, ca dois d'autant aller plus vite, puisque là on est très vunérable et chaque intrusion peux nous couté la vie.
Donc tu la vecu lors de la grossesse de ta mère et lors de ta naissance.
On ne se sent pas protèger du tout. de la peux être ta colère suivit de ta tristesse.
Un ictère est en lien avec le foi et la foi.
En plus tu vas pas me croire, mais c'est en lien avec :
une mémoire d'une mère fille qui à été éjectée de la maison
Et un conflit de type relationnel de colère dans le territoire, les frontières avec le voisin ont été endommagées et il risque d'empiéter sur le territoire, la colère est souvent reliée à l'argent. Ce qui répond déjà sur la suite de ton poste. Et ca montre bien que tu re vies la période que tu te trouvais dans le ventre de ta mère et ta naissance.
Un eczéma, c'est les problèmes de mémoires, de séparation d'une personne qu'on aime. Et en biologie c'est, dans la nature la perte de contact en général se traduit par la mort. De la peux-être m'a question plus haut sur un éventuelle décès survenu. Ca peux aussi être une situation vecu par un de tes ancêtres.
Avoir un petit poids à la naissance est symbolique des mémoires de devoir cacher un enfant et la couveuse est souvent en lien avec des mémoires de couvent.
Souvent les mère fille était mis dans les couvents.
Pour ton deuxième tirage, il y a la notion de la famille et de naissance dans le jugement, le bateleur, fait un travail, et la lune, c'est l'interièure, les émmotions.
Et le totale des carte est le pendu, donc je pense qu'on t'invite à faire un travail sur toi d'interiorité.
Si il y a des choses qui te parle plus que d'autres dit le moi, on peux plus s'orienter la dessus alors.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.