Je ne trouve pas ceci forcément incompatible... Et s'il admet que dite femme puisse avec le temps devenir celle de sa vie, c'est qu'il y a quand même une ouverture sur le "long terme"je cherche une relation sécurisante, rassurante ...
... il cherche a etre profiter du temps présent avec une femme ce qui pourrait eventuellement devenir la femme de sa vie, ..
ça par contre c'est autre chose. Et ça il ne faut pas que cela soit. Le meilleur moyen c'est d'en parler. D'aborder le thème avec lui pour voir quelle est son ouverture.....j'ai le sentiment que je dois être engagée à ses côtés, être toujours disponible, m'adapter à son ryhtme, comprendre qu'il ait beaucoup de responsabilités, mais du coup je m'oublie, je ne m'épanouis pas..
Je me demande si le pape et son antenne ne l'aurait pas indiqué (à retenir...)aujourd hui, il m a envoye un message
Dans ce tirage, c'est plutôt au caractère de ton ami que je pensais... je sais pas pourquoi à cause de l'empereur peut-être, mais finalement comme il me semble que le soleil est bloqué "à cause" de toi, ce pourrait donc bien être toi aussi... et ça pourrait tenir la route avec le tirage qui lui a suivi, sur toi, où on retrouve aussi le mat...Quand tu dis que le mat mets son énergie dans la réalisation d'un couple parfait, est-ce moi? je cherche a realiser un couple parfait?
Je crois pas que ce soit sur le couple uniquement, c'est peut-être encore plus large que ça....Quand tu parles de dissocier la realisation de soi par rapport a des habitudes, des comportements que j adopte inconsciemment, tu veux dire que peut etre j ai dans la tete une idee du couple a laquelle je veux coller et qui n est pas forcement ce qui me correspond?
joui, et encore une fois avec ce tirage qui confirme une rupture définitive (toute la ligne du bas retournée) mais qui me semble dire aussi que le couple que tu formeras avec X (?) pourra enfin naitre (pape, papesse tout en haut - représentation du couple spirituel parfait et très fusionnel - ils se regardent).Tu as vu que ce serait un mal pour un bien pour moi dans mon tirage?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Soja et 97 invités