hello Optique ,
merci de votre réponse malgré une vie bien remplie et je suis tellement heureuse de vos interprétations.
à quelques mois près tout colle:
optique a écrit:En 2015, vous deviez être en année personnelle 9. Vous ne pouviez plus "reproduire" les schémas anciens. Ce qui explique les ennuis que vous avez vécus en 2015. A quand remonte la rencontre avec votre "amie", de quand date le "prêt" (on évite de contracter quoique ce soit en année personnelle 9, c'est une fin de cycle) ?
La rencontre avec mon amie remonte à 2010 dans un cours de tango. Le prêt date de février 2014et tout va bien jusqu'en mai 2015, où là patatras , elle refuse de me voir et silence jusqu'en juin 2017(15 jours après mon burn out professionnel) ou je reçois une mise en demeure de payer le principal et des intérêts sortis tout droit de l'enfer.)
optique a écrit:En 2017, ça aurait dû être une année "d'association" (en duel... ou en duo ?). Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé à ce niveau-là ?
Je suis en arrêt maladie, ma fille est enceinte et accouche en novembre, je sors peu, je suis très déprimée, je garde le théâtre comme appui, je prépare une pièce qui parle du coma et de la fin du coma., D intente le procès, donc duel et fin décembre le médecin du travail conclut à mon inaptitude.
optique a écrit:En 2018, 21/3 (ou 12/3 ?), vous avez pu rencontrer énormément "de monde", des gens de toutes sortes, mais ça vous "enivrait", et ça vous a fait du bien malgré tout ?
en 2018 mon licenciement, je vois plein de gens en effet, au théâtre où ma pièce sera jouée avec un petit , très petit succès, je vire une des comédiennes qui ne me respectait pas, je me fâche avec C, dont la fille est venue se mêler de ma pièce etC ne me pardonnera pas.Je rencontre l'asso " FORCES FEMMES", je suis dans un groupe de créatrices et je crée ma société , je reprends contact avec a compagnie de théâtre que j'ai créé et oui ça fait beaucoup et ça me saoule, eta m'a permis de prendre de la distance , d'être moins dans l'émotionnel, il y a toujours cette inquiétude du procès et de cette angoisse de quitter mon appartement.
optique a écrit:En bref, j'ai l'habitude de dire qu'en année personnelle 4, "ce que l'on a, on le perd", et ce que l'on n'a pas encore (et qui nous est vital, nécessaire) "on le trouve".
je sais déjà que je vais perdre mon appartement et que je vais gagner en indépendance et tranquillité d'esprit.J'espère que ce sera bien et rapide.Qu'en dites vous?

A bientôt et au plaisir de vous lire, votre regard est percutant. Merci. Dibor