quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes projets p

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Fri Feb 01, 2019 10:13 am

Hello dibor,

je pense que ça va arriver. Je ne sais pas quelle était la question de votre dernier tirage, mais le soleil au bout est plutôt encourageant.
Une partie de la vente sera destinée à solder une dette c'est cela, si j'ai bien compris ?

J'ai l'impression surtout que la priorité c'est de vous reloger, et du coup vous êtes plutôt mobilisée là-dessus, ce qui semble normal.
On retrouve les cartes de l'étoile envers et maison-dieu qu'on avait déjà vues je crois dans les premiers tirages, plutôt au sujet du logement a priori.

J'espère que ça va déboucher rapidement de ce côté-là pour vous.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Sat Feb 02, 2019 8:07 am

Bonjour Dibor 33,

en passant rapidement sur le Forum, la Papesse revient toujours en fin de vos premiers tirages. Donc garder l'espoir est encore la meilleure des attitudes. Disons dans deux mois soit pour Pâques ?
A vous lire
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Feb 04, 2019 8:37 am

Bonjour Optique et Mélodierose
Début de semaine calme mais ensoleillé alors je vous adresse un rayon

optique a écrit:Disons dans deux mois soit pour Pâques ?
Dans 2 mois ce serait parfait, mon appartement sera vendu et moi je serai installée dans un nouvel appartement ,celui de mon pote peut être avec la grande terrasse? ou bien j'attends la maison de ma copine avec 2 chambres? J'attends ou je prends les devants et je cherche ailleurs? Quel choix dois je opérer au mieux pour moi?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Melodierose a écrit:le soleil au bout est plutôt encourageant.
Une partie de la vente sera destinée à solder une dette c'est cela, si j'ai bien compris ?
Oui la presque totalité de la vente servira à rembourser l'argent qu'on m'a prêté et qu'on me réclame par voie judiciaire. comme je disais plus haut , ,je sais que la priorité est mon relogement, mais je suis partagée entre attendre de trouver l'appartement dont j'ai envie, centre ville 2 chambres ou un/et exterieur pour le chat et les oliviers. que puis je faire au mieux?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que les deux tirages se recoupent ? Il y a toujours la papesse . Dois je continuer à attendre? Merci de votre éclairage et de votre accompagnement juste et judicieux. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Feb 11, 2019 10:38 pm

bonsoir Melodierose et Optique et tous les autres lecteurs du tarot
Les visites de mon appartement sont au point mort depuis une semaine.mais ce soir un ami a donné mes coordonnées à un de ses amis qui veut quitter le domicile parental et acheter son appartement , le quartier l'interesse . J'attends avec impatience qu'il me contacte pour lui faire visiter. Quant aux locations plus je regarde et moins je trouve l'appartement dont j'ai envie. j'ai l'impression que tout est lié à la vente de mon appartementY a-t-il encore un blocage pour la vente de mon appartement?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:
que puis je faire à part espérer pour débloquer la situation?
:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar16D:
au plaisir de vous lire, en gardant sourire et confiance. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Apr 23, 2019 10:06 pm

bonsoir Optique, bonsoir Melodierose

optique a écrit:Bonjour Dibor 33,

en passant rapidement sur le Forum, la Papesse revient toujours en fin de vos premiers tirages. Donc garder l'espoir est encore la meilleure des attitudes. Disons dans deux mois soit pour Pâques ?
A vous lire

Aujourd'hui je viens de trouver un appartement grâce à un jeune syndic qui me fait confiance! Voyez vous Optique , votre datation est est à 2 jours près!
Et dans cet appartement je vais pouvoir y intégrer tous les meubles et objets que j'ai dans mon appartement actuel! Je suis heureuse , il ne me manque plus que le protocole transactionnel que doit signer mon adversaire via son avocat et le mien , j'espère qu'il va arriver vite , que je puisse tourner la page.
Vais je avoir des nouvelles du protocole transactionnel?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar09U:
je garde espoir et force
Merci à vous pour votre éclairage bienveillant
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu Apr 25, 2019 11:40 am

Bonjour Dibor,
merci pour le retour. Vous souhaitant un bon emménagement.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT