Rebonjour Val,
Je trouve ce tirage un peu déroutant, disons par rapport à la "morale" conventionnelle...
Il est possible que je me fasse taper dessus par certains membres du forum
, mais... j'ai un peu l'impression que le tirage parle d'équilibrer les deux. Comme si quelque part tu avais besoin des deux.
On voit les deux hommes dans le tirage, l'un en face de l'autre, et c'est très harmonieux.
On voit deux maisons dans la lune, deux "vies" ?
La lune peut représenter aussi la séparation, comme la Justice qui tranche, mais je sais pas... ça me parait pas aussi tranché que ça justement ici.
L'hermite pourrait donc être Gilles, et en effet la libido semble être en sommeil (le bâton rouge courbé, contrairement au mat, son double plus jeune, dont le bâton rouge est bien droit
)
Le Pape serait Serge.
Il a des enfants ? C'est un papa aussi le pape.
Tous les deux sont des hommes de bien, ils semblent tous les deux bons pour toi.
Moi je vois deux hommes, une femme avec deux vases, et la justice avec deux plateaux qui équilibre les deux.
Peut-être pourrais-tu faire des tirages complémentaires pour approfondir ça, par exemple un tirage concernant ce que peut t'apporter Gilles, un autre sur Serge, et un pour demander si tu pourrais vivre les deux relations en même temps.
C'est pas très "orthodoxe" ce que je dis, mais je me fie aux cartes, et à ce que je ressens, et là je ressens... l'équilibre à trouver.
Qu'en dis-tu ?
Maïna