par Paul » Sat Mar 21, 2009 9:08 pm
Bonjour Linou:
Je peux vous fournir ce que je vois. Vous êtes La Force, ardent et sérieux.
Le Pape à l'avenir est un symbole de votre désir d'un mariage de fond. Mais, au-dessus, il est Le Diable. C'est un contraste qui est palpable-- aussi parce que le Pape et le Diable sont des contraires. Donc, ce que vous voulez et ce que vous pouvez faire sont mis en évidence. Je ne me risquerai pas à vous dire comment vous vous sentez, mais je pense que ce contraste parle de la liaison de Lionel à une autre femme (Le Diable), donc toute relation avec lui dans un avenir proche sera charnel sont de nécessité, et il aura la texture d'une maîtresse même si cela s'est passé. C'est-à-dire, la lionne aurait rugissement à la présente couple.
Aussi remarquable est la juxtaposition de Le Pape avec Le Bateleur: Le mariage juxtaposés avec le baccalauréat. Gardez à l'esprit que La Force et Le Bateleur faire un couple parfait dans le Tarot. Mais, dans ce tirage, La Force regarde Le Diable, l'autre couple - oui, votre sens de l'observation de l'autre couple est le meilleur que vous pouvez réaliser. Ils ne peuvent même pas correspondre à l'application des solutions. Le Bateleur regarde le Pape, mais ils sont séparés. Et La Force et Le Bateleur ne sont pas coexistent. Il ne semble pas disponible dans l'avenir ...
Le fait que ces cartes sont en position verticale peut donner à penser que vous avez toujours le choix de poursuivre Lionel. Mais Le Diable sera ce que vous pouvez avoir, Le Pape sera ce que vous voulez.
J'hésite à dire, parce que je ne veux pas apparaître condescendant, mais dans la jeunesse nous avons parfois besoin de ce qui est réaliste, impossible. Comme on vieillit, nous acceptons et nous travaillons avec les limites de notre situation, pas parce que nous sommes faibles, mais parce que il ya une belle leçon de cela, comme le flux de la vie est pour nous guider ailleurs. Les qualités que vous avez trouvé pour être attrayante dans Lionel pourrait être la pierre de touche pour trouver d'autres hommes.
La Force (vous) est à une extrémité du tirage. Le Bateleur (dans un autre sens, un futur homme pour vous) est de l'autre. Votre énergie sur cet homme Le Diable (qui n'est pas vraiment un homme, mais un couple), vous ne serez pas à la réalité Le Bateleur.
Paul