Quel est mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir sentimental

Messagepar alain » Wed Aug 24, 2011 8:05 am

Je suis maintenant seul depuis quatre mois. Je sais, c'est peu, pour certains. Pour moi, c'est déjà un record. Je ne suis évidemment pas détaché de ma relation précédente qui a duré trois ans et qui continue à me hanter de sa nostalgie. Mais j'avoue que j'ai du mal, beaucoup de mal, à vivre sans amour, alors je pose la question aux cartes : quel est mon avenir sentimental ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
alain

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon avenir sentimental

Messagepar alain » Sun Aug 28, 2011 7:34 pm

Pourquoi n'ai je aucune réponse à ma demande ? Quelqu'un peut-il me suggérer des pistes à partir de mon tirage ?
alain

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon avenir sentimental

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 9:58 am

Bonjour Alain

alain a écrit:Pourquoi n'ai je aucune réponse à ma demande

ben ce sont les vacances...ensuite, les stages...donc y a pas beaucoup de monde pour répondre :mrgreen: Et puis...c'est quand même bénévole tout cela...et cela prend du temps de répondre, car on fait cela sérieusement.... :mrgreen:
Et en plus, ton tirage...ben, pas facile...! Alors je vais essayer :)

alain a écrit:quel est mon avenir sentimental

Est ce que tu es encore marié? Ou tu as des enfants?
Le présent ne semble pas aisé; tu vis très mal les "coups" que l'on te fait peut être encore...il y a des rebondissements dans cette histoire précédente? Le futur n'est pas facile à expliquer...des trahisons? mensonges? manipulations? tu vois un truc pas facile , ni joyeux...Si tu pouvais là aussi nous donner plus d'éléments, cela nous permettrait de te répondre mieux :|
je t'avoue que je ne comprends pas bien la solution à tout cela...
Envisages tu de déménager??
As tu un thérapeute pour t'aider dans cette situation difficile? Cela pourrait être une bonne idée :idea:
Je pense qu'il te faut avoir le courage de t'éloigner de cette relation qui semble encore présente aujourd'hui, et qui te mine, pour prendre du recul et t'isoler pour faire le point sur les événements. Car je pense que tu es en souffrance, et que tu devrais partir loin de tout cela :|
est ce que cela te parle? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT