quel est mon avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est mon avenir ?

Messagepar frances » Sun Jan 20, 2013 1:54 pm

Après 35 :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: ans de mariage sans gros problèmes de couple ,mon mari est parti avec une autre femme . Il a détruit ma vie ,je suis dans une impasse ...
frances

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est mon avenir ?

Messagepar ANNA » Sun Jan 20, 2013 3:19 pm

Salut Frances,

Il a pu finir l' amour entre vous, mais non ta vie. Ces moments sont durs à vivre, je sais, et c' est normal que tu te sentes seule et te sentes mal. Toutes les trahisons sont douleureuses à vivre, mais il faut comprendre et pardonner. Tu sais le PARDON est un outil très puissant dans ces cas, qui te permettra mettre ton moteur en fonctionnement à nouveau.

Te refugier en Dieu, prier, peut t' aider.
Et sortir de la maison, reencontrer des amitiés ... comencer à faire autrement, à vivre d' autre forme et sûrement tu vas a découvrir aspects en toi inimaginables avant, parce que vas te connaître un peu plus.

Rien ni personne peut t' empêcher d' être heureuse Frances.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frances » Sun Jan 20, 2013 4:08 pm

Merci Anna pour ce message chalheureux .Je suis depuis de nombreuses années en recherche spirituelle ,les tarots m'intéressent beaucoup et je crois que rien n'est permanent dans la vie ,il faut faire face mais ce n'est pas tjs facile ...
frances

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 20, 2013 4:22 pm

OUI rien n' est permanent, tout est en perpetuelle transfomation.
Il faut être attentive au moment prèsent, aux évènements tels qu' ils sont, en sortant l' aprentissage correspondant et en foi à Dieu, parce que tout ce qui se passe correspond à la totalité et suivre, suivre toujours vers l' avant, pour aller encore plus loin, en Respect, en Comprension, en Compasion ... et avec un coeur si grand rempli d' Amour pour Tout et tous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 20, 2013 4:36 pm

... LE DESTIN va t' aider à y faire face et suivre ton chemin évolutif et spirituell Frances.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frances » Sun Jan 20, 2013 5:00 pm

Merci Anna ,tes paroles me réchauffent le coeur et l'âme ...Eckart Tolle est un de mes auteurs préférés ,c'est le moment de suivre ces préceptes...
Bien amicalement.

frances
frances

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT