Quel est mon vrai probleme dans l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon vrai probleme dans l'amour

Messagepar aurelie76 » Wed Dec 22, 2010 12:06 pm

:Tar15U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfEN:
aurelie76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon vrai probleme dans l'amour

Messagepar le promeneur » Wed Dec 22, 2010 12:29 pm

Bonjour Aurélie,

Auriez vous un problème de choix ? trop de choix peut être ...

Un problème aussi dans le fait de toujours retomber sur la même personne que vous avez quittée (dans le sens reproduire les shémas reçus) ? Des relations qui rongent en fait, parce qu'à chaque fois vous retombez dans des disputes émotionnelles, un genre de dualité, de domination, de soumission, d'éloignement ?

Enfin c'est ce que semblerait dire pour moi votre tirage ? je peux me tromper, bien entendu ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Dec 22, 2010 12:35 pm

Je rajouterai encore, que le diable et l'amoureux pourrait aussi évoquer un problème de communication (êtes vous très timide, trop pudique , bloquée pour certains aspects dans la relation, vous êtes trop réservée et avez peur de trop vous investir, vous donner ?

Il vous faudrait aussi peut être avoir à trancher avec votre passé, oublier définitivement une ancienne relation, faire le deuil en quelques sortes peut être ?

Ce sont encore des pistes .. à vous de voir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 22, 2010 1:25 pm

salut aurélie,

est-ce que tu as l'impression que l'amour c'est compliqué ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aurelie76 » Wed Dec 22, 2010 1:49 pm

Bonjour M. le promeneur
Merci pour votre intérêt, cela fait beaucoup de bien d’avoir une réponse à une question.

Pour repondre aux votres, oui vous avez vu juste dans les cartes

Choix: Je ne sais pas si j’ai un problème de choix, je suis dans une situation de rupture et ce n’est pas mon initiative ! Il me semble que mon choix était fait (bébé, famille, ect) mais c’est vrai que j’hésite aujoud'hui entre l’espoir et le renoncement de cette relation…bien que je pense que c’est l’homme de ma vie. Vraiment. Est ce que je me trompe à ce point !?

Shemas: Comment ne pas reproduire des schémas ? Je pense que j’essaie de ne pas le faire mais que finalement, cela revient au même, l’un ou l’autre retombons dans des mêmes schémas cad dans les memes impasses emotionnelles.

Blocage: J’aimerai reconquérir cette personne qui m’a quittée, alors je n’ose pas exprimer mes sentiments (j’ai beaucoup lu que quand une personne vous quitte pour la reconquérir il faut lui faire croire que tout va bien, alors j’essaie d’appliquer cette méthode) et je n’exprime pas grand-chose et si je le fais alors c’est « trop » normalement je suis très pudique et réservée voire secrète et je suis tres bloquée au niveau émotionnel et physique avec cet homme. Mais parfois je lui fais des declarations d'amour et ca c trop visiblement. (pour lui, ca le fait fuir)

Deuil: Et oui j’ai vécu le deuil ces dernières années et j'en sors recemment (ancien compagnon de longue date qui n’est plus parmi nous) ce fut très dur. J’ai rencontré cet homme au moment du deces et nous avons vécu ensemble depuis. Mais quand je sors de cette periode de (deuil, renie, tristesse, colere, acceptation) c’est lui qui s’en va…pour d'autres..

Je me demande si je sais « aimer » finalement…ou ce qu’il faudrait changer en moi…j’aimerai beaucoup reconquérir cette personne car je sens que l’on pourrait être si heureux ensemble mais avant tout il faut savoir si je saurais « l’aimer » ..si je suis prete…et si lui m’aime aussi. Ect…peut etre devrais je a ce propos faire un tirage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
aurelie76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aurelie76 » Wed Dec 22, 2010 1:51 pm

J'ai l'impression que l'amour c'est simple comme de l'eau de source mais que dans le concret c'est tres compliqué et que finalement ca peut faire peur : (
aurelie76

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT