Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, nous ne sortons pas ensemble, c'est qun que je respecte profondément, il va m'enseigner des connaissances en médecine chinoise. C'est vrai que j'éprouve une attirance forte mais je souhaite être alignée au bon relationnel avec lui, je ne veux pas imaginer ou fantasmer. Je le connais depuis cinq ans et j'ai toujours éprouvé une forte impression même si je n'ai pas cherché à me rapprocher davantage. Nos échanges ont toujours été étonnants et marrants et c'est vraiment une personne que j'ai la sensation de connaître depuis toujours. C'est la raison pour laquelle je me questionne sur son rôle dans ma vie.
On voit le lien avec le pendu, par rapport à ta question je pense qu'il peut t'aider à aller vers un épanouissement (le monde), je ne pourrais pas dire si cela reste platonique, bonne suite
Bonjour, la formation est prévue en avril 2020. Elle durera une semaine. En fait je me sens un peu perdue quant à la direction professionnelle que j'ai choisie. Je suis vraiment motivée pour exercer cette activité mais je dois faire des choix stratégiques en raison de mes finances actuelles.J'ai peur de partir en tous sens et de ne pas aller au bout des choses. je pourrais exercer lorsque j'aurais acheté le matériel et la formation en avril est un complément de la première que j'ai commencée en octobre. Après la formation en avril je n'aurais pas besoin d'investir dans du matériel puisque c'est une technique qui se pratique à mains nues. Mon ostéopathe pourra aussi m'apprendre à mesurer l'énergie sur les points d'acupuncture à mains nues alors que dans l'autre formation en médecine chinoise la mesure des circuits se fait à l'aide d'une machine qui coûte relativement cher. En revanche je devrai investir dans des produits d'homéopathie test , des huiles essentielles, des minéraux et c'e sont mes premiers formateurs qui vendent ce matériel.
Question
La formation "A" est-elle la mieux adaptée?
Question La formation avec mon ostéopathe est-elle la mieux adaptée ?