Quel genre de relation est qu'il veut?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel genre de relation est qu'il veut?

Messagepar antonietes » Sat Jul 17, 2010 4:27 pm

L'homme que j'aime ne pas dire ce qu'il ressent ou ce qu'il veut. Il est maintenant de l'étranger pour travailler. Il revient en Septembre. Que pensez-vous qu'il veut de la relation?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfES:
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Plus d'informations: Re: Quel genre de relation est qu'il ve

Messagepar antonietes » Sat Jul 17, 2010 4:44 pm

Il ya trois mois, nous avons rencontré. Il m'a expliqué que dans le passé qu'il aimait une fille, elle n'était pas sa petite amie, il était prématuré de définir la relation. Il était en vacances et quand il revint, il vit la jeune fille embrassant un autre homme qu'elle avait commencé une relation. Et il dit: «On apprend à se protéger."

Je ne sais pas si ce que je viens de décrire est lié à des feuilles de tarot. Peut-être qu'il ne m'aime pas.
Que pensez-vous?
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de relation est qu'il veut?

Messagepar neeve » Sat Jul 17, 2010 4:49 pm

sisi, il t'aime mais il a peur d'aimer.

Tu devrais lui dire toi que tu l'aimes et que c justement le fait de savoir montrer cette faiblesse qui la soignera par amour :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de relation est qu'il veut?

Messagepar antonietes » Sun Jul 18, 2010 4:34 pm

Et me fait peur de lui parler .... mais je sais quand il revient de ce voyage que je dois lui dire ce que je ressens.
J'ai demandé au tarot, si nous avons une relation stable. Que pensez-vous? Quels conseils? Merci beaucoup!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfES:
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Bonjour à tous! Que pensez-vous? Re: Quel genre de relation?

Messagepar antonietes » Mon Jul 19, 2010 1:48 pm

Bonjour à tous! Que pensez-vous de la dernière question de tarot? Merci beaucoup!
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT