quel job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel job

Messagepar accro1966 » Sun Oct 24, 2010 11:49 am

bonjour

j ai 44a je tourne en rond depuis que je travaille depuis l age de 17ans , je n ai jamais trouvé ma voie, pourriez vous m aider afin de stopper ce cycle infernal . je multiplie des contrats sans interets des jobs ou je m ennuie rapidement et qui a mes yeux n ont pas d interet .
merci de vos reponses franck

Tar03U:
accro1966

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel job

Messagepar accro1966 » Sun Oct 24, 2010 2:26 pm

quel job pour moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci a tous
accro1966

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Oct 24, 2010 2:50 pm

Difficile de répondre sans quelques exemples de job de ce que tu aimerais faire !

Mais il me semble clair que tu n'as pas envie de reprendre des études même si "un coup de folie" t'y fais penser.
Au passé, le choix et la papesse au présent , tu as peut-être bâclé qq chose plus jeune mais ce ne serait pas une solution d'y revenir.

Il y a la roue de la fortune et l'étoile qui, direction solution et futur, me font penser à une profession en lien avec l'eau, l'énergie voire les bateaux ou les animaux. Tu as une idée mais c'est comme si elle ne te semblait utopique, pourtant non.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Oct 24, 2010 2:51 pm

... pour le ptit plus, peux-tu tirer une seule lame afin de savoir ce à quoi ton âme aspire ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar accro1966 » Sun Oct 24, 2010 4:37 pm

voici une lame et merci de ton aide
Tar01U:
accro1966

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Oct 24, 2010 4:58 pm

Ben.. tar01 si je comprends = Le Bateleur
Pour une question sur le job, c'est plutôt une réponse ironique car elle indique un changement de voie professionnelle. Remis en contexte, cela confirme que l'une de tes grandes priorités actuelles est de trouver une voie professionnelle.

A ce stade, je ne peux que conseiller d'effectuer des tirages (pas trop non plus ! ) mais chacun en lien avec une idée de reconversion. Cela élaguerait déjà les multiples possibles.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT