Adorable a écrit:Oui c’est sûr! Pour le moment je suis en stage et à l’école donc en contact avec d’autres. J’espère trouver une issue à mes questionnements sur mon avenir professionnel.
As-tu une idée précise sur quels types de métiers ta formation peut déboucher ?
Quand je vois ton tirage , voilà ce que j'y vois :

déjà avec cette paire, on voit que tu as envie d'un métier qui t'apporte de la joie : comme c'est au passé, c'est une décision qui a été prise, non ? La formation que tu es en train de faire, est-ce un choix que tu as fait dans cette perspective ?

ça, c'est ce que je ne pige pas trop dans ton tirage....as tu peur de t'investir dans un projet qui ne soit pas le bon ?
OU alors est-ce parce que tu ne vois pas encore le projet ou l'idée du métier exact au bout de la formation ?

cette dualité indique que tu as besoin d'un métier dans lequel tu te sens maitre ou dans lequel tu organises les choses , et non pas un metier dans lequel tu es au service d'un projet qui ne te plait pas, qui ne te correspond pas

Le JUgement , ça peut indiquer un métier dans lequel tu travailles en groupe ou en équipe

Il y a une histoire qui raconte ça autrement :
un maitre chemine avec son jeune apprenti.
"Maitre, qu'est-ce qui est le plus important ? la destination ou le chemin ? "
Le Maitre sourit :
"la compagnie "
Tu as eu le courage de changer de voie, de sortir d'une zone professionnelle connue et d'entreprendre cette formation, j'ai l'impression que le Chariot te dit d'aller au bout, de la réussir et il y aura une nouvelle vie à la clé

ou alors tu regardes simplement les petites annonces de recrutement , le Jugement, c'est ça aussi