Coucou Arcane,
au lieu d'une lutte il y a une alliance dans le Soleil
et là certainement en premier lieu une alliance en toi même
soit arrêter de lutter
reconnaître la possibilité d'être aimée parce que c'est vital !!
là ou peut être tu as courageusement jusqu'ici assumer et endurer une solitude intérieure
dans pas mal de tes tirages précédents revenait l'Hermite
là on a la Rd F, donc ça indiquerait la fin de ce cycle qui s'annonçait,
ce dernier tirage ne reflète pas l'idée de stagnation ni de chape,
ça roule carrément!!
ta question est "comment"
on a déjà parlé du fait que la conscience de certain schéma et limitation ne suffisait pas parfois à les transformer
c'est à dire qu'on en prend conscience mais que ça change pas pour autant
ou pas tout de suite ! il faut certainement un temps avant que l'univers s'organise autrement par rapport à notre nouvelle disposition
plus ou moins profonde
et la profondeur est très importante, c'est à dire que tout l'être, au delà du mental doit en être informer
je parle d'informer parce que on sait qu'il peut y voir une partie de nous qui souhaite et qui aspire à, mais une autre qui nous retient encore dans certaine habitude, pas du tout prête à changer !
alors Le soleil ici ce serait de continuer à activer en toi cette alliance
par exemple de poser que tu reçois l'amour dont tu as besoin, de le choisir
pleurer c'est lâcher
et lâcher ce n'est pas stagner c'est libérer !!
je vois pas les larmes dans ce tirages, ou alors comme une eau nécessaire à toute vie, sur le sol de la transformation
aussi je pense que le Soleil parle de l'expression d'amour, pour toi même
c'est à dire arrêter de se dire "ok je m'en passerai"
non non !
alors Soleil Chariot ben écoute je te souhaite que ce soit un homme en chair et en os !!
que ce soit une personne qui vienne à ta rencontre ! yes !
voilà, surtout pour te répondre, parce que sinon je comprends complètement la difficulté, l'épreuve de cette enigme d'amour ! rha l'amour !!
on sait pas toujours à quel point on a à faire la paix avec soi même !!
pis alors quand on a un tirage tout clair et dynamique alors qu'on essuie des larmes on se demande vraiment ce qu'on a pas compris !!!
après la réponse du tarot ça peut être de t'entourer et de t'ouvrir aux autres dans le sens d'exprimer et de partager ton ressenti avec des proches
j'en cherchai une autre vu qu'il me semble que tu es quelqu'un d'actif, d'ouvert et d'entreprenant
mais peut être s'agit il de se mettre a nu devant les proches
de ne plus cacher ton ressenti sous prétexte de devoir être forte et quelqu'un sur qui compter
tu as le droit de te montrer dans ta vulnérabilité...
bisous chaleureux ...
zinawane