Quel résultat aura sur moi le travail de Sabine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel résultat aura sur moi le travail de Sabine?

Messagepar Isaela » Tue Aug 31, 2010 1:15 pm

Je dois avoir une séance avec Sabine et je voulais savoir quel serait le résultat sur moi ?
Quel résultat aura sur moi le travail de Sabine ?

Tirage automatique

:Tar13U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:

Essai d'interprétation :
ça me permettra de couper avec le passé pour repartir sur de nouvelles bases (n°13), ce que je vais apprendre sera positif et me permettra de renaitre (Jugement). Je serai libérée et joyeuse (Maison de Dieu).

ça parait trop simple ?

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel résultat aura sur moi le travail de Sabine?

Messagepar nael » Tue Aug 31, 2010 2:39 pm

C'est simple mais en même temps c'est tant mieux !
3 cartes à l'endroit c'est assez rare et montre qu'il n'y a pas de problèmes.
Tu peux donc aller l'esprit tranquille, ce qui donnera plus d'ampleur au travail énergétique.
Bonne séance !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel résultat aura sur moi le travail de Sabine?

Messagepar Isaela » Tue Aug 31, 2010 2:49 pm

Merci beaucoup Naël.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT