quel role?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel role?

Messagepar diabolo » Mon May 07, 2012 6:07 pm

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir si cet homme a un role a jouer dans ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre temps
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel role?

Messagepar Fleurflo » Tue May 08, 2012 2:35 pm

Bonjour

Pour l'instant tu as une vision de ui qui est celui d'un père, d'un enseignant...L'amour est aussi présent.
Le tarot nous dit qu'il n'est pas forcement un future/influance positif pour toi et qu'il vaut mieux que chacun reste chez soi (dans le sens pas habiter ensemble), dans la meme maison.
est-ce que cela te parle un peu? peux-tu m'en dire un peu plus?

a+
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Tue May 08, 2012 2:41 pm

Bonjour fleurflo

Pour l'instant tu as une vision de ui qui est celui d'un père, d'un enseignant...

Oh non, vraiment pas alors. Pour l'instant c'est un ami mais je n'ai pas la vision de lui en père ou enseignant.
L'amour est aussi présent.

Ca je ne sais pas mais je le souhaite.
Le tarot nous dit qu'il n'est pas forcement un future/influance positif pour toi et qu'il vaut mieux que chacun reste chez soi (dans le sens pas habiter ensemble), dans la meme maison.

Pour l'intant de toute facon nous en sommes loin et ce n'est ps du tout a l'ordre du jour. Nous n'avons qu'une relation purement platonique et amicale.
est-ce que cela te parle un peu? peux-tu m'en dire un peu plus?

Eh bien c'est un homme que je connais depuis quelque temps et pour lequel j'ai une forte attirance....mais cela n'avance pas plus que cela. C'est le pourquoi de ma question.

Merci.
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurflo » Tue May 08, 2012 10:31 pm

Sans rien connaître certaine choses c'est difficile de dire. Que fait-il cet homme? Il travaille dans quel domaine? Serait-il ton hiérarchique?
Comment le perçois tu?
Le future présage pas vraiment qqchose de bon dans le future...et te conseille d'avoir chacun sa maison, son chez soi.
Bonne nuit
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT