quel sens va prendre ma vie amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar paikan » Fri Dec 06, 2013 8:02 pm

Bonsoir!
en ce soir de premier quartier de lune, je me questionne... et bien sur espere un petit mot des etres a spiritualitée plus elevé que la mienne, c'est a dire, tout ceux a qui ce tirage inspirera! :) il me parait pas top, enfin est ce qu'un tirage est top ou pas, je pense pas, il est a coup sur juste et sincère!

Pour info, je suis célibataire. j'ai vécu une rupture assez lente mais désormais bien concrete, je le vis bien et je regarde vers l'avenir et bien sur le présent...

:Tar13U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci d'avance pour votre aide, meme si c'est pas grand chose, juste savoir s'il y a un sens a percevoir dans celui la...
paikan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT