Quel sentiment pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quel sentiment pour moi ?

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:53 pm

Et si tu quittes ta femme possible qu’elle te le fasse payer cher?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 6:53 pm

J'ai un enfant en effet.

J'aime en effet 2 femmes de manière très différentes.
Je pense qu'on peut aimer de plein de manière différents et plusieurs personnes en même temps. En tout cas, c'est ce, que je vie.

L'une est ma partenaire de vie, celle avec qui je veux cheminer, vieillir, celle avec qui je me vois à 100 ans !

Pour l'autre, je ressens un lien invisible qui m'y relie, je vois en elle celle qui me permet d'être complet : j'arrive à exprimer avec elle un côté de ma personnalité qui a jusqu'à présent été enfoui et qui demandait qu'à être exprimé.

Je ne veux pas de double vie, je ne veux pas de maîtresse.

Je cherche simplement à trouver ce qui fait que j'arrive pas à vivre ma vie de couple tranquillement et en même temps vivre une amitié avec une femme pour qui j'ai beaucoup d'affection.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas dans mon cas.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:56 pm

Parce que tout simplement soit ton amie est amoureuse de toi, soit ta femme est hyper jalouse, soit les deux à la fois. Et que c’est IN-COM-PA-TI-BLE avec ta vie de couple. Voilà mon chou :mrgreen:. Tu dois te faire une raison je pense. :wink: Bonne soirée!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 7:08 pm

Mon amie amoureuse de moi ? Je ne sais pas. Si oui, elle le cache très bien, car pour nos contacts, c'est toujours moi à l'initiative, et elle n'a jamais un mot qui pourrait prêter à confusion.

Ma femme jalouse, oui un peu c'est sur. Beaucoup, elle ne le fait pas des scènes pour tout ou rien, alors je dirais non.

Voici un tirage en pensant à mon avenir, comment ma situation va évoluer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonne soiree, merci beaucoup de tes messages, ce que tu m'as dit me fait réfléchir.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 7:21 pm

Eh bien le pendu ne fait rien, la temperance envers a du mal à trouver son équilibre, en solution la roue qui symbolise le mouvement, l’évolution. Qui fait tourner la manivelle de la roue? La main du bateleur, qui est entre deux femmes. L’une est la femme du cœur, l’autre la maîtresse :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 7:21 pm

L’amoureux c’est faire le bon choix, celui du ♥️
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 8:12 pm

Le malheur pour moi c'est que je n'ai pas envie de faire de choix, et je ne suis pas pour l'instant pas capable de faire un choix.

Je sais ce que je peux perdre, pas ce que je peux trouver à la place. Quand en face, mon amie ne laisse rien transparaître de ce qu'elle a comme sentiment pour moi, on ne peut pas avoir des éléments pour réfléchir et faire un choix.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 8:15 pm

Alors il faut faire ton deuil de l’amie. Et te recentrer sur ta vie de couple! Je ne peux t’aider plus, désolée.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Mar 06, 2021 10:24 pm

scorpion 13

pour moi ce que je vois
c'est que l'amoureux fini ton jeu
fin du tirage
l'amoureux toi pendu a la rencontre du passé (union du passé )
ton regard est tourné vers la plus agée celle de l'union qui t'apporte la stabilité femme du couple union celle de la vertu
l'amoureux et là pour te dire tu as choisi la volupté , le vice ,la femme plus jeune
des séductions illusoire et qui ne donneront rien
c'est certain que tu a affaire a une femme qui à de la peine à s'orienter à choisir et a se stabiliser
sur le plan affectif
et toi de meme
et tu n'a pas ton libre-arbitre dans ce cas
le pendu te dit arrete toi pour un moment pour reflechir et prendre connaissance de ta propre personne
car tu es dans l'etat de dependance et que tu as besoin non d'amitié mais d'autres choses si tu vois ce que je veux dire
et l'attente que tu t'inflige est stérile pour le futur avec cette personne rien ne sera concret avec cette personne
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 07, 2021 7:16 am

As-tu une attirance **** pour ta femme, faites-vous toujours l’amour?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 07, 2021 7:29 am

Parce que bon, si tu ne peux exprimer ta vraie nature avec elle, et si en plus vous ne faites plus l’amour, c’est à dire que vous n’avez absolument pas d’intimité... Que partagez-vous? Une façade au propre comme au figuré? Des biens matériels? Bobonne fait la bouffe, le ménage, lave tes calebards, pendant que toi tu ramènes les sous?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Mar 07, 2021 1:17 pm

bea.... a écrit:scorpion 13

pour moi ce que je vois
c'est que l'amoureux fini ton jeu
fin du tirage
l'amoureux toi pendu a la rencontre du passé (union du passé )
ton regard est tourné vers la plus agée celle de l'union qui t'apporte la stabilité femme du couple union celle de la vertu
l'amoureux et là pour te dire tu as choisi la volupté , le vice ,la femme plus jeune
des séductions illusoire et qui ne donneront rien
c'est certain que tu a affaire a une femme qui à de la peine à s'orienter à choisir et a se stabiliser
sur le plan affectif
et toi de meme
et tu n'a pas ton libre-arbitre dans ce cas
le pendu te dit arrete toi pour un moment pour reflechir et prendre connaissance de ta propre personne
car tu es dans l'etat de dependance et que tu as besoin non d'amitié mais d'autres choses si tu vois ce que je veux dire
et l'attente que tu t'inflige est stérile pour le futur avec cette personne rien ne sera concret avec cette personne

Bonjour Bea,

merci beaucoup de ton message.

>ton regard est tourné vers la plus agée celle de l'union qui t'apporte la stabilité femme du couple union
OUI c'est exactement cela : mon avenir je le vois avec mon épouse, je ne le vois pas avec mon amie pour qui j'ai pourtant beaucoup d'affection.

>l'amoureux et là pour te dire tu as choisi la volupté , le vice ,la femme plus jeune

Oui c'est aussi cela, pour mon amie pour qui j'ai beaucoup d'affection, il m'arrive aussi d'avoir du désir pour elle.
Cette attirance quand elle arrive, je n'arrive pas à l’empêcher, j'ai l'impression que c'est comme une question de phéromone. Par contre, je cherche à la maitriser : je relativise cela en séparant comment mon corps réagit et quels sont mes vrais sentiments envers elle : le désir est en effet différent de l'amour, et je ne suis pas amoureux de mon amie.

>le pendu te dit arrete toi pour un moment pour reflechir et prendre connaissance de ta propre personne
>car tu es dans l'etat de dependance et que tu as besoin non d'amitié mais d'autres choses si tu vois ce que je veux dire

C'est une piste très intéressante de réflexion : je ne voyais ma relation avec mon amie que comme une amitié, et ce que je cherchais c'est construire une amitié très forte avec elle.
Il y a alors peut-être autre chose que je recherche dans cette relation, qui n'est pas l'amitié ? et ca serait alors ce que j'arrive pas à me l'avouer à moi-même (ca reste pour le moment dans mon inconscient) qui me met sans dessus-dessus : mon inconscient n'est pas en accord avec mon conscient.

>l'attente que tu t'inflige est stérile pour le futur avec cette personne rien ne sera concret avec cette personne

ca me fait beaucoup réfléchir ce que tu viens de me dire.
Cela me fait mal, j’espère tellement qu'elle change d'attitude envers moi.
Mais c'est une explication logique à mon mal-être, malgré tout ce que je fais pour entretenir et développer cette relation, elle ne s'y investit pas. Mais j'ai du mal à accepter, je veux toujours y croire.

>c'est certain que tu a affaire a une femme qui à de la peine à s'orienter à choisir et a se stabiliser
>sur le plan affectif
>et toi de meme

pour mon amie, si ce que tu vois lui correspond, j'aimerais qu'elle arrive à savoir ce qu'elle veut pour notre relation et qu'elle me l'exprime : me considère-t-elle comme un ami très proche, a-t-elle développer des sentiments amoureux pour moi ou ni l'un ni l'autre ? Son positionnement actuel "je suis ton amie mais je ne montre en rien que je tiens et que j'entretiens notre relation", me déstabilise en effet complétement.

>et tu n'a pas ton libre-arbitre dans ce cas
mes réponses à mes questions dépendront donc de son comportement envers moi ? ou dois-je alors me sortir tout seul de ce bourbier relationnel ?

La solution à mon mal-être de cette relation viendra peut-être si j'arrive à comprendre pourquoi je m'attache tant à cette relation, qu'est ce que j’en attend ? et comme tu le dis, ce n'est peut-être pas l'amitié que je cherche, mais un vide en moi que je cherche à combler, mais lequel ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Mar 07, 2021 1:25 pm

moi je te dire

ton age est pour quelque chose là dedans
tu dis cette femme là
mais si c'etait une autre il en sera de meme
ce que tu cherche c'est de jouir dans la vie dans tout les sens du terme
tu en as mare de manger toujours le meme plat tu as besoin de pimenter ta vie
la routine tu t'ennuie

ton age
si je ne suis pas trop indiscète ton age
à savoir que nous sommes sous pseudo et dans l'inconnu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Mar 07, 2021 1:26 pm

Adorable a écrit:As-tu une attirance **** pour ta femme, faites-vous toujours l’amour?

Bonjour Adorable,

Oui il m'arrive d'avoir du désir pour mon amie, de l'attirance ****. Je voudrais tant que ca n'arrive pas, mais je n'arrive pas à l’empêcher. Alors je travaille mon mental pour bien séparer désir et amour, et comprendre que mon corps a ses propres besoins, mais je veux maitriser cela, je ne suis pas l'esclave de mes désirs physiques et je ne vais pas mettre en l'air ma famille pour cela.

Pour ma vie de couple, il n'y a pas de soucis là-dessus, de mon coté comme celui de mon épouse.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Mar 07, 2021 1:29 pm

je viens de reluire ton jeu aucun sentiment amoureux de sa part
je la voie comme etant coquine aime plaire et comme elle sait que tu lui plait et bien elle en joue avec ça
elle joue de son charme avec toi et elle en est consciente
alors pourquoi s'en privé je dirait après tout cela ne fait pas de mal a ce faire du bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT