Quel sentiment pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quel sentiment pour moi ?

Messagepar scorpion13 » Sun Mar 07, 2021 2:41 pm

bea.... a écrit:donc tu l'as bien
j'interprete pour toi la mort la jeune femme (amie) le monde
elle ne ressent rien pour toi physiquement tu n'est pas son ideale le monde c'est l'ideale
ensuite tu l'imperatrice qui est ta femme le pape et la roue ors ces carte disent si tu bouge ta femme ne le supporterait pas
mais cela ne veut pas dire separation juste qu'elle te fera vivre l'enfer
tu vois les cartes parle d'elle meme
et c'est bien d'avoir tiré une seule fois

>elle ne ressent rien pour toi physiquement tu n'est pas son ideale

c'est cela qui me met sans dessus-dessous : sa dualité : à la fois elle accepte que je sois expressif dans mes propos quand je lui dit qu'elle tient une grande place dans mon coeur car je tiens beaucoup à elle
et en même temps, elle fait rien pour entretenir notre relation.
Et quand on se voit, elle accepte qu'on soit très proche l'un de l'autre, que je lui mette ma main sur son bras, ce genre de choses tactile quand on devient plus proche.
Au final, je pense alors qu'elle doit quand même ressentir qqchose pour moi, mais je ne sais pas quoi exactement ...
comme elle me l'exprime pas, ca me mine le moral.

> mais cela ne veut pas dire separation juste qu'elle te fera vivre l'enfer
ca je le sais que ma femme ne me permettrait aucun coup de canif au contrat du mariage et qu'elle me le ferait payer cher, je connais son caractère.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 07, 2021 3:43 pm

En gros ce que tu voudrais c’est une relation extra conjugale avec ton amie et qu’elle en porte la responsabilité. Un conseil : si tu aimes vraiment ton amie. Laisse la tranquille. Elle vient de divorcer et a droit de se reconstruire seule ou avec un autre homme LIBRE. La meilleure preuve d’amitié à mon sens envers elle serait de t’occuper de ton couple et de la laisser tranquille avec tes sollicitations déplacées.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Mar 07, 2021 8:55 pm

Adorable a écrit:En gros ce que tu voudrais c’est une relation extra conjugale avec ton amie et qu’elle en porte la responsabilité. Un conseil : si tu aimes vraiment ton amie. Laisse la tranquille. Elle vient de divorcer et a droit de se reconstruire seule ou avec un autre homme LIBRE. La meilleure preuve d’amitié à mon sens envers elle serait de t’occuper de ton couple et de la laisser tranquille avec tes sollicitations déplacées.

cela serait dans mes fantasmes, mais je sais laisser mes fantasmes dans ma tête.
et je sais différencier désirs avec véritables sentiments amoureux.

et au fond de moi même, ce n'est pas ce que je veux. Je pense que ce que je veux : c'est que notre amitié comporte de l'affection mutuelle et ce qui me peine, me fait souffrir c'est que je lui exprime que je tiens à elle, qu'elle est importante pour moi, mais son comportement envers moi ne le montre pas la réciproque : elle ne cherche pas à avoir de mes nouvelles, si je ne faisais rien depuis 2 ans, je pense que notre relation d'amitié serait passé à relation de connaissance.
Peut-être est-ce ce qu'elle veut ... c'est peut être cela qui me fait tant souffrir, c'est que je n'arrive pas à accepter cela et que je cherche en vain à ce qu'elle s'intéresse à moi

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 07, 2021 9:07 pm

Laisse donc cette fille tranquille!!! Elle ne t’a rien demandé.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 07, 2021 9:09 pm

Conseil du tarot : t’occuper de ton foyer et des fesses de ta femme (lune).
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Mar 07, 2021 9:35 pm

Adorable a écrit:Laisse donc cette fille tranquille!!! Elle ne t’a rien demandé.

je vais essayer de le faire.
Nos échanges ont confirmé mon intuition : il n'y a que moi qui tient à cette relation, et elle ne me mérite pas comme ami.

je ne suis pas à me dresser des lauriers, mais je lui ai énormément donné et j'ai toujours fait les efforts. Elle ne m'a jamais rien donné.

moi aussi j'ai de la valeur, il est temps que je me respecte et que je ne me fasse plus marcher sur les pieds, je ne vais plus quémander son amitié.

Qu'elle reste seule si c'est son plaisir. Je sais par d'autre amis ou collègues que je suis apprécié et qu'on reconnait mes valeurs humaines de générosité, d'empathie, d'écoute, d'encouragement.
J'en ai eu plusieurs témoignages ces derniers mois.

il y a un moment où il faut tirer le trait sur des personnes qui vous font du mal même si c'est inconsciemment, et j'espère que c'est son cas.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Mar 08, 2021 6:23 am

Ouh là! L’ego masculin qui n’a pas obtenu sa récompense :lol: . Tu n’as strictement rien compris à ce que j’ai tenté de t’expliquer. C’est toi l’égoïste! Tu ne vois pas le mal que tu fais. Enfer pavé de soi-disant bonnes intentions :lol: . Cette femme ne t’a rien demandé. Tu veux coucher avec elle et tu te fais passer pour un gars altruiste qui veut juste être son ami. C’est écœurant. #MeToo
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Mar 08, 2021 1:55 pm

Adorable, je trouve ton message un poils agressif envers moi :-(
Tu te permets un jugement sur moi en te basant sur quelques messages que j'ai posté.

j'ai dit simplement que j'ai réussi enfin à prendre ma décision qui est comme tu me le recommandais de la laisser tranquille.
Ma raison, ma motivation est que j'ai enfin compris que la source de ma peine vient de moi, c'est mon attitude à quémander de l'attention, de l'affection à mon amie qui me fait souffrir.
Elle ne me donne pas de ses nouvelles, n'en prend pas des miennes, ne fait rien pour entretenir notre amitié, c'est son droit.
Moi, je trouve que cela m'a fait souffrir, et j'y trouve une forme d'injustice de mon point de vue car je me suis beaucoup investi pour cette relation et que j'ai beaucoup d'affection pour elle.
C'est inexplicable pour moi ce que je ressens pour elle : une connexion, un lien entre nous; c'est pour cela que je me suis autant obstiné envers elle.

Je pense que tant que je serais dans une posture de toujours la contacter pour chercher de sa part un retour d’intérêt envers moi, elle m'ignorera.
Je commence à peine à comprendre que ce n'est pas une relation entre amis saine.

Après, je l'ai dit, le coté attirance physique je le reconnais mais cela ne signifie pas que je ne la considère que de ce point de vue, bien au contraire, mon souhait est de dépasser cela, je souhaite vraiment que de l'amitié véritable avec elle.

mais j'ai mes propres difficultés relationnelles, je commence à voir mes erreurs dans ma relation avec elle, et je vois que je dois maintenant prendre de la distance.
je vais donner à mon amie le choix de ce qu'elle veut avec moi : conserver notre amitié ou l'abandonner.
Moi, je me met maintenant en retrait. je vais m'occuper de moi et de ma famille.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Mar 08, 2021 5:10 pm

Je trouvais simplement injuste de la rendre responsable de la situation. Je pense que c’est mieux en effet que tu te recentres sur ton couple pour ne pas créer de problèmes à ton amie. Bonne soirée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Mar 08, 2021 5:12 pm

Je pense que ton amie ne cherche pas à t’ignorer ni te faire du mal mais simplement à se protéger elle-même d’une possible jalousie de ta femme. C’est très simple à comprendre.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Apr 05, 2021 1:24 pm

Depuis mon dernier post, j'ai fait attention à ne plus exprimer à mon amie les sentiments très fort que j'ai pour elle.

J'ai revu mon amie hier en famille à l'occasion du repas de Pâques, ça m'a mis sens dessus dessous.
J'ai pas pu m'empêcher d'être plusieurs fois tactile avec elle (main sur son bras, dans son dos, sur sa taille), en sa présence, j'ai une attirance irraisonnée d'être en contact avec elle.
J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai pensé qu'à ça.
je pense que je suis dans une obsession amoureuse, et je veux m'en sortir.
J'en veux vraiment m'en sortir, j'en ai marre de souffrir émotionnellement autant : je comprend que je dois arrêter de faire cette fixette sur mon amie, mais je n'y arrive pas.

Par quelle voie/moyen, je pourrais retrouver une vie sentimentale qui me rende heureux ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je faire un silence radio pour arriver à me sortir cette obsession amoureuse de la tête ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar12D:

ou

Dois-je parler à mon amie que mes sentiments vont plus loin que de l'amitié très forte et que j'ai de l' attirance pour elle, afin que ça sorte une fois pour toute et qu'elle m'aide en me remettant les idée en place, de moi même, je vois que j'y arrive pas mais ça me fait extrêmement peur, j'ai peur que ça brise définitivement notre amitié, elle ne me regardera plus jamais comme avant, elle se posera toujours des questions à mon sujet
:Tar16U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

ou

je dois arriver à être plus présent avec ma famille, c'est cela qui me permettra de que cette obsession amoureuse disparaisse
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aujourdhui, j'arrive pas à positiver, et à croire qu'il y aura des jours meilleurs :-(
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Apr 06, 2021 8:41 am

vais-je aller mieux ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 10:06 am

Que veut mon amie avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar19D:

Que signifie le soleil renversé avec l'amoureux en solution ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 12:27 pm

J'avais mal fait mon copier-coller, oublié le passé-présent-futur :-)

Que veut mon amie avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar19D:

Que signifie le soleil renversé avec l'amoureux en solution ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 12:35 pm

qu'est ce qui m'attend sur le plan amoureux dans les prochaines semaines et mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT