Quel sera mon prochain défi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel sera mon prochain défi?

Messagepar vaillante » Sat Sep 07, 2013 11:31 am

:Tar11U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai rencontré une personne avec qui j'ai des affinités mais il y a beaucoup d'obstacles notamment nos deux familles et styles de vie complètement opposés. J'aime parler de masques différents qu'on porte alors le problème se situe quand il y a masque contre masque c'est à dire mère contre mère. C'est la carte de l'Amoureux qui est possédé par la mère qui empêche la relation de prendre forme. C'est comme si on devait se cacher d'elle pour vivre un peu de temps ensemble. Je sais que ça vient de nous deux mais j'aimerais que les cartes m'aident à trouver une ruse pour m'empêcher de porter le masque de la dominante en moi dans cette relation. Je ne sais pas si je suis assez claire.

Merci pour votre aide!
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel sera mon prochain défi?

Messagepar vaillante » Sat Sep 14, 2013 8:01 am

:?: comme personne me répond
je me dis que la réponse m'appartient
je vois la papesse :Tar02U: qui garde le contrôle sur ma vie et me fait revivre éternellement le passé afin de faire perdurer un système familial usé.
C'est la mère dévorante qui ruine toute possibilité de relation.Je suis victime de mes propres scénarios. Je veux en sortir mais la peur est trop grande.
La seule solution l'exorcisme!!!
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Sat Sep 14, 2013 8:04 am

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Fri Jan 03, 2014 1:46 pm

Je pense que c'est plutôt un problème avec la figure du père (soleil à l'envers) empereur en solution de l'étoile renversée.
Elle est à l'endroit votre papesse :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Fri Jan 03, 2014 1:48 pm

Votre mère est toujours en vie?
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Sat Jan 25, 2014 12:51 pm

empereur en solution?

oui ma mère est vivante!

mon père est mort mais pas tant que ça puisqu'il se retrouve dans toutes mes relations avec les hommes, je travaille depuis longtemps à tuer les patterns de relations avec lui mais j'ai peur de mourir avec......et seule
car de l'autre côté je veux dire du côté des hommes, je n'en vois pas beaucoup pour ne pas dire du tout qui en sont libérés
je suis enfermée dans SON monde
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Jan 25, 2014 1:55 pm

Eh ben libérez-vous, et voilà! :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Sat Jan 25, 2014 5:37 pm

si ça pouvait être si facile
J'en connais seulement un qui l'a fait selon Malraux c'est le Christ le seul anarchiste ayant réussi
je travaille fort mais suis un peu plus peureuse que lui :D
...et dans notre monde moribond quelques uns souffrants dans la marge travaillent aussi pour construire autre chose avec les particules christiques qui ont été avalées par le poisson que le pêcheur a mangé et qui s'est mis à parler dans une langue incompréhensible et que tout le village voulait tuer, brûler vif etc etc jusqu'au jour où?????
si toutes mes neurones m'écoutaient aussi ça pourrait être facile!!!

Refaire confiance!!!!

Grace à des outils de création, je peux interpréter mon monde!

Maintenant il faut que j'apprenne à m'en créer un autre.
J'ai beaucoup de travail moi là là :idea:
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sun Jan 26, 2014 1:40 pm

J'en connais seulement un qui l'a fait selon Malraux c'est le Christ le seul anarchiste ayant réussi
je travaille fort mais suis un peu plus peureuse que lui
...et dans notre monde moribond quelques uns souffrants dans la marge travaillent aussi pour construire autre chose avec les particules christiques qui ont été avalées par le poisson que le pêcheur a mangé et qui s'est mis à parler dans une langue incompréhensible et que tout le village voulait tuer, brûler vif etc etc jusqu'au jour où?????
si toutes mes neurones m'écoutaient aussi ça pourrait être facile!!!

Intéressant tout ça :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT