quel sera mon rôle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel sera mon rôle?

Messagepar cleopatre » Sat Jun 06, 2009 11:46 pm

Merci tout d'abord pour toutes ces réponses. Je vais donner un peu plus de détails...
Il y a 3 ans et demi, j'ai donc rencontré B. . Il m'a tout de suir=te dit qu'il était marié mais prévoyait de divorcer. Il avait appris que sa femme le trompait depuis longtemps 8 ans auparavant et continuait de le faire mais refusait de divocer. Ils faisaient chambre à part depuis 6 ans mais sa femme refusait le divorce. Néanmoins il était désormais décidé à entamer une procédure de divorce. J'ai été tout de suite TRES fortement attirée par lui. J'avais du mal à supporter cette situation mais n'arrivait pas à m'en dégager. A l'époque, P Camoin m'avait fait un tirage en me disant que je n'avais rien à attendre de cette situation. Quelques mois plus tard, je faisais faire un tirage par un autre tarologue : 2ème diable à l'envers. il me dit également que cette relation était sans issue pour le moment mais que toutefois, rien n'était jamais fixé mais qu'il fallait retourner ce diable...
Au bout de 9 mois, procédure de divorce non entamée '('sa femme menaçait de suicider). Je décidais de le quitter. les mois qui s"en suivirent furent difficiles mais je tins bon... Nous sommes néanmoins toujours restés en contact tél. Un an plus tard, il me demandait pour revenir, je lui répondis que si c'était pour quelques heures , ce n'érait pas la peine. pendant ce temps, j'essayais de faire d"autres rencontres sans y parvenir. Il y a 16 mois il a de nouveau demandé à me revoir. Ilme dit que sa femme avait un cancer non guérissable, qu'il ne pouvait pas s'engager actuellement parce qu'il l'accompagnerait jusqu'à la fin. Moi, je refusais toujours de le voir 2 heures par ci par là, donc un an de plus sans se voir ùmais avec des contacts tél hebdomadaires... Nous nous sommes revus en mars. Il me dit depuis un an que sa femme est en phase terminale... actuellement, nous nous voyons environ 1 fois par mois, nous passons la journée ensemble. La derniere fois il a dit qu'il souhaitait que l'on se voit plus souvent et que nous passions des nuits ensemble. Comme de toute façon, je n'arrive pas à avoir d'autres relations, je me dis autant essayer de vivre celle là, meme imparfaite... Je tiens toujours autant à lui... J'ai la sensation que mes sentiments sont partagés. et je n'ai qu'un souhait, c'est un jour de faire enfin des projets communs et partager sa vie. En dehors de ça, j'ai une vie dense cependant : un travail que j'aime, 3 filles proches dont la dernière vit encore avec moi, des amis... Mais j'ai aussi besoin de donner de l'amour et d'etre aimée de façon plus complète...J'ai besoin d'avoir un rôle dans sa vie et auprès de lui...
Donc pour la question, je dirai : "Quel rôle puis avoir auprès de lui?"
:Tar13U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:
cleopatre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel sera mon rôle?

Messagepar maïna » Sun Jun 07, 2009 12:29 pm

Bonjour Cleopatre,

Ton rôle : je dirais l'étoile.
C'est la même étoile que dans ton autre tirage à la fin, et le même arcane XIII en début de tirage.
Ici, réunis, côte à côte.
D'après l'autre tirage, je pense comme Cartevitale, il y a du potentiel avec cet homme.
Simplement, il y a cette phase arcane XIII qui ne peut pas être évitée ni différée.
En même temps ce qui est bien avec lui, c'est que ce qu'il a transformé, ce qu'il a coupé, en principe ça ne revient plus !
Donc si ça prend du temps, c'est pour que le ménage soit bien fait, même dans les petits recoins où on va jamais d'habitude... :D

Comme de toute façon, je n'arrive pas à avoir d'autres relations, je me dis autant essayer de vivre celle là, meme imparfaite... Je tiens toujours autant à lui... J'ai la sensation que mes sentiments sont partagés. et je n'ai qu'un souhait, c'est un jour de faire enfin des projets communs et partager sa vie. En dehors de ça, j'ai une vie dense cependant : un travail que j'aime, 3 filles proches dont la dernière vit encore avec moi, des amis... Mais j'ai aussi besoin de donner de l'amour et d'etre aimée de façon plus complète...J'ai besoin d'avoir un rôle dans sa vie et auprès de lui...

Voilà, je crois que le rôle que tu as auprès de lui, tu le "tiens" dans ces phrases que tu as écrites. L'aimer, et être là, tout en continuant à avoir une belle vie bien remplie. ;)
Je crois qu'il y a pas à chercher plus compliqué que ça ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT