Quel serait le premier pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel serait le premier pas ?

Messagepar NEIGE » Thu Sep 29, 2011 11:52 am

Bonjour,

Je tourne en rond côté affectif.Je suis disponible mais ça n'avance pas, quelque chose bloque ou j'ai pas la posture qui convient...je suis dans le brouillard.

Je demande au tarot ce qui se passe ?

Merci du temps que vous pourrez consacrer.
Neige

:Tar00U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel serait le premier pas ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 8:36 am

Bonjour Neige :)

Pour répondre à ta question...il semblerait qu'il faudrait y croire! :)

Croire à l'amour, qui commence par une amitié (le présent), être dans la lumière, se montrer, s'amuser, sortir...

Car il y a un jeune homme qui vient vers toi dans ce tirage...et avec des sentiments :)
Alors ouvre les yeux! :roll: :roll: On dirait que tu te bloques toute seule...Le Pendu au bout...te montre une autre façon de penser, tu dois voir les choses sous un autre angle...En bref, POSITIVER! :)
Alors tu nous tiens au courant ... :)

Bon week end
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Sat Oct 01, 2011 9:46 am

Poussière d'Etoile, merci, vraiment ! Avoir une direction est très aidant pour moi, ça clarifie et apaise.

Je suis entièrement d'accord avec toi quant à la posture d'ouverture à adopter et VOIR. Je m'interroge quant au "jeune homme" qui semblerait se dessiner; bon, tout dépend de ce que l'on entend par "jeune" ?

J'ai 50 ans, j'imagine plutôt une personne de mon âge voire plus... Il y a un homme que j'aimerais connaître davantage car nous avons eu une attirance (apparemment) de part et d'autre.Nous nous sommes rencontrés et avons échangé longuement sans définir une "suite". Depuis plusieurs jours, aucun signe de sa part, je ne me suis pas manifestée non plus, j'attends.

Juste un éclairage pour compléter ma première demande :
- le tarot parle-t-il de cette personne ou pas, dois-je attendre quelque chose de cette personne ?

Merci et excellent we à toi!
Neige

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 11:40 am

Merci pour ta réponse

Alors finalement...tu pourrais VOIR un homme!!! dans ton entourage!!! Bien tu avances!! :) Oui il te faut être dans "une posture d'ouverture" et y croire...
"Jeune homme": il pourrait être plus jeune que toi, c'est tout, ou bien il a un métier dans lequel il réussit

Le premier tirage montre une séparation dans le passé; idem dans le deuxième tirage ; et mal vécu dans le premier tirage...Difficulté à trouver un nouveau lieu peut être, ou à tourner la page...En solution, on voit que tu te reconstruis...Le futur montre un manque de courage, de motivation, du découragement...et un isolement par conséquent que tu vis mal...La solution proposée est donc cette rencontre que je t'indiquais :) Ou alors prévois tu un petit voyage? Tu auras un choix entre 2 destinations peut être...

NEIGE a écrit:dois-je attendre quelque chose de cette personne ?
Je pense que oui...Mais sais tu si cet homme est libre?? :oops: Car le présent montre un homme qui n'est pas bien (un supérieur hiérarchique? est ce possible?); je pense que tu l'impressionnes...Il te voit en femme très juste et aussi très décisionnaire, bref, une femme de pouvoir (tu travailles dans le domaine de la Justice?)...Tu auras sans doute des nouvelles rapidement (Jugement au dessus)...Et tu formes un couple, mais soit dans le travail, soit qui a (forcément!) besoin d'évoluer et cela vous demande en quelque sorte un effort de part et d'autre...Là encore, tu es représentée en Force, donc une femme qui maitrise, voire qui domine...l'autre qui est tout impressionné!!

Avec ces 2 tirages, je me demande si la Force envers du premier ne montre pas que tu devrais te montrer un peu moins forte justement...A force de tout assumer, tu n'oses plus te laisser aller, et montrer tes fragilités, tes faiblesses...Et cela impressionne les hommes!

Est que cela te parle??? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Sun Oct 02, 2011 9:02 am

MERCI infiniment pour ta réponse.
Ô que oui, ça me parle.
Quelle justesse en très grande partie dans ce que tu ressens et ce que tu questionnes; cela m'a émue. Tu me donnes des ouvertures dans la façon de revisiter mon fonctionnement et l’image que je peux renvoyer ; tu me fais bien avancer !!!

Je te fais un retour en précisant les différents points.

Oui, la personne en question a un métier "intellectuel" dans lequel il réussit mais il souhaiterait changer pour un métier plus "manuel" qu'il a déjà commencé a construire.

"Le premier tirage montre une séparation dans le passé; idem dans le deuxième tirage ; et mal vécu dans le premier tirage...Difficulté à trouver un nouveau lieu peut être, ou à tourner la page..."
C'est tout à fait exact : en mai dernier j'ai rompu avec une personne après 7 ans de relation.Ca a été difficile pour moi de faire le pas car bcp de profondeur, d’attention, d’écoute, de respect…mais des difficultés à vivre au quotidien même si celui-ci était sporadique car nous habitions loin l'un de l'autre.
Cette personne m’a manqué ces derniers jours, au point de me demander si j’avais eu raison de rompre. C’est d’ailleurs une question que je peux peut-être poser au tarot.

"Le futur montre un manque de courage, de motivation, du découragement...et un isolement par conséquent que tu vis mal..."

Je suis en accord avec le découragement. Je viens de vivre des moments difficiles sur un autre plan et je vis mal l'isolement car j'aurais besoin de recevoir. D’où l’envie de revoir cet ancien compagnon .

" Ou alors prévois tu un petit voyage? Tu auras un choix entre 2 destinations peut être..."
A ce jour, je n'ai pas de voyage prévu.

"NEIGE a écrit:dois-je attendre quelque chose de cette personne ? Je pense que oui...Mais sais tu si cet homme est libre?? Car le présent montre un homme qui n'est pas bien (un supérieur hiérarchique? est ce possible?);"
A priori, il est libre c'est ce qu'il m'a fait comprendre. Je pense effectivement qu'il n'est pas bien car il est en période de changement.

"je pense que tu l'impressionnes...Il te voit en femme très juste et aussi très décisionnaire, bref, une femme de pouvoir (tu travailles dans le domaine de la Justice?)..."
Je travaille dans les ressources humaines.
Je ne me positionne pas en femme de pouvoir dans une relation, ce que m'ont renvoyé aussi mes partenaires. Je suis d'accord sur le fait que je puisse l'impressionner, j'y avais pensé et ce peut-être du fait de mon naturel et ma spontanéité qui peuvent peut-être le déranger et en même temps lui plaire.

"Femme décisionnaire",
il m’a renvoyé que chose de cet ordre lors de nos échanges.

"Là encore, tu es représentée en Force, donc une femme qui maitrise, voire qui domine...l'autre qui est tout impressionné!! ".
Ce que j'ai vécu récemment de difficile m'a demandé d'être très forte et de prendre en main la situation, ce qui m'a coûté, mais je n'avais pas le choix.
Dominer l’autre dans une relation ? Je ne pense vraiment pas, mais je prends en compte cette suggestion .

"Avec ces 2 tirages, je me demande si la Force envers du premier ne montre pas que tu devrais te montrer un peu moins forte justement...A force de tout assumer, tu n'oses plus te laisser aller, et montrer tes fragilités, tes faiblesses...Et cela impressionne les hommes! "
Je pense en effet que je peux donner cette première impression, ça doit être une protection de ma part. Une fois que la relation est établie, dans la confiance, je m'abandonne vraiment et suis d'une grande sensibilité. J'entends ce que tu dis, je crois bien que c'est une piste sérieuse à prendre en compte pour ne pas effrayer, et dévoiler cette sensibilité plus rapidement peut-être.

Pour éventuellement lever un doute qui est bien présent, je vais demander au tarot si ma décision d’avoir rompu avec mon compagnon en mai était une bonne décision.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite un beau dimanche.

Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 02, 2011 3:31 pm

Toute ma réponse a buggé, et j'ai tout perdu... :cry: Alors je vais essayer de reprendre...

Merci pour ta réponse, qui est très encourageante pour moi... :)

Je reprends quelques éléments de ton post:
NEIGE a écrit:Oui, la personne en question a un métier "intellectuel" dans lequel il réussit mais il souhaiterait changer pour un métier plus "manuel" qu'il a déjà commencé a construire.
Cela s'éclaire, car cet homme est d'abord en Chariot = un homme qui réussit, puis en Pape envers: il n'est pas bien dans son job, qui ne correspond plus à ce qu'il veut et qui est plus intellectuel comme job. Ensuite on a le Bateleur, qui lui, est bien manuel, et il se prépare bien à commencer...!

NEIGE a écrit:Dominer l’autre dans une relation ? Je ne pense vraiment pas, mais je prends en compte cette suggestion .

Quand j'écrivais cela, c'est une façon d'être qui peut être non consciente, ou que l'autre ressent comme telle, face à un complexe personnel...Cela peut être à un niveau intellectuel ou financier, sans que cela soit voulu de ta part...tu me suis? :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 02, 2011 3:45 pm

Je continue avec ta question
NEIGE a écrit:je vais demander au tarot si ma décision d’avoir rompu avec mon compagnon en mai était une bonne décision

Le passé montre une jolie relation, sur un plan plutôt amical qu'amoureux, une belle complicité, de bons échanges...Le présent montre une femme, toi, en accord avec elle même, plutôt épanouie, et vivant bien cette situation. Le futur montre une transformation réussie, un deuil peut être bien terminé (de cette histoire); cela peut aussi êttre de la colère...Te sens tu en colère? contre cette situation par exemple dans laquelle tu te sens perdue? Car ensuite, c'est ce qui est au futur, tu ne sais pas bien où tu en es, ni où tu vas...La solution au premier niveau te propose d'analyser objectivement la séparation, qu'ici tu vis mal...Cela te déséquilibre...La solution tout en haut te conseille de mûrir les choses, de prendre le temps de reprendre ton destin en main véritablement. Cela indique aussi que tu as les "clés" pour agir. Cela peut être également une indication du Tarot que tu es dans un schéma répétitif, dont tu dois prendre conscience; as tu déjà vécu ce genre de situation? :? Dans ce cas, cela pourrait être une solution de voir un thérapeute pour "démonter" ce mécanisme... En tous cas, prendre du recul et réfléchir, est la réponse; les choses ne sont sans doute pas prêtes pour avancer sur cette question...

Ce tirage ne me parle pas très clairement sur la réponse,et reflète exactement ton état d'esprit, il me semble... si cela ne te parle pas suffisamment, je te propose faire un autre tirage sur ce sujet avec une formulation différente, bien sur...

Qu'en penses tu? :)
Bonne soirée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Sun Oct 02, 2011 6:57 pm

Vraiment désolée pour ton bug et merci d’avoir repris malgré tout !
Quant à ma réponse, ça me semble normal et c’est la moindre des choses.

« Quand j'écrivais cela, c'est une façon d'être qui peut être non consciente, ou que l'autre ressent comme telle, face à un complexe personnel...Cela peut être à un niveau intellectuel ou financier, sans que cela soit voulu de ta part...tu me suis? « Oui, je vois mieux ce que tu veux dire. Ca peut-être au niveau intellectuel peut-être ou par cette impression d’assurance que je peux donner.

»Le passé montre une jolie relation, sur un plan plutôt amical qu'amoureux, une belle complicité, de bons échanges... »
Totalement ok. « Relation plutôt amicale » : j’aimais la façon d’être aimée, excellente entente affective répondant à un fort besoin et confiance totale permettant l’abandon. Je ne peux pas effectivement parler d’amour.

« Le présent montre une femme, toi, en accord avec elle même, plutôt épanouie, et vivant bien cette situation. «
C’est vrai. Ayant vraiment été nourrie dans mon besoin « primaire », je me sens maintenant dans une demande plus adulte.La rupture n’a pas été difficile à digérer. Il est revenu dans mes pensées quand un besoin affectif s’est fait sentir plus fort il y a qques jours après une période difficile émotionnellement.

« Le futur montre une transformation réussie, un deuil peut être bien terminé (de cette histoire); cela peut aussi êttre de la colère...Te sens tu en colère? contre cette situation par exemple dans laquelle tu te sens perdue? Car ensuite, c'est ce qui est au futur, tu ne sais pas bien où tu en es, ni où tu vas...La solution au premier niveau te propose d'analyser objectivement la séparation, qu'ici tu vis mal...Cela te déséquilibre... «
Non, je ne me sens pas en colère même si c’est une émotion, je le sais, que je n’exprime pas facilement. Par rapport à cette relation terminée, il s’agit plus d’un doute, d’une inquiétude d’avoir pris la « mauvaise » décision car derrière j’ai un manque de confiance dans le fait de trouver une personne avec laquelle je me sentirais épanouie sur les différents plans. Je pense que c’est le doute et ce manque de confiance qui me déséquilibre. Peut-être je me trompe ? «

"….une indication du Tarot que tu es dans un schéma répétitif, dont tu dois prendre conscience; as tu déjà vécu ce genre de situation? Dans ce cas, cela pourrait être une solution de voir un thérapeute pour "démonter" ce mécanisme... En tous cas, prendre du recul et réfléchir, est la réponse; «
Oui, j’ai déjà vécu cela : des difficultés à quitter des relations qui ne me convenaient pas complètement mais qui nourrissaient ce besoin affectif. Je pense avoir démonté cela en étant accompagnée, bien sûr . J’en ai conscience il s’agit pour moi de ne pas retomber dedans par impatience et encore une fois manque de confiance, mais je sens que ça vient de plus en plus.

« les choses ne sont sans doute pas prêtes pour avancer sur cette question... »
Quelle question ?

Merci pour ta proposition de refaire un tirage.
Ta réponse et ma réflexion qui en découle, m’amène à une question orientée vers l’avenir plutôt que vers le passé :

-Puis-je être confiante sur une rencontre (peut-être s’agit-il de la personne dont j’attends un signe !) profonde et durable ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans ma question, j'écartais le fait de retomber dans un relation avec mon ancien compagnon.

Belle soirée, Poussière d'Etoile, et encore merci pour ton "accompagnement" si sensible et pertinent.
Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 03, 2011 7:36 am

Bonjour Neige

NEIGE a écrit:« les choses ne sont sans doute pas prêtes pour avancer sur cette question... »
Quelle question ?

J'esaie toujours de répondre aux questions, et là, la question était de savoir si tu avais pris la bonne décision en mai...et pour moi, ce n'est pas suffisamment clair, mais cela semble t'avoir aidé tout de même... :)

Voyons donc l'avenir: beaucoup de lames en effet dans le futur! :wink:
NEIGE a écrit:Puis-je être confiante sur une rencontre (peut-être s’agit-il de la personne dont j’attends un signe !) profonde et durable

Je pense que ce n'est pas pour tout de suite... :? Le présent montre que cela ne tourne pas comme tu veux...des hauts et des bas pas toujours bien vécus...Et l'Empereur envers montre une difficulté à passer à l'acte, passer aux choses sérieuses, si je puis dire...En solution de cette première partie de lames, on a la séparation qui t'a fait du bien tout de même, qui te permet de passer à autre chose pour aller vers cette rencontre amicale tout d'abord, ce qui t'aide à panser tes blessures, et y aller doucement te convient bien pour l'instant :wink: ...
L'autre partie du futur parle de ton travail selon moi...Es tu bien dans ton travail? :oops: Cela semble indiquer des difficultés...Est ce un nouveau job, et tu as du mal à t'adapter? Encore la Justice, et envers...Cela te pose un problème d'équilibre...Cela peut aussi être au niveau financier...Est ce ton budget qui n'est pas équilibré?...Ou alors, ce tirage parle de cet homme qui change de métier, et qui est pour le moment dans une difficulté à démarrer son activité, et donc pas trop sur de lui, par rapport à toi :evil: ...La solution proposée et de sortir, pourquoi pas ensemble :wink: ...et je pense...que c'est toi qui pourrais proposer à cet homme...une aventure amoureuse et même*** :wink: C'est peut être plutôt toi qui pourrais avancer vers lui, je pense que lui aura du mal à te faire un signe...

Qu'en penses tu?? :oops:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Thu Oct 06, 2011 8:15 pm

Bonjour Poussière d'Etoile, enfin je peux te répondre !

Non, effectivement le présent ne tourne pas vraiment « rond » mais une impatience s'est calmé depuis qq jours...nos échanges y sont certainement pour qque chose !

Si la 2ème partie parle de mon travail, je ne me retrouve pas tout à fait dans ce que dirait le tarot : ce n’est pas un nouveau job mais pd longtemps j’avais envie d’en changer car malgré la reconnaissance dans mon domaine, je ne me sentais pas à ma place et je mettais bcp d’énergie. Et puis, il n’y a pas si longtemps que ça, ne sachant pas quoi faire d’autre, je ne lutte plus, j’accepte cette situation pour le moment et ça va mieux, je donne de façon un peu plus juste. Pas de déséquilibre financier à ce jour mais ça peut venir !

Si le tarot parle de cet homme, je suis d’accord avec toi, j’aurais à faire un pas malgré l'avis d'ami(e)s qui préconisent le contraire.

Je me suis dit aussi que le tarot ne parle peut-être pas de cet homme là ?

Je dois "travailler" la confiance...en la vie; la personne tant recherchée n'est peut-être pas loin mais je ne la vois pas encore !

Je vais laisser murir tout cela.

Je me laisse tenter par une question concernant mon travail :
Mon activité actuelle est-elle celle qui me convient vraiment ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:

Très belle soirée
Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 08, 2011 6:18 pm

Bonsoir Neige

J'espère que tu vas bien.

je reprends ta question professionnelle:
NEIGE a écrit:Mon activité actuelle est-elle celle qui me convient vraiment ?
Le passé montre une mauvaise communication, ou bien une mauvaise relation avec une personne dans ton travail, le manque de reconnaissance dont tu parlais dans ton précédent message ; le présent montre que tu es bien dans ton poste, à ta place, et même que tu travailles avec bienveillance...Le futur montre des projets que tu fais sans doute et qui te déstabilisent, et qui sans doute te conduiront à faire un choix, pour l'instant, cela te semble très difficile à faire...En solution, serait il possible de travailler à un autre endroit ,avec ta société actuelle, ou dans une autre...une opportunité de délocalisation pourrait se présenter, et cela te mènerait à reconsidérer les choses d'un point de vue très différent...Il semblerait également qu'il faut attendre cette nouvelle étape...Ce n'est pas encore pour tout de suite, il serait mieux d'attendre et d'étudier peut être les différentes solutions ou bien sous tous les angles ...

Est ce que cela te parle?

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Sat Oct 08, 2011 10:41 pm

Bonsoir Poussière d’Etoile,

Je suis ravie de te lire. Encore merci pour le temps que tu as accordé à mes interrogations Oui, merci, je vais….Je suis plus paisible, plus « patiente ».

Si je reprends ta lecture, je pense au passé, il y a 6 ans. J’étais en entreprise et j’en suis partie car l’esprit dans lequel mon manager me demandait de travailler ne correspondait plus à mes valeurs. Notre communication n’était pas facile effectivement. Je suis indépendante maintenant ; mon précédent message n’était peut-être pas très clair, mais je ne manque pas de reconnaissance, ce qui était perturbant jusqu’à il y a peu, car malgré cela, je ne me sentais pas à ma place. Ca va mieux, comme je le disais, et tu le confirmes, je suis certainement dans ce qui me convient mais il y a peut-être des ajustements à faire, je ne sais pas encore lesquels. Tu parles de délocalisation, et dans un message précédant tu évoquais, à propos d’un compagnon, de voyages. J’ai l’intuition qu’un changement devrait intervenir, la porte d’entrée pourrait être une rencontre qui m’amènerait vers un autre lieu et donc à exercer aussi mon métier ailleurs et différemment peut-être. Autre option, ce changement correspond aussi à une forte envie. Et si « les projets qui pourraient me déstabiliser » touchent à ce changement de lieu, et j’y pense, effectivement, je ne me sens pas prête, c’est difficile pour le moment. En fait, un élément déclencheur externe (une rencontre) m’arrangerait bien pour enclencher qque chose.

Voilà les liens que je peux faire (j’ai l’impression que ce n’est pas très clair) et qui me parlent, mais bon….

Je vais demander au tarot ce qu’il en pense car ton interprétation va vraiment dans le sens de ce que je sens, souhaite profondément.
Ma question est : dans le futur une rencontre va-t-elle m’amener à me « délocaliser » ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense que j’aurais bouclé la boucle.

Beau dimanche à toi
Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 7:45 am

Bonjour Neige,

Merci pour ton retour, toujours bien détaillé...Attendre est en tous cas la solution du tirage précédent...

NEIGE a écrit:dans le futur une rencontre va-t-elle m’amener à me « délocaliser »

J'ai bien l'impression que oui...car la délocalisation est présente ici en solution, et cela semble favorable dès maintenant ou presque...Il y a un manque d'investissement dans ton travail actuel, tu n'as plus envie de ce poste que tu occupes, cela se voit dans ce tirage...Il y a dans le futur, à faire table rase en quelque sorte...pour faire d'autres projets de travail, démarrer autre chose, et passer à une nouvelle étape...Donc pour répondre à ta question, le Tarot y répond me semble -t-il tout à fait favorablement..As tu déjà quelque chose en tête??? :wink:

A noter que le choix qui était à faire au futur du précédent tirage, et difficile pour toi (Justice envers), est passé à l'endroit, et au passé dans ce tirage; le choix a été fait et le Tarot parle déjà de l"après choix"...Comme si tu avais intégré la réponse précédente..

Bonne journée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NEIGE » Wed Oct 12, 2011 9:31 am

Bonjour Poussière d’Etoile,

Oui, je détaille car j’essaye de vraiment tirer profit de ce que tu me renvoies et le fait d’écrire m’aide à la réflexion, aux liens….et c’est la moindre des choses, pour moi, que de le partager avec toi.

La perspective de délocalisation se confirme, j’en suis ravie !
C’est vrai que j’aimerais changer d’activité, aussi faire table rase, passer à autre chose.
Le tarot semble parler de futur proche mais je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s’agir, je n’ai rien en tête ou je ne le vois pas encore.
C’est là un travail que je dois faire : voir et écouter mes désirs, me faire confiance, faire confiance et oser prendre un minimum de risques.

En revanche, je ne suis pas désinvestie dans mon travail, comme semble le dire le tirage, en tout cas, dans les faits. Au fond de moi, peut-être mais ça ne transparaît pas… encore.

Je vais cheminer avec tout cela.
Un grand merci à toi pour la richesse de tes interprétations.

Je reviendrai vers toi, c’est certain, pour te donner des nouvelles et/ou autres questionnements « bloquants ».

Belle journée à toi
Neige
NEIGE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 13, 2011 7:06 am

Bonjour Neige :)

Merci pour ta réponse
La question du temps "terrestre", opposé au temps "cosmique" du tarot, est très troublante pour moi, et difficile toujours à évaluer...Tu me dis que tu ne vois pas encore de quoi il s'agit, et pourtant...Le Tarot t'en parle déjà! Cela signifie pour moi en tous cas (je te le dis comme une indication pour t'aider à y réfléchir) que tu as "intégré", c'est à dire, "compris" de l'intérieur de ton être, les solutions précédentes proposées par le Tarot...Et donc, cela est "comme si" c'était déjà en place...C'est donc à l'ordre du jour dans peu de temps, je pense...
Et c'est cela qui est intéressant: tu peux trouver une solution qui puisse être très rapide...et à laquelle tu ne penses pas encore!
En revoyant le tirage, je me/te pose une autre question ; devrais tu déménager ?
Ravie d'avoir pu t'aider à réfléchir... :)

A très bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT