Quel sont mes atouts pr se job ?point faible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel sont mes atouts pr se job ?point faible ?

Messagepar nell » Tue Dec 20, 2011 1:09 pm

Quels sont mes atouts pour ce job ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:

Quels sont mes point faible pour ce job ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel sont mes atouts pr se job ?point faible ?

Messagepar le promeneur » Tue Dec 20, 2011 1:54 pm

Re bonjour Nell,

J'ai un peu analysé vos tirages et ce qu'il en ressort est déjà ressortit dans votre tirage précédent donc, celui qui nous a emmené ici ..

Il y a une grande dualité dans toutes vos cartes .. tous vos atouts peuvent être des points faibles s'ils sont mal utilisés, et tous vos points faibles ont des atouts s'ils sont bien utilisés

En fait vous êtes quelqu'un d'anxieux, qui doute, n'a pas confiance en lui et qui pourtant sait qu'il a de grandes capacités, qu'il maîtrise et qu'il peut croire en lui ..

Ce qui ressort de vos tirages c'est votre réflexion et votre dynamisme, vous avez un caractère passionné, vous êtes quelqu'un d'entier.. un bon négociateur, et vous êtes capable de trouver des solutions originales et efficaces ... et c'est ce que vous devez mettre en avant.. Il faut aussi vous servir de votre expérience acquise déjà et qui pourra vous servir dans ce job, mettez la bien en avant..

Misez aussi sur le fait que : Vous êtes jeune, vous avez de la fougue, envie de travailler, vous savez vous adapter dans un groupe, vous êtes quelqu'un de réfléchi, d'intellectuel.. Vous savez maîtriser les difficultés, vous avez une liberté d'action..

Il faut savoir transformer vos points faibles en points forts, savoir vous adapter , laissez de côté votre déséquilibre et votre incertitude.. votre peur et vos doutes .. tout le monde a besoin de temps d'adaptation , toujours..

Montrez que vous êtes quelqu'un de fier, de secret mais pas trop, que vous êtes énergique, toujours en mouvement, borné mais dans le bon sens .. énergique..

Que vous savez prendre des décisions et vous affirmer , que vous avez de l'ambition,

Il y a vraiment de l'actif et du passif en vous .. une dualité entre force négative et positive .. et si ca vous le montrez , j'ai peur que ca les freine.. donc ne montrez pas que vous avez parfois des difficultés à gouverner votre propre personne, mais au contraire mettez vous en avant comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut ...

Enfin, j'espère ne pas trop m'être trompé dans votre description :)

Bonne chance en tous cas, et positivez , visualisez le poste obtenu, et ne doutez surtout pas de vous , sinon ils douteront également ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 20, 2011 2:15 pm

Je rajouterais juste quand même que dans les points faibles, l'impératrice envers parle peut être aussi de maîtrise de l'écrit .. beaucoup de fautes d'orthographe ? Faîtes bien attention si vous devez écrire à ne pas trop en faire ;) :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 20, 2011 7:25 pm

Bonjour Nell,

Selon mon avis, les atouts es que tu sais comment faire pour faire plaisir aux autres. Tu as de l' inspiration. Tu vois tout suite comment et vers où diriger tes pensées, pour avoir de la réussite.

Le point faible, en observant LA LUNE et LIMPERATRICE à l' envers, que sont des cartes plutôt fémenines, je dirais une problematique avec ta partie fémenine, où avec les femmes.

Qu' en penses- tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT