sab a écrit:je dirais...mettre un collier à Isis...
sab
C'est vrai qu'elle n'a meme pas de collier, mince !! j'ai completement oublié ....
Merci de me l'avoir rappelé, Sab !
pasdebol a écrit:faire le tri dans ce que tu as appris et y rajouter tes propres valeurs. l'enseignement du maitre doit être oublié pour devenir ton propre enseignement , c'est a dire qu'en toi ne doit plus résonner : le maitre a dit mais Je dis.
MMMMmm..ça me parle effectivement....c'est toujours le probleme pour moi, me faire confiance pour suivre ma propre route !
sab a écrit:je dirais aussi construire, fonder, bâtir, créer quelque chose,un projet qui est depuis longtemps en gestation en toi et qu'il est maintenant grand temps de concrétiser... tu pourrais même recevoir un petit coup pouce de plus haut..
c'est tout à fait vrai également...quant au coup de pouce de la_haut, ma foi, il a déja commencé ...
Normal, y z'ont été obligés de mettre les bouchées doubles pour quelqu'un de cartesien comme moi !
REG61 a écrit:On pourrait penser qu'au futur tu files droit dans le travail du verseau tu nettoies en prenant la mesure
de ce que fut ton attachement à Busiris pendant la période des gémeaux.
Mais si cela ne te parle pas je peux en tenter une autre :=))
viii, Busiris a une part active la-dedans, j'le sens bien
...on dirait meme que je regarde quelqu'un d'autre qui est en train de faire le meme boulot...après m'etre détachée, je laisse l'autre se detacher aussi ....mais ça passe par prendre conscience de la mesure de son attachement tout d'abord...
bisous Reg !