aurai je un amoureux ou un compagnon en 2014 ?
réalité a écrit:Bon j'espère que tu ne m'en voudras pas si je me plante, j'ai tenté...
que le pere de mes enfants ne me donnerait aucune benediction si c'etait le cas.
réalité a écrit:Est-ce que ça ne pourrait pas être aussi que si tu aspires à un compagnon, ce n'est peut-être plus sous la même forme que ton précédent mariage ?
réalité a écrit:C'est curieux ce que tu dis là...Tu en ressens le besoin d'une bénédiction ? De lui ? Par rapport aux enfants que vous avez eu ensemble et qui créent encore un lien ? ( le pape à l'envers les regardent ) Ou en substitut de ton père qui ne sera plus là, enfin plus en chair et en os, pour te la donner ?
réalité a écrit:Ca m'évoque les mariages où le père remettait en quelque sorte ses filles à l'homme qu'elles allaient épouser ( le pape ev qui regarde ses filles pour le coup et les transmet à l'homme de l'amoureux ) , un passage de relais , d'un homme à l'autre en quelque sorte Ca s'est passé comme ça pour ta soeur et toi ?
peut etre simplement pour me prevenir qu il ne faut pas que je compte sur son approbation (mais ça , je m'en doute, il ne me l'a jamais caché) et qu'il me faut apprendre à m'en passer...bon, ce c'est que j'ai du apprendre à faire avec mon pere donc malgré tout l'amour que j'avais pour lui, ça m'a donné pas mal de forces finalement d'etre passée par là...
il me faut apprendre à m'en passer
réalité a écrit:Mais tu en as besoin Ou tu as juste peur d'éventuelles perturbations dans vos relations futures ?
Mais comme Philippe nous a souvent enseigné que la roue de fortune en solution, c'est soit qu'il n'y a besoin de rien faire, le destin va intervenir
soit les synchronicités qui nous aident si on y prete attention...
Malibu a écrit: oit les synchronicités qui nous aident si on y prete attention...
la par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités