quel type d'homme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel type d'homme ?

Messagepar christine7 » Sun Dec 29, 2013 11:19 am

Bonjour à tous,

quel type d homme me faut il pour m epanouir en tant que femme ? (je parle bien sur , en dehors du fait que je sois amoureuse, condition sinequanone et qui se produit tres rarement hélas...)
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar19D:
:TppfFR:

je pose la question au tarot car je me sens un peu perdue par rapport à ça....j'ai bien sur certaines idées mais elles semblent etre contradictoires, d'où ma question au tarot.... :idea:

Merci d'avance à qui cela parlera...

il est bizarre ce tirage...je me demande si il repond ou si il parle simplement de ma situation actuelle, je me vois bien dans le Pendu envers...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel type d'homme ?

Messagepar ANNA » Sun Dec 29, 2013 2:24 pm

Un sage. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 10:03 am

Coucou Anna :wink:

ANNA a écrit:Un sage. :wink:

ah bon ? :shock:
Sinon, Anna, as tu une idée sur ce que veulent me dire les cartes du bas ?
christine7 a écrit::Tar16U: :Tar12D: :Tar19D:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Dec 30, 2013 12:26 pm

Bonjour

On ne calme pas la bête en la faisant soi-même. Des fois en même temps que de se demander quel type d'hommes me correspond, il serait aussi judicieux de se demander quel type de femme je suis et pourrai être.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 30, 2013 1:00 pm

Tu crois Christine qu' il te faut un homme pour te sentir épannuie comme femme? :roll:

Où c' est mieux être toi même telle que tu ets, avec tes ets et outs, en total conscience, securité, confiante de toi, t' aimant ...
Après tu pourras compartir toute cette merveille intèrieure que tu possèdes au monde, aux autres, à l' homme, où à la femme, aux personnes que tu peut rencontrer au long de ton chemin.

C' est pour cela qu' aparaît L' HERMITE en solution de cet impasse par raport tes relations, parce qu' il faut éclairer la conscience, y poser de la lumière et comme ça tu pourras partager avec les autres, sans atteindre de l' autre que te fasse heureuse.

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 6:43 pm

Salut Constantine,
constantine a écrit:Des fois en même temps que de se demander quel type d'hommes me correspond, il serait aussi judicieux de se demander quel type de femme je suis et pourrai être.

Désolée, je ne parviens pas à me ranger dans une case ou un tiroir...resumer la complexité d'un etre humain par un mot, des phrases, c'est une chose impossible pour moi...Je me connais fort bien mais je suis une femme changeante, multiples... pas la meme femme qu'il y a quelques années, pas la meme que demain et je ne te parle meme pas quand j'ai mes menstruations ! :mrgreen:

Je posais cette question car j'ai aimé profondement mais quelqu'un qui ne voulait pas de moi, alors peut etre un probleme d'Ego, à vouloir absolument gagner quelqu'un qui ne veut pas de toi ? Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé un eclairage du tarot pour m'eclairer sur les qualités d'un homme qui me seraient indispensables...

Bon mais il est probable que le tarot ne parle effectivement que de moi, une fois de plus...

Merci quand meme.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 6:58 pm

Hello Anna :wink:
Tu crois Christine qu' il te faut un homme pour te sentir épannuie comme femme? :roll:

Oui, je suis celibataire depuis plusieurs années et je me suis rendue compte que je suis bien plus heureuse quand je suis bien accompagnée... :wink: Le partage de ce que l'on vit, des emotions, des beaux et jolis moments pour le fait de se soutenir lors des moments difficiles, oui, je me sens bien plus epanouie avec un compagnon que j'aime et qui m'aime...Il m'a fallut des années pour me rendre compte que la vie en solitaire ne me convenait pas finalement alors que je suis foncierement quelqu'un de tres independante et autonome...mais le partage, la communication humaine, la chaleur de l'autre, tout ça c'est magnifique et tout ça me manque...

Où c' est mieux être toi même telle que tu ets, avec tes ets et outs, en total conscience, securité, confiante de toi, t' aimant ...
Après tu pourras compartir toute cette merveille intèrieure que tu possèdes au monde, aux autres, à l' homme, où à la femme, aux personnes que tu peut rencontrer au long de ton chemin.

Mais cela fait deja des années et des années que je ne compte que sur moi Anna, que je connais mes valeurs, mes qualités et mes defauts...c'est l'ennui.

C' est pour cela qu' aparaît L' HERMITE en solution de cet impasse par raport tes relations, parce qu' il faut éclairer la conscience, y poser de la lumière et comme ça tu pourras partager avec les autres, sans atteindre de l' autre que te fasse heureuse.

Anna, je suis une creatrice, un peu artiste, je suis plus creative quand je suis accompagnée, en bande , en tribu, en couple...ça m'apporte , ça alimente une energie formidable que je restitue ensuite à ma façon...c'est comme je partage deja avec le maximum de gens quis e trouvent sur mon chemin mais ça ne suffit plus...la terre est une planete où on apprend l'amour et ça passe par le couple..ça fait grandir, pour moi, c'est comme ça que je le vois...

et je ne suis jamais autant heureuse que lorsque je suis amoureuse ! Je plane comme un ange alors et avec une energie du feu de Dieu ! Mama mia ! :D :wink:

Bon, je pense que l'Hermite eclaire la roue de fortune, qui est l'inverse de l'impuissance du Pendu , c'est à dire son pouvoir dans la matière ...et il est vrai que là, c'est un soucis pour moi, impossible de remettre sur pieds un projet professionnel depuis 1 an et demi que j'essaie, meme accompagné d'un coach...Il est vrai que la maladie de mon pere a puisé mon energie au meme moment et que je savais au fond de moi que la priorité etait là mais meme maintenant que mon père nous a quitté, j'en suis au meme point et je panique par moment...j'ai peur de devenir une associale, de ne plus pouvoir me ré-integrer economiquement, de ne plus pouvoir retrouver mon energie creative de façon durable et d'en vivre profesionnellement car je n'ai plus aucun desir depuis des mois et des mois....Difficile de créer sans desir, sans feu interieur...

Bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 30, 2013 7:03 pm

Bonjour,

Moi je dirais avec la maison dieu un homme qui fait des sortis avec toi, avec qui tu t'amuse, c'est la joie quoi, qui est aussi une personne sur qui tu peux compter et pour qui tu compte, qui soit un soutient quoi au moment que cela est nécessaire.

Pendu à l'envers, je vois ca comme ci il ne te faut pas un homme qui te fait des cachoteries, donc plutôt qui est sincère avec toi et il ne te faut pas non plus un gamin quoi.

Le soleil à l'envers, me fait pensé pas quelqu'un qui soit dans l'égo et qui est égocentrique, mais aussi surtout pas un qui n'arrive pas à communication, donc savoir écouter et parler. Il te faut aussi quelqu'un qui à envie de construire quelque chose avec toi.

Solution roue de fortune et l'hermite, je dirais également comme Anna, un sage qui reconnaît un chaque chose la sagesse de la vie et qui veut être un compagnons qui marchera un bon bout avec toi sur ton chemin de vie. Dans l'hermite je vois aussi un truc durable, quelqu'un qui est la à tes côté pour un bon bout de temps.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Dec 30, 2013 7:38 pm

Bonjour Christine, j'éspère que tu vas bien (malgré les circonstances) ....mais si tu es sur ce site, c'est déjà un bon début :wink:

je me permets de m'immiscer sur ton post non pas pour répondre au tirage qui est pour moi bien trop complexe......mais pour te parler de ce que je ressens au regard de ce que tu écris, de ce que tu as vécu et de ce que j'ai vécu.
j'éspère que tu n'en prendras pas ombrage.....

Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé un eclairage du tarot pour m'eclairer sur les qualités d'un homme qui me seraient indispensables...

Sincèrement Christine, je pense que tu sais ce que tu recherches chez l'autre. Je pense que tu sais ce qui t'attire chez l'autre, ce qui te fait vibrer, ce qui te fait rester auprès de lui et avec lui, ce qui te donne envie de construire avec lui......

je crois que ce que tu cherches tu l'avais trouvé si ce n'est complètement c'est au moins en partie (grande partie?) chez ton ex.......et c'est ca le problème!

Je posais cette question car j'ai aimé profondement mais quelqu'un qui ne voulait pas de moi, alors peut etre un probleme d'Ego, à vouloir absolument gagner quelqu'un qui ne veut pas de toi ?

ben la je pense que tu avais trouvé le type d'homme qui te plaisait, qui te convenait mais ca n'a pas abouti! :? bon lorsqu'on a dit ca, on a pas avancé et pour cause, ca ne change rien a ta vie actuelle!

peut etre que le fait de vouloir le retrouver lui a tout prix est un problème d'ego (j'ai le meme (ou j'ai eu le même, je ne sais pas)....c'est possible!
ce qui est difficile ce n'est pas la rupture, par rapport a ton ex, je pense que c'est de ne pas comprendre pourquoi tu n'es pas assez bien pour lui! pourquoi il ne veut pas continuer ou reprendre une histoire avec toi.....
*C'est ça qui est difficile a mon sens! parce que pour toi, cette relation (je pense) te faisait vibrer., te faisait te sentir vivante, meme si elle etait peut etre compliqué.....
cette relation, tu l'aimais, et tu voulais qu'elle continue! et ce qui est insupportable c'est de voir que lui n'en a pas envie!

le souci et j'ai le même c'est que la barre a été mise très haute et qu'on focalise sur un type d'hommes, parce que pour nous, c'était LUI le bon......celui qu’on a rencontré et avec qui ca n'a pas marché!

Et on tourne en rond.....et on a l'impression de devenir fou parfois........
Alors on cherche a vivre la même chose ou au moins quelque chose qui y ressemble.....parce que c'était intense......et parce que c'est cette intensité dans un couple qui nous parle et nous permet de faire vivre ce qui est "nous"......qui nous permet de nous dire "mais oui, c'est grâce a cela que je me sens femme"

mais on ne trouve pas peut être parce qu'on fait trop de comparaison! alors comme on ne trouve pas eh bien on reste focalisé sur ce qu'on a connu! L'EX!

et étant donné qu'on s’arrête sur cette relation en particulier ...... ben on bloque! c'est comme le pendu, on avance pas et on le vit mal (pendu envers) parce que nous.....on a envie de faire LA rencontre qui nous permettra d'avancer!

Donc pour en terminer, ce que tu cherches chez un homme tu le sais 'je pense)......mais ce que tu ne sais pas c'est ou il est et comment le rencontrer.......parce que tu as envie de le rencontrer......pour te sentir vivre......
et la, en pendu, effectivement, tu es bloquée......tu ne le vis pas bien......

Ca reste juste mon avis Christine......

si j'ai tout faux, passe sur mon post :wink:

a bientot.

malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 7:48 pm

Malibu, tu sais quoi ?

Tu as tout bon :mrgreen:

Et tu sais quoi, le probleme c'est que cette intensité, ça a meme affecté ma vie professionnelle....cette intensité, du coup, me manque...et je la cherche aussi dans un projet professionnel...et aucun n'atteint ce degré et du coup, ça s'eteint tout seul, physiquement en moi... :? La volonté je l'ai, je le sais. C'est le feu, l'energie, la passion, l'intensité que je ne retrouve pas, comme un element qui m'a aidé à me connaitre, à me depasser et que je retrouve plus...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Dec 30, 2013 7:55 pm

christine7 a écrit:Malibu, tu sais quoi ?

Tu as tout bon :mrgreen:

Et tu sais quoi, le probleme c'est que cette intensité, ça a meme affecté ma vie professionnelle....cette intensité, du coup, me manque...et je la cherche aussi dans un projet professionnel...et aucun n'atteint ce degré et du coup, ça s'eteint tout seul, physiquement en moi... :? La volonté je l'ai, je le sais. C'est le feu, l'energie, la passion, l'intensité que je ne retrouve pas, comme un element qui m'a aidé à me connaitre, à me depasser et que je retrouve plus...

Ben oui Christine, mais c'est plus facile lorsqu'on a vécu des choses similaires :wink:

sincèrement, la roue va faire son office Christine! C'est l’Hermite qui la tourne alors c'est un peu lent.....mais ça revient! sous une autre forme, avec un autre personnage, un autre amour, une autre façon de le vivre....Mais ca revient et ......on se sent revivre......on a envie de se lever les matins...on a pleins de projets, .on rale parce qu'il n'appelle pas a l'heure voulue ou qu'il n'a pas envoyé le 15ème texto en 1/2 heure.......etc etc..... :wink:
Et ce feu intérieur, il te reste des braises....il va reprendre et bruler de plus belle.....peu importe le domaine.... :wink:

Bises. Très belle année a toi....
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 30, 2013 8:38 pm

Bonsoir Christine,

Mon grain de sel :wink:

Tu as connu la passion, la vibration et la joie (Maison-dieu ) . Tu es bloquée ( pendu ev ) et tu ne ressens plus de chaleur , tu ne brûles plus ( soleil ev ) .

En solution ,je dirais ( roue + hermite = 19, le soleil d'ailleurs ) découvrir une autre façon de vibrer avec un homme , la roue bouge mais c'est un cycle régulier pas une explosion...De plus l"hermite est un homme élevé d'aspiration, un sage effectivement ( ce qui ne veut pas dire un vieux barbon :mrgreen: ) Et les animaux s'amusent sur la roue... Un homme qui va t'apporter mouvement et plaisir mais plus de la même façon , avec peut-être une dimension plus spirituelle aussi et qui saura s'adapter à toi aussi :?:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Dec 30, 2013 10:21 pm

Sacrée Christine!!!!

:Tar10U: :Tar09U:

Cherchez un homme qui ne demande qu'a comprendre.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 31, 2013 1:19 am

Anna, je suis une creatrice, un peu artiste, je suis plus creative quand je suis accompagnée, en bande , en tribu, en couple...ça m'apporte , ça alimente une energie formidable que je restitue ensuite à ma façon...c'est comme je partage deja avec le maximum de gens quis e trouvent sur mon chemin mais ça ne suffit plus...la terre est une planete où on apprend l'amour et ça passe par le couple..ça fait grandir, pour moi, c'est comme ça que je le vois...

et je ne suis jamais autant heureuse que lorsque je suis amoureuse ! Je plane comme un ange alors et avec une energie du feu de Dieu ! Mama mia ! :D :wink:

Mais tu veux mieux compagnie que étant avec toi même Christine?!!! Tu peux être amoureuse de toi!!!

Et oui ici à la terre on aprend l' amour, tu as raison, mais non seulement l' amour par un couple Christine. Il y a l' autre Amour en majuscule, que ne passe pas nécessariement par le couple et que c' est une merveille et t' aporte une énergie incroyable!!! et alors ne planes pas comme un ange, sinon comme un arcange !!! :lol:

En plus tu as le feu divin dans ton tirage, mais tu te trouves pliée de mans et de pieds comme LE PENDU et il faut faire une prise de conscience pour sortir de la situation et tourner le soleil à l' endroit.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Dec 31, 2013 11:09 am

constantine a écrit:Sacrée Christine!!!!

:Tar10U: :Tar09U:

Cherchez un homme qui ne demande qu'a comprendre.

:lol: :lol: :lol:
En fait, c'est curieux mais ça pourrait s'appliquer à moi ! :shock: J'ai toujours adoré les enigmes de toutes sortes, les polars, les enquetes policières, comprendre les ressorts cachés de la psychologie humaine ou de ce qui est encore plus profond, de ce qui relève de l'âme , bref, comprendre l"autre au plus profond de lui-meme, de ce qu'il cache ou de ce dont il n'est parfois pas lui-meme conscient...
C'est pour ça que j'aime les savoirs esoteriques comme le tarot, l'astro ou la numero, c'est parce que j'y trouve une enigme profonde à comprendre et à resoudre pour aider l'autre à prendre conscience des ressorts cachés et de ce fait, ça peut l'aider à materialiser ses desirs ou ses reves les plus profonds.
C'est pour ça que j'aime bien les hommes un peu enigmatiques, compliqués, pour ne pas dire torturés...sinon, avec quelqu'un qui va bien, pfff ! je me fais vite ch...! Rien à decoder, à comprendre, à creuser et pas de grande victoire , de "hourrah, j'ai pigé l'animal !" :mrgreen: ou de "Hourrah, je l'ai aidé à trouver la solution en lui-meme !" :idea:
Merci Constantine, je crois que je viens - enfin!- de piger mon Pluton en vierge conjoint à mon ascendant de façon plus concrete ! (ta copine pigera :wink: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT