ANNA a écrit:Un sage.
christine7 a écrit:
constantine a écrit:Des fois en même temps que de se demander quel type d'hommes me correspond, il serait aussi judicieux de se demander quel type de femme je suis et pourrai être.
Tu crois Christine qu' il te faut un homme pour te sentir épannuie comme femme?
Où c' est mieux être toi même telle que tu ets, avec tes ets et outs, en total conscience, securité, confiante de toi, t' aimant ...
Après tu pourras compartir toute cette merveille intèrieure que tu possèdes au monde, aux autres, à l' homme, où à la femme, aux personnes que tu peut rencontrer au long de ton chemin.
C' est pour cela qu' aparaît L' HERMITE en solution de cet impasse par raport tes relations, parce qu' il faut éclairer la conscience, y poser de la lumière et comme ça tu pourras partager avec les autres, sans atteindre de l' autre que te fasse heureuse.
Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé un eclairage du tarot pour m'eclairer sur les qualités d'un homme qui me seraient indispensables...
Je posais cette question car j'ai aimé profondement mais quelqu'un qui ne voulait pas de moi, alors peut etre un probleme d'Ego, à vouloir absolument gagner quelqu'un qui ne veut pas de toi ?
christine7 a écrit:Malibu, tu sais quoi ?
Tu as tout bon
Et tu sais quoi, le probleme c'est que cette intensité, ça a meme affecté ma vie professionnelle....cette intensité, du coup, me manque...et je la cherche aussi dans un projet professionnel...et aucun n'atteint ce degré et du coup, ça s'eteint tout seul, physiquement en moi... La volonté je l'ai, je le sais. C'est le feu, l'energie, la passion, l'intensité que je ne retrouve pas, comme un element qui m'a aidé à me connaitre, à me depasser et que je retrouve plus...
constantine a écrit:Sacrée Christine!!!!
Cherchez un homme qui ne demande qu'a comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités