quelle attitude adopter ? de l'aide svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle attitude adopter ? de l'aide svp

Messagepar minette » Wed Feb 15, 2012 3:24 pm

bonjour,
j'ai une question, pouvez-vous m'éclairer sur ce tirage...merci de votre aide

quelle attitude adopter dans le cadre de mon travail ?
je pose cette question car il règne une certaine incompréhension de ma part sur l'attitude, la réaction de ma supérieure sur certains aspects (travail, collègues).

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar09U:
:TppfFR:
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter ? de l'aide svp

Messagepar ANNA » Wed Feb 15, 2012 4:08 pm

Bonjour minette,

la réaction de ta superièure c' est la réaction à elle, et c' est ta / votre superièure, elle ne va changer pas du jour à demain. C' est vrai qu' il y a une manque de comunication entre vous et elle prend ses propes décissions, mais tu dois essayer de la comprendre, de savoir maîtrisser ce que tu n' aimes pas pour essayer d' avoir meilleur relation avec tes copains et que son attitude ne vous gêne pas trop.

C' est pas facile la responsabilité qu' elle a, parfois on doit prendre des décissions que ne sont du plaisir de tout le monde, mais malheureusement c' est comme ça. Peut-être si tu étais à sa place tu ferais similaire. :wink: :roll:

Bien à vous tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter ? de l'aide svp

Messagepar minette » Wed Feb 15, 2012 4:43 pm

bonjour anna et merci de m'avoir répondu...mais je ne peux pas être d'accord avec une femme (ma supérieure) qui "écrase", "rabaisse" dans sa façon de parler des salariés honnêtes, travailleurs, consciencieux c'est-à-dire moi et une de mes collègues qui doivent supporter une charge de travail de plus en plus lourde pendant que d'autres ne font pas grand chose de leur journée, à part fumer des clopes, surfer sur internet...et bien sûr cultiver le "lèche-botte" auprès de leur supérieur.
Non je n'accepte pas ce genre d'attitude...je demande tout simplement le respect et la reconnaissance du travail, on doit mettre en avant les gens qui bossent et non le contraire...mais voilà devant des gens manipulateurs, elle a mordu à l'hameçon ! cela dure depuis déjà de longues années...j'essaie à chaque fois de relativiser, prendre du recul que je peux faire grâce à ma vie perso pleinement satisfaisante...c'était ma question, quelle attitude adopter face à cette ambiance superficielle, hypocrite...
j'ai fait dernièrement un tirage en croix avec cette même question avec en réponse : l'ermite...pareil que le tirage ci-dessus...que signifie cette carte comme attitude à adopter ?

merci
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT