Quelle attitude adopter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle attitude adopter ?

Messagepar Zosha » Tue Feb 04, 2025 7:40 pm

Bonjour à tous,

J'ai un rdv demain fixé depuis longtemps avec une copine dont je viens d'apprendre qu'elle m'a fait un coup un peu vache ou plutôt qui m'a un peu prise pour une idiote. Mon conjoint, n'est pas content contre elle suite à ça (il la connait) et me conseille de carrément l'envoyer bouler et de tirer une croix sur elle. J'en ai envie, envie de me faire respecter, mais j'ose pas.. j'ai envie de pardonner bien sûr...

Quel est le conseil du Tarot vis-à-vis de D ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitude adopter ?

Messagepar Zosha » Wed Feb 05, 2025 5:26 pm

Holala catastrophe...Je viens de grave m'embrouiller avec elle et il n'y aura pas de suite.
Si quelqu'un serait d'accord pour m'intepréter ce tirage...J'ai essayé de tempérer mais j'ai pas réussi, tout est sorti d'un coup et vu sa réaction, il ne pouvait en être autrement.
Ca ne m'est pas arrivé depuis des années...M'engueuler comme une ado, avec un femme d'un certain âge que je connais à peine. Mais j'avais besoin de me faire respecter...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT