quelle attitude adopter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle attitude adopter ?

Messagepar Mia » Mon Jun 28, 2010 10:57 am

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume pour moi, je vais poser une question du domaine sentimental.
Mon compagnon a eu un comportement que je n'ai pas apprécié ce week-end (il ne s'agit pas d'infidélité). Nous avons eu une explication franche à ce sujet et nous ne sommes pas d'accord.
Nous ne nous parlons pas depuis. Je ne sais pas quelle attitude adopter car je souhaite préserver notre relation mais je ne peux tolérer qu'il recommence.
Une partie de ma confiance envers lui est altérée. Je songe même à quitter la maison quelques temps même si ce n'est pas ce que je souhaite.

Tarot, quelle attitude adopter vis à vis de mon compagnon ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que l'harmonie va revenir ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter ?

Messagepar Mia » Mon Jun 28, 2010 1:27 pm

C'est curieux, dans les deux tirages il y a l'ASN envers qui regarde le Bateleur, une fois à l'endroit, une fois à l'envers.
Et la position s'est déplacée dans le temps.

Une bonne âme pour m'aider ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 29, 2010 12:41 pm

Salut Mia,

Il est urgent de faire preuve de patience et de bienveillance :D

L'harmonie va revenir ..... mais pour ça il faudrait au moins arriver à communiquer !! ;)

Rester en colère contre lui ça servira pas à grand chose au final...

Il vaudrait mieux passer sur la ligne du dessus :

:Tar19U: :Tar20U:

Communication, amour et réconciliation.

La faux dans les deux tirages est dirigée contre le bateleur, sais pas ce que ça représente. Ton ami est plus jeune que toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Jun 29, 2010 12:55 pm

Merci Maïna :)

"Il est urgent de faire preuve de patience et de bienveillance. L'harmonie va revenir ..... mais pour ça il faudrait au moins arriver à communiquer !"

Tu ne crois pas si bien dire. Il est revenu vers moi hier soir et nous sommes parvenus à communiquer. Il a compris son erreur et m'a présenté des excuses sincères. Il reste un peu de tristesse en moi mais la colère est passée. La communication a donc repris, sans que je ne fasse rien. Je crois que nous sommes arrivés à passer sur la ligne du dessus :)

Sinon mon ami et moi avons le même âge, je ne sais pas qui est ce bateleur contre qui l'ASN est retourné.

Pour finir, voici un poème reçu ce matin qui m'a aidé à tourner la page:
M'éveillant ce matin, je souris.
Je sais que j'ai vingt-quatre heures toutes nouvelles devant moi
Je fais le vœu de les vivre pleinement
En posant sur le monde les yeux de l'amour.
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 29, 2010 12:59 pm

:wink: :wink:

Le bateleur représentait peut-être le problème qui vous a séparés, ou bien l'attitude de ton ami qui a provoqué cette dispute.

En tout cas, l'essentiel est que l'harmonie soit revenue ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT