par L'Or est en elle » Tue Apr 28, 2009 9:23 am
Bonjour Maina,
En fait… quand tu/ ou elle/ ouvre la bouche (le lion de la force) tu perds ton assise, tu te retrouves dans une situation instable (4) ?
Tu parles de communication… Comment communiques-tu avec elle ? Lorsque tu arrives à en placer une, es-tu plutôt conciliante ? Recherche-tu la voix du milieu, les compromis, sans jamais être autoritaire ?
J’ai l’impression que le tarot te suggère justement de ne pas chercher à communiquer (dingue !), l’animal du mat à la gueule fermée !
La 8 et la 15 indiquent de prendre ta place et de garder ton territoire, en le faisant d’une manière ferme et en y mettant, pourquoi pas un peu d’autorité !!!! Tu as, dans ton tirage, 2 lames de la colonne du pouvoir et de la volonté (et pis aussi de la parole, mais ici je la vois, plutôt comme la parole maîtrisée).
Le diable tire la langue 2 fois ! Il ne cherche pas être aimable ! Il remet à sa place, depuis son socle, les 2 diablotins. Et si… comme le diable, tu te mettais en hauteur lorsque ta collègue te sollicite ? Je ne dis pas de monter sur une table chaque fois qu’elle s’approche, quoi que … si elle te prend pour une démente elle te fichera peut-être la paix !!! Non c’est plutôt prendre de la distance mentalement et puis d’observer ce qui se passe entre vous 2 : comment corporellement, énergiquement elle se présente, comment tu le fais, toi? Et pis, quand tu as analysé cela, tu te mets dans la peau de la justice qui dit : « tu peux venir jusque-là…. Mais pas plus loin ! je garde ma place, garde la tienne !!!! »
Voilà ce que me dit ton tirage, et toi qu’en dis-tu, et qu’en disent les autres troublions ?
Belle journée !
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry