quelle attitude prendre avec T? Merci à tous pour votre aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle attitude prendre avec T? Merci à tous pour votre aide

Messagepar vfa » Mon Aug 06, 2018 7:50 am

Nous nous sommes revus, comment agir? dois-je l'attendre (un peu)?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vfa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude prendre avec T? Merci à tous pour votre

Messagepar Melodierose » Fri Aug 10, 2018 4:43 pm

Bonjour,
je vais prendre la première question car c'est difficile de répondre à deux questions en même temps avec un seul tirage.
Je dirais de rester prudente, le tirage semble évoluer vers une sorte de libération, mais pas forcément une compréhension ou une complicité. On dirait que tu l'as déjà pas mal attendu, non ? la Papesse dans le passé attend.
Il faudrait faire attention, il est associé à des cartes pas terribles, je dirais que soit il a été bloqué par quelque chose, soit lui-même il est bloquant.
Pour le moment il me semble que conserver une certaine distance émotionnelle serait bien pour toi, pour que tu ne tombes pas de haut si jamais ça ne va pas dans le sens souhaité. Et conserver la possibilité de laisser tomber si ça ne fonctionne pas.
Espérant que ça puisse t'aider,
Bon courage
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vfa » Sat Aug 11, 2018 8:06 am

Merci infiniment Melodierose, en effet, je l'attends depuis longtemps et il est bloqué par ses principes face à sa situation personnelle (marié). Pour ce qui est de la distance, je crois qu'elle s'est mise en place lorsque nous nous sommes revus.
Vos réponses vont dans le sens de ce que me dicte mon instinct, merci encore.

Pourriez-vous regarder mes autres questions s'il vous plait? Merci
Bonne journée, :D
vfa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Aug 11, 2018 10:09 am

Bonjour,
merci pour ce retour.
Pour les autres questions, je suis désolée, je suis incapable de lire comme ça "sur demande". Certains tirages me parlent spontanément, d'autres pas, ça n'a rien à de personnel. Désolée, j'espère que quelqu'un pourra vous aider sur ces autres questions.
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT