Bonsoir Sophia12,
Merci pour le retour...Bon, un vrai de vrai monolithique donc...
Pourtant , quand je regarde tes tirages, il y a de l'espoir sauf que..sauf que cette papesse à l'envers dans les deux, elle est sérieusement en train de s'impatienter et je ne sais pas si tu as envie d'attendre ...Parce qu'encore une fois, il ne va pas bouger comme ça...
Pour ton premier tirage je dirai, être chaleureuse, resserrer les liens et avec la roue de fortune, on dirait que le destin va donner un coup de pouce...
Tourner la page définitivement...Ben, la décision t'appartient mais je ne suis pas sûre que tu le vives bien, l'affectif va coincer...Il y a ce beau lien au passé et le couple est là, impératrice-empereur même s'il n'apparait pas au même étage et si la communication est bloquée..J'ai aussi l'impression que plus tu veux l'obliger, plus il se braque et se renferme sur ses positions...
Mais ton tirage grimpe et lui apparait tout là-haut en solution...Seulement, j'ai la sensation que c'est lui qui veut décider comment doit se passer votre communication et que de ça , il n'en démordra pas...
Je crois que c'est à toi de voir si tu es prête à patienter, à l'accepter tel qu'il est et pariez sur cette roue qui va faire bouger les choses et sur cet empereur qui pourrait bien se décider par évoluer mais en prenant son temps...
Encore une fois, il n'y a rien de tranché dans tes tirages , parce qu'au final la décision t'appartient, lui il est tel qu'il est, il y a des liens bien présents entre vous qui sortent , seule la communication pêche...
Je re-regardais tes tirages depuis le début et à une exception près , ils se terminent tous par une carte à l'endroit au futur, donc du positif ...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .