Quelle direction prendre pour améliorer mon parcours de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle direction prendre pour améliorer mon parcours de vie

Messagepar Libecciu » Wed Sep 19, 2012 7:39 pm

Bonsoir,
Faut-il que je déménage pour que les choses s'améliorent ? Quelle direction générale dois-je privilégié ?)(dans tous les domaines).
Merci
:Tar10U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:
Libecciu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle direction prendre pour améliorer mon parcours de vie

Messagepar omicron » Thu Sep 20, 2012 10:01 am

bonjour libecciu,

je pense que tu n'as pas encore eu de réponse simplement parce que ta question date d'hier soir, et qu'il y a pas mal de tirages postés, donc comme on est bénévole sur le forum, on fait au mieux selon le temps dont on dispose pour répondre.

ton tirage est bien à l'endroit, ça semblerait dire que tu es en bon chemin, et que tu as une bonne vision de ta situation.

le seul "hic" si je peux dire c'est que tu as posé deux questions en un seul tirage, il vaudrait mieux sans doute distinguer les deux questions en deux tirages.
d'autant plus que l'un est très concrète (déménager) et l'autre très globale (ta vie en général).

quoi qu'il en soit, on a une dynamique de changement et de mouvement dans ce tirage, et ça va dans le bon sens pour un renouveau, et peut-être aussi au niveau professionnel, ou d'un projet que tu aurais actuellement ?
en tout cas bouger, changer, oui, ça semble bien.
plus exactement : le changement intérieur semble avoir déjà eu lieu, et le chariot au présent pourrait parler de mettre effectivement en actes dans la matière ce changement.

après comme je disais il vaudrait sans doute mieux poser les deux questions séparément pour qu'on puisse voir plus clair la réponse du tarot ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Merci Omicron

Messagepar Libecciu » Thu Sep 20, 2012 6:01 pm

Merci Omicron,
Comme j'ai renvoyé une question, car personne ne répondait à la première, je me suis retrouvée avec un tirage de 15 cartes environ, donc moins simple et j'espère que tu pourras peut-être me répondre certaines cartes y sont renversées comme la Maison-Dieu.
Bonsoir
Libecciu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT