quelle direction prendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle direction prendre?

Messagepar GRARE » Tue Jul 06, 2010 9:33 pm

Durant toute ma vie professionnelle,je n'ai cessé de suivre des formations:celles proposées et celles que je sentais sur mon temps personnel et sur mon budget:c'est ce qui fait ce que je suis.Le problème est que je parviens pas à trouver l'exercice qui me permettrais d'exprimer au moins pleinement une des compétences acquises....Question de temps me direz vous!
Là je ne sais plus quelle direction prendre pour:
- être prêtre quand le moment ou la bonne proposition viendra
- pour ne pas mourir d'ennui en attendant
- pour continuer à être nourrie,dans tous les sens du terme!
Est ce que des choses vont se préciser bientôt sur cette route me permettant de savoir quoi faire?
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:
GRARE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle direction prendre?

Messagepar fabilili » Wed Jul 07, 2010 8:02 pm

bonsoir

actuellement tu vis une situation trouble ou il y a un manque de clareté ! tu dois prendre des décisions, faire des choix mais tu ne sais pas quel coté tu dois avancer !
As tu finis ta formation ? ou bien est elle en suspend actuellement ? ou recherches tu une autre mais tu ne sais pas réellement si tu le veux réellement ?

Tu as beaucoup d arcanes qui parlent de mouvement ! souhaites tu une profession ou tu voyages, bouge ?? je pense que lorsque tu auras trouvé ton chemin, ton futur s annonce sous de beaux hospices de la réussite !! Tu vas concrétiser un renouveau, un nouveau départ dans une autre profession que celle du passé et tu en seras épanouie

Alors patiente un peu car tu as tempérance ! continue ta quête et tout se passera bien

je te souhaite bonne route

Fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT