sab a écrit:mais le plus difficile à réaliser c’est d'arriver à canaliser ma colère mais sans la retourner contre moi…
réalité a écrit:C'est pourtant quand l'eau est calme qu'on voit le mieux à travers... Et là ça remonte du lac de la Lune..Alors il faut peut-être laisser émerger d'abord les émotions pour que ça s'apaise...
Zosha a écrit:Le "départ" de ta petite te donne l'impression que c'est le signal pour démarrer, pour être sur les starting-blocks, comme si tu te devais de le faire parce que dans la règle c'est comme ça que ça devrait marcher. Du coup ça met la pression et le mental va dans tous les sens pour trouver une solution 'rationnelle'. Or on voit avec la maison dieu, tempérance, mat, etc. qu'avec toi ça ne marche pas comme ça. Il serait bien beau cet empereur à l'endroit, c'est vrai, ce conquérant de la matière qui sait ce qu'il veut, mais bon...
Zosha a écrit:A mon avis tu vas retrouver un équilibre dans quelques temps, après avoir trouvé un rythme lié à cette nouvelle configuration. ça viendra naturellement, sans forcer. Pas ne panique!
Zosha a écrit:Fais-tu des activités hors de la maison? es-tu investie dans des associations ou ce genre de trucs?
Zosha a écrit:Vu comme tu es connectée au ciel
Zosha a écrit:C'est comme s'il fallait faire le premier pas, mais quand je dis "premier pas" je ne parle pas de grand saut. des petits trucs, de l'action, des contacts, des connaissances, etc...
Zosha a écrit:cette culpabilité que tu ressens à l'idée de laisser partir ta fille. Tu aurais peur qu'elle ne soit pas en sécurité à l'école?
maïna a écrit:En première lecture, quand je regarde ce tirage, je vois l'empereur à l'envers, la matière, le rationnel, le "carré". Et toutes les cartes spirituelles à l'endroit.
Donc je dirais, pour ton orientation professionnelle... quelque chose de spirituel...
J'ai pas l'impression vu cet empereur à l'envers que travailler dans un cadre trop fermé et trop matérialiste ou matériel puisse t'épanouir. ca semble pas ton chemin.
maïna a écrit:Ton chemin est dessiné par la direction que prend le Mat, vers Tempérance.
Tempérance te guérit, mais c'est aussi ton but, vers quoi va ton Mat.
maïna a écrit:devenir un ange sur la terre ?
maïna a écrit:La maison-dieu représente l'illumination, l'éclair de conscience, le moment où ça va te "venir", l'idée, le "truc" que tu sens devoir faire en accord avec toi.
maïna a écrit:Je pense qu'il pourrait être intéressant aussi de mettre une carte pour suivre le regard du Mat.... surtout dans un tirage où tu demandes une direction.
Ce que regarde le mat, c'est son but, son idéal, donc : sa direction.
maïna a écrit:L'ange (toi en devenir) transvase les énergies entre la lune et la maison-dieu, pour aider à dépasser le carré de la matière, les résistances du mental et de ce qui est sceptique et cartésien.
maïna a écrit:Tu as peut-être déjà senti que tu faisais ça sans le vouloir avec tes proches ? est-ce que ça t'est déjà arrivé d'amener quelqu'un doucement vers une autre façon de voir, d epenser ?
j’ai ajouté un regard au Mat… et il s’agit du diable… je te dis pas ma tête….je me suis dit mon Dieu mais qu’est-ce que ce truc encore…. Y avait rien de plus lumineux à me proposer….pffff
Pour l'instant je ne fais pas grand chose en dehors de chez moi... j'ai bien mon cours d'astro et mes balades (l'aspect financier me freine aussi) mais très peu de contacts avec l'extérieur sur le plan humain....l'idée de m'investir dans une association me tente depuis longtemps.... aider les gens en difficulté.... mais la démarche me paralyse... j'ai dû mal à aller spontanément chez les personnes....toujours le sentiment de m' imposer aux autres et en plus avec les horaires irréguliers de mon mari j'ai difficile à pouvoir m'engager auprès des personnes car quand il est en repos... c'est auprès de lui que je veux me retrouver....! Pourtant j'aimerais bien.... mais....bouh suis compliquée ou plutôt je me complique la vie quand je m'y mets...
Marie Madeleine a écrit:C'est devenir un médiateur entre les opposées.
Marie Madeleine a écrit:Le tout c'est que avec l'empereur, tu ne sait pas encore bien par quel forme concrétiser ca.
Marie Madeleine a écrit:Alors je pense à la méthode de reconnection, representer par tempérance au niveau émotionnel, l'eau, mais également, la terre et l'air, l'encrage et l'intuition, mais aussi dans le diable, le circuit feu, énergétique.
sab a écrit:J'ai demandé au tarot... "vers quoi je pourrais m'orienter professionnellement?"
ANNA a écrit:Je crois qu' une reencontre avec ton âme peut devenir intèressant aussi, pour t' orienter vers ce que tu recherches.
Cartevitale a écrit:J'ai gardé en mémoire un Empereur au futur confronté à un choix à faire sur une implication dans un projet de librairie ésotérique. Un Empereur qui rêve de devenir "auto-entrepreneur" de construire son futur.
Cartevitale a écrit:Et pourtant j'ai ma 16 qui tient debout! Ce tirage me parle bien de concrétiser ma propre maison, pas celle des autres comme dans ze moon! Vi vi vi, d'ailleurs en solution tu as un chemin de grande énergie qui s'intitule voler de ses propres ailes, et arrêter de les écrabouiller en 4R
Cartevitale a écrit:sa maison il pourrait la construire en commençant par ramasser les caillasses qui traînent devant les 3 marches
Cartevitale a écrit: avant de pouvoir les grimper : il faut bien faire le boulot pas sympatoche et commencer au bas des marches pour voir sur quoi tout ça repose
Cartevitale a écrit:Oui mais voilà ce n'est qu'une direction de quoi pousser un ou deux nuages dans ze moon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 45 invités