Je m'interroge sur ce que je dois faire pour m'en sortir, étant au chômage depuis bientôt 2 ans.J'espérais pouvoir repartir travailler dans le pétrole en Afrique comme précedemment mais ça n'a pas marché, et en france non plus rien trouvé, et d'ailleurs je n'ai pas envie d'y rester, j'aime voyager et bouger.
J'ai un roman en cours d'écriture que j'ai un peu de mal à terminer car beaucoup de soucis, et je ne suis pas sûre que ça marche et que j'arrive à trouver un éditeur.
d'autre part le travail n'a jamais été mon truc, je souffre de rester enfermée dans un bureau toute la journée à faire des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça, et je n'aime pas les CDI mais rien trouvé de correct en intérim non plus...
Mon domaine est la gestion administrative et financière de projets, dois-je pérsévérer dans mes recherches d'emploi, me consacrer à finir mon livre, ou changer de voie - et si oui pour quoi faire dans quel domaine?
Voilà je tente le tirage, même si la question est peut-être un peu trop touffue pour 1 seul tirage j'espère que ça m'éclairera tout de même, avec l'aide de qui voudra bien, car moi je débute!
Merci donc d'avance