Bonjour,
qu'ai-je à comprendre de ma relation à M. ?
Merci de vos lectures et de vos éclairages.
Bonne journée,
Cardamome
cardamome a écrit:Bonjour,
qu'ai-je à comprendre de ma relation à M. ?
Bonne journée,
Cardamome
qu'ai-je à comprendre au travers de ma relation avec M. ?
Bonne journée,
Cardamome
qu'ai-je à comprendre au travers de ma relation avec M. ?
Bonne journée,
Cardamome
est-ce que ça te parle si je te dis que tu t'es peut-être (et peut-être à nouveau) empêtrée dans une histoire qui n'est pas la tienne ?
c'est étrange ce tirage, on dirait qu'il y a un phénomène d'"attraction", comme un aimant, entre la force (toi) qui perd son énergie en se faisant embarquer dans l'histoire de cet hermite-pape-empereur à l'envers.
et si tu reprenais maintenant enfin le cours de TA vie ? loin de tous ces tracas et histoires compliquées dans lesquelles certaines personnes se mettent, et qui ne t'apportent rien si ce n'est des doutes, des ennuis et une perte d'énergie.
la force, l'étoile et la lune, tout au bout du tirage, voilà ton but, reprendre le cours de ta vie, et trouver la paix.
quitte à laisser derrière sans remords tous ceux qui régulièrement viennent t'interpeller pour te ramener dans la complication.
tu ne peux pas "éduquer" tous les hommes que tu rencontres à devenir plus responsables.
tu n'as pas de "mission" concernant ça.
la force, l'étoile et la lune, tout au bout du tirage, voilà ton but, reprendre le cours de ta vie, et trouver la paix.
quitte à laisser derrière sans remords tous ceux qui régulièrement viennent t'interpeller pour te ramener dans la complication.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités