Quelle est la mémoire et que faire !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la mémoire et que faire !!!

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 06, 2014 5:28 pm

Bonjour,

Cela fait depuis le mois de septembre que j'ai des infections urinaire l'une après l'autre, j'ai aussi eu une hospitalisation suite à une colique néphrétique

En plus c'est souvent une autre colonie de bactéries et il y a des résistance à chaque fois à certaine antibiotique.

Je suis suivi par des médecins, mais ils sont autant désésperé que moi.

Ici, je ne veux pas un avis médical puisque j'ai mes médecins pour ca.

J'ai aussi déjà été voir un homéopathe, accupuncture, kinisiologe, une thérapeute en biologie totale etc ..., mais rien il n'y a pas de déclic.

C'est pour cela que je voudrais demander au tarot quel mémoire est derrière ces infections urinaires.

J'ai eu m'a première cystite à 8 ans, le mois d'après j'allais avoir 9 ans, j'était en colonie de vacances et elle n'a pas été soigné puisque il pensait que j'avais mes règles pour la première fois, puisque j'avais du sang dans mes urines, je dis ca on ne sait jamais que cela peux aider.

Donc tarot qu'elle mémoire ce trouve derièrre ces infections urinaires

:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la force à l'envers je peux dire que je suis déjà maintenant en perte d'énergie.

En psychogénéalogie :

La roue de fortune c'est lier à un problème karmique à découvrir, élucider, comprendre, résoudre.

Deuxième carte à l'envers le mat peux parler de l'âme, donc qui a besoin de régler un karma, mais aussi des mémoires de déportation, et ici au mois de septembre quand j'ai commencé à avoir les cyctites, j'ai écris et présenter, mon travail de fin d'année sur mon grand oncle qui a été déporté. ici le fait de l'écrire provoque chez moi une grande émmotions et tristesse. Ca peux aussi parler d'un membre de la famille de qui on a plus la trace, ce qui a été le cas avec lui, la famille a seulement été au courant quelques années après ca mort dans un camps, d'où il a passé les dernières années de ca vie et à quel date il est décédé, il n'ont jamais pu récupéré le corps.

La force à l'envers peuvent être une mémoire d'une femme qui subi ca vie et qui l'a vecu comme une dure lutte incessante, ca me parle assez bien, je sens que j'ai ca dans ma mémoire. C'est aussi une mémoire d'un besoin d'hurler, pour se donner l'impression d'exister, ca aussi me parle assez bien. et puis c'est également les mémoires coloniales, ce qui me parle également puisque mes parents ont vecu au Congo et pour le moment je suis occupé à broder depuis plus d'un mois maintenant une toile avec une femme africaine et j'ai une deuxième toile en attente avec une toile avec une femme africaine qui porte un enfant. Je sens que faire ces toiles est un acte de réparation de quelque chose.

Le jugement à l'envers, ces les mémoires karmiques avec les dernières moments d'une vie et la mise au tomb"eau". La on retrouve à nouveau l'histoire du grand oncle. c'est aussi les mémoires de peur de la mort, lier au enterments des morts vivants, c'était une de mes plus grands hantisse, mais cela ressort à nouveau.

Mais savoir tout ca ne me donne pas le déclic que j'ai besoin de mettre mon auto geurisseur en route comme je suis déjà arrivé à faire plusieurs fois dans le passé pour d'autres problèmes physique.

J'ai pris un RV chez l'énergéticienne qui m'a déjà bien aider pour d'autres choses

Va t'elle savoir m'aider et débloquer la mémoire

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

La lune à l'envers contient les liquides, les emmotions et c'est également les mémoires en lien avec la nostalgie du passé, ce que je vie un peu en ce moment, mais c'est également un fantôme qui ressurgit du passé et ca "tombe" bien puisque mon énergéticienne sait très bien comment nettoyé les fantômes du passé qui ont tendance à s'accrocher à nous.

Tempérence à l'envers à du mal avec l'incarnation et peux avoir un blocage spirituel par peur, et ca me parle assez bien, puisque j'ai de plus en plus des l'intuitions avec des visions et je bloque ca puisque ca me fait peur et du coups je me bloque spirituellement. A voir des visions, j'ai eu ca au décès de mon grand père et j'ai commencé à bloquer très vite et peux après ma première cystite est arrivé, coincidence ?, mais l'intuition est toujours rester. C'est avec les visions, les images que j'ai des problèmes, le jugements à l'envers dans le précédent tirage, peux faire référence à ca, je vois les personnes décédé, mais aussi des événements à venir. Déjà rien que le faite de le marquer me remplis d'honte, je n'ai pas envie de ca, je n'ai pas envie d'être prise pour une folle, d'ailleurs m'a mère me disais tout le temps quand j'étais petite, arrête de sourire tout le temps on va te prendre pour une folle, ci déjà pour un sourire on te prends pour une folle, faut pas demander comment il me traiteront ci je devais raconté tout le reste. Avec le mat ca peux être des mémoires de folie.

Mais ou est le liens exacte avec les infections urinaires, je me le demande, mais noté tout ca me déprime.

En plus j'ai RV le 14/1/20 14 à 14 h.

Avec cette étoile au bout ca me donne de l'espoir puisque l'eau coule à flot chez elle.

J'ai noté beaucoup pour mentionné les pistes que j'ai déjà parcouru.

Que en pensée vous, tous les idées sont la bien venu, même les plus fou, je suis preneuse.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle est la mémoire et que faire !!!

Messagepar réalité » Mon Jan 06, 2014 6:34 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je ne te réponds pas sur tes tirages, ils ne m'inspirent pas mais je voulais te transmettre mon expérience personnelle.

J'ai aussi accumulé les cystites depuis toute petite jusqu'à faire une infection urinaire, et ces dernières années , j'en ai évité pas mal parce que je buvais beaucoup mais je les sentais tout le temps qui rodaient . Hors tout suivi médical indispensable bien sûr, mais on ne parle pas de ce plan justement, quelqu'un m'a dit un jour et j'ai fini par réaliser que c'était vrai pour moi , que ça trahissait aussi le sentiment qu'on empiétait sur mon territoire et que je me sentais agressée ...A chaque fois que j'avais le sentiment que quelqu'un m'envahissait, ne respectait pas mes limites , les piétinait et ne me respectait pas , le stress qui en résultait, et dans la foulée je voyais les premiers signaux de la cystite . Ce que je peux dire, coïncidence ou pas , c'est que depuis que j'ai pris conscience de ça et et le dénoue en préservant mes limites , je ne suis plus agressée par ça.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider en quelque chose, mais au cas où , je te le dis ;)

Bises et soigne toi bien

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 07, 2014 4:53 pm

Bonjour Réalité,

Je ne te réponds pas sur tes tirages, ils ne m'inspirent pas mais je voulais te transmettre mon expérience personnelle.

A vrais dire moi non plus le tirage ne me parle pas trop au niveau de la problématique de cystite, note que la solution à la roue de fortune à l'envers, la ou ca a commencer à posser probléme m'évoque ca ce matin, l'empereur, le térritoire, mon père était responsable territoriale, avant, pendant et après ma naissance, le monde, c'est hors frontrière mais dans une vu très large et le soleil, le visible et l'invisible, puisque un des deux personnage est mal voyant.

Mais on a déjà travailler plusieurs fois sur les problématiques des territoires chez moi, et aussi l'envahissement de l'invisible sur mon territoire, mais il y a un truc qui doit m'échapper, une subtilité, puisque le déclic ne ce fait pas.

J'ai aussi accumulé les cystites depuis toute petite jusqu'à faire une infection urinaire, et ces dernières années , j'en ai évité pas mal parce que je buvais beaucoup mais je les sentais tout le temps qui rodaient . Hors tout suivi médical indispensable bien sûr, mais on ne parle pas de ce plan justement, quelqu'un m'a dit un jour et j'ai fini par réaliser que c'était vrai pour moi , que ça trahissait aussi le sentiment qu'on empiétait sur mon territoire et que je me sentais agressée ...A chaque fois que j'avais le sentiment que quelqu'un m'envahissait, ne respectait pas mes limites , les piétinait et ne me respectait pas , le stress qui en résultait, et dans la foulée je voyais les premiers signaux de la cystite . Ce que je peux dire, coïncidence ou pas , c'est que depuis que j'ai pris conscience de ça et et le dénoue en préservant mes limites , je ne suis plus agressée par ça.

Pourquoi, tu fait la difference entre une cystite qui est devenu une infection urinaire, je te le demande puisque pour moi c'est deux mots différentes, pour le même maux, on sait jamais que ca m'apporte un plus ta réponse.

Oui, je bois également beaucoup, d'eaux évidament et les dernière mois encore plus, mais rien à faire chaque mois au moment des règles je faisait une cystite avec sang, peux être puisque j'avais garder en mémoire qu'ils avait confondu les règles avec les cystite à l'époque.

Par contre, ici cette fois ci je pense qu'il y a un lien entre le Kongo et l'indépendance et la résistance des Belges à ca, puisque c'est toujours d'autre colonie des bactéries et en plus j'ai à chaque fois des autres résistances au niveau antibiotique.

La j'ai peux-être une piste puisque les évenements au Kongo c'était juste avant mes 9 mois et l'infection urinaire à sang qui a été confondu avec des règles, c'était un mois avant de mes 9 ans.

Ici le cercle infernale des infections a recommencer peux avant mon anniversaire le 9/9 de mes 54 ans 5 et 4 fait 9.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider en quelque chose, mais au cas où , je te le dis ;)

Oui, ca aide toujours, puisque ca aide à la réflection.

Bises et soigne toi bien

Merci beaucoup, toi aussi continu à bien prendre soin de toi.

J'ai envie de posé la question suivante au tarot

Ai je quelque chose à comprendre de ce chiffre 9 qui ce repète

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Au passé il y a les mêmes cartes qui revienne que dans le premièr tirage et l'étoile au future c'est comme dans le deuxième tirage.

Avec le soleil à l'envers et le faite que 9 c'est la période d'une grossesse et que à la basse on était minimum deux, certaine parle même de trois dans le ventre de ma mère.

J'ai envie de demander ci cela à avoir à ma periode inutérine

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirais bien que oui, ci tu as des idées.

La je sens qu'il y a une colère qui monte, je me sens floué comme ci c'est moi qui aurait préféré de repartir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 07, 2014 4:57 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Pourquoi, tu fait la difference entre une cystite qui est devenu une infection urinaire,

Désolée j'ai mal écrit ce que je voulais dire, : je voulais écrire une cystite qui est devenue une infection du rein , une fois où j'ai trop laissé traîner ma cystite...

Ce que je remarque dans tous tes tirages sur l'origine, c'est qu'il y a l'empereur qui apparait en solution... :?:

c'est la période d'une grossesse et que à la basse on était minimum deux, certaine parle même de trois dans le ventre de ma mère.

il y a trois personnages effectivement dans l'amoureux... L'empereur fait face à l'ASN...Sur la ligne du bas papesse et pape à l'envers reliés par Tempérance, problème de communication ? Est ce qu'il y a eu un conflit entre tes parents autour de ta conception , ta naissance ou pendant la grossesse ?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 07, 2014 5:01 pm

A vrais dire moi non plus le tirage ne me parle pas trop au niveau de la problématique de cystite, note que la solution à la roue de fortune à l'envers, la ou ca a commencer à posser probléme m'évoque ca ce matin, l'empereur, le térritoire, mon père était responsable territoriale, avant, pendant et après ma naissance, le monde, c'est hors frontrière mais dans une vu très large et le soleil, le visible et l'invisible, puisque un des deux personnage est mal voyant.

Est-ce que ton père s'est trouvé limité dans ses perspectives de travail par ta naissance ? Je pense par exemple comme ne pas pouvoir accepter un poste ou une promotion ailleurs ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 07, 2014 8:42 pm

Coucou Réalité,

Ecrire ce poste et lire tes réponses, me provoque un drôle de sentiment qui m'envahit par moment depuis des longues années, mais je sens que ici ce sentiment c'est très fort intensifie, j'ai qu'une envie c'est aller dans mon lit et dormir afin de tout oublier, mais le plus bizare est c'est que je ne sais pas ce que je veux oublier. Mais c'est comme ci dans mon sommeil je retrouve la paix à ce moment la. Donc j'ai été me coucher et j'ai dormis et la ca va mieux. C'est comme ci c'est le seul moyen que je trouve encore à m'échapper à ce monde à ces moments. Je t'écris ce qui me viens même ci je ne comprends rien.

Je sens aussi une grande tristesse dans ces moments la et aussi un sentiment de fatalité, j'ai aussi peur de pas pouvoir gérer si je reste lucide de la le besoin de m'en échapper et de dormir. Je t'avoue je ne comprends pas. Mais je suis éffrayé.

J'ai aussi tendance le dernier temps par moment à m'enfermer dans mon monde, je ne supporte plus cette violance venant d'exterièure, ces geurres la nature qui ce déchaine avec son froid glacial, ces vents qui font que les mères ce déchaine et qui font des ravages. C'est une part en moi qui à besoin de m'échapper de ca afin de trouver une forme d'insoussiance, ce que je trouve quand je dors.

Maintenant pour répondre à ce que tu m'as marquer.

Désolée j'ai mal écrit ce que je voulais dire, : je voulais écrire une cystite qui est devenue une infection du rein , une fois où j'ai trop laissé traîner ma cystite...

Oui, je comprends, j'ai également déjà eu ca, c'est pourquoi je suis très vigilant maintenant à ce niveau là.

Ce que je remarque dans tous tes tirages sur l'origine, c'est qu'il y a l'empereur qui apparait en solution... :?:

Oui, j'ai vu ca aussi, sens vraiment savoir ce qu'il veut dire.

il y a trois personnages effectivement dans l'amoureux... L'empereur fait face à l'ASN...Sur la ligne du bas papesse et pape à l'envers reliés par Tempérance, problème de communication ? Est ce qu'il y a eu un conflit entre tes parents autour de ta conception , ta naissance ou pendant la grossesse ?

Oui, je pense bien, puisque entre mes parents j'ai connu toute m'a vie un problème de communication, dans le sens qu'ils ont une drôle de facon à ce communiqué. Mais ce qui est bizare ici c'est que pape et papesse sont à l'envers mais tempérance est à l'endroit.

Tempérance c'est un ange et les bébés mort sont des anges, donc peux être des parents dans ma généalogie, puisque le tirage commence par le pendu, qui ont perdu un bébé. Je sais aussi que mes grand parents ont souffert du faite que mes parents sont repartie au Kongo après m'a naissance et du coups qu'ils ne pouvait plus me voir, es que pour eux cela a été égale comme ci j'étais morte, je ne sais pas. Mais c'est ce qui me vient. On tout les cas ils ont été très triste de ca. En revenant en Belgique, j'ai habité chez eux et après j'ai vecu toujours habité dans la maison à côté d'eux, mais je les ai toujours consideré un peux comme mes parents.

Est-ce que ton père s'est trouvé limité dans ses perspectives de travail par ta naissance ? Je pense par exemple comme ne pas pouvoir accepter un poste ou une promotion ailleurs

Non pas par ma naissance, mais j'ai ca dans mon projet sens, puisque quand j'avais 9 mois le Kongo est devenu indépendant et du coups mes parents sont revenu en Belgique et mon père à du chercher un autre travail.

J'ai l'impression qu'il y a plein de choses qui s'en mêle.

Que ai je a comprendre de tout ca

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Avec l'amoureux on a les trois au passé, puis la 9 l'hermite, les 9 mois de grossesse qui posse problème :?: solutionner par la lune, puis le tirage devient plus optimiste.

Ci tu as d'autres idées ou quelqu'un d'autre, ils sont les biens venu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 07, 2014 9:03 pm

C'est une part en moi qui à besoin de m'échapper de ca afin de trouver une forme d'insoussiance, ce que je trouve quand je dors.

Envie de redevenir foetus ?

Il y a beaucoup d'eau dans tes tirages qui renvoient à la cystite puisque c'est la douleur pour l'évacuer...Qu'est ce qui est si douloureux que tu ne peux que l'évacuer associé à la douleur ?

Je ne sais pas pourquoi mais en voyant ton dernier tirage, j'ai le sentiment que le lion est assoiffé et que Tempérance va l'abreuver...

Je suis désolée, je bute, je ne vois pas plus ...Tempérance c'est aussi l'Ange, il y a peut-être quelque chose à avoir le courage d'accepter et le Ciel va t'aider à le maîtriser...

Bon courage dans cette épreuve douloureuse Marie Madeleine

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 08, 2014 2:52 pm

Bonjour Marie Madeleine et Réalité,

Donc tarot qu'elle mémoire ce trouve derièrre ces infections urinaires

allant avec la problématique du territoire que révèle la cystite
ton tirage m'a d'emblée évoqué le fait de la gémellité dans la carte du Soleil
la RdF R parle de blocage, blocage dans le cycle
le cycle peut évoquer celui de la grossesse, ou celui des règles

cette Empereur qui sort en solution, comme le gardien de la matière engendré
( Le monde pourrait être la femme qui enfante mais aussi peut être le succès possible d'accoucher de jumeaux)
cet Empereur donc b,ien qu'il soit protecteur, me paraît aussi limitant
soit parce qu'il garde dans un coin, soit parcequ'il empêcherait l'expansion, ou le déplacement libre de ces deux êtres du Soleil ?

dans Tempérance on retrouve l'idée de "mêler" de mélanger ? pour équilibrer
la démarche ici est bien de guérir quelque chose

le Mât suivi de la Force se retournent vers Tempérance, cherchant la guérison
si la Force est "une" et qu'elle procède à partir de ses propres énergies terrestres, cette configuration nous dit peut être qu'une part de toi est, se sent ou se vit encore comme étant intrinsèquement deux,
recherchant dans le liquide de Tempérance l'unité du 2 ?

du coup la manifestation de la cystite parle bien de problématique de territoire
de présence encore active, et tu parles par ailleurs de "fantôme"
nous pouvons garder la présence de l'être avec qui nous avons partagé l'espace utérin

la solution au dessus du Mât-Force me semble indiquer qu'il faut regarder:
le Mât éclaire un lien,
on voit comme des personnages du Diable sont tenus en laisse, par un attachement limitant/possessif, avec la notion de pouvoir

en solution donc l'hermite nous montre qu'on est passé du Soleil au Diable
soit de deux personnages évolué qui ont choisi d'être ensemble ou de se rassembler, à deux personnages retenus

donc ça peut être soit une/un jumeau réel avec qui tu as partagé le début de cette incarnation
soit bien entendu deux parties de toi même
au passé en solution ses deux parties communiquent librement et se complètent
dans le diable les deux diablotins semblent avoir pour activité "d'appartenir à"

ce que me suggère l'ensemble des cartes à partir de Tempérance:
l'idée de prendre conscience d'un attachement,
reste à savoir le quel ?

si on voit le Jugement comme représentant la famille et ou la renommée
le Chariot en solution me fait penser à l'expression "faire cavalier seul"
c'est à dire qu'il y aurait l'idée de s'affranchir de la famille, d'un lien ou du fait "d'appartenir à"
cette idée me semble être affirmée par ce duo Mât- Force Renversés
comme si il y avait une fuite de ton énergie
"fuite"..c'est le cas de le dire avec la cystite

le tirage dans son ensemble pourrait aussi parler d'une situation tout à fait actuelle
bien que tu demandes un éclairage du passé/mémoire
dans ce cas là:
possible que cela corresponde à ce que tu exprimes dans ce post
le fait qu tu n'aies pas pu t'exprimer librement par rapport à ta famille (le sourire)
qu'il fut rester sur terre et que la part animale (RdF) instinctive a dû être mise de côté
le fait également que tu n'aies pas pu parler librement de tes perceptions (visions ou autre)

être réprimée dans ce que l'on est peut ressurgir par la nécessité de "reprendre du terrain" ou de "regagner du terrain"
le Diable parle aussi de s'affirmer, de montrer tous les aspects de soi en tout cas de les assumer pleinement, l'ombre comme la lumière, sans gêne ni honte
uriner permet de marquer son territoire
donc d'affirmer sa présence et son existence et cette manifestation qui échappe au contrôle de la personnalité exprime le besoin d'avoir son territoire et que celui ci soit respecté

Le chariot se déplace sur un terrain, il canalise et conduit les aspects contradictoires de sa personne avec succès
cela semble renvoyer à la façon de gérer en soi les différentes dynamiques qui nous animent
ici la possible occasion d'un conflit entre soit et les autres
être soit ou répondre à l'attente des autres, la famille
prendre sa place ou la laisser à un autre

dans ta situation actuelle, comme à 8 ans
vis tu une situation ou ta personne se se sent envahie ou pas respectée dans son espace vitale

j'ai compris que tu avais passé plusieurs séjours dans les hôpitaux
ta première cystite s'est manifestée pendant que tu étais en une colonie de vacances, soit dans le collectif
à cette occasion t'es tu sentie envahie par les autres
as tu ressenti que ton espace vitale n'était pas respecté

chacun sa nature, certains adorent tout partager
d'autres ont un besoin vitale de pouvoir être seul pour se ressourcer

qu'en penses tu ?

Bisous

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 08, 2014 7:10 pm

Bonjour Réalité et Zinawane,

J'avais fait une réponse et mon ordinateur s'est bloquer complètement à un moment, j'ai du l'éteindre et réalumé.

Donc je recommence.

Envie de redevenir foetus ?

Oui peux être retourné tellement en arrière en espèrent de pouvoir faire un autre choix, de la peux être cette nostalgie que je ressent par moment.

Il y a beaucoup d'eau dans tes tirages qui renvoient à la cystite puisque c'est la douleur pour l'évacuer...Qu'est ce qui est si douloureux que tu ne peux que l'évacuer associé à la douleur ?

Je ne sais pas c'est pour ca que je demande au tarot ci il peux donner une réponse sur cette question

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas pourquoi mais en voyant ton dernier tirage, j'ai le sentiment que le lion est assoiffé et que Tempérance va l'abreuver...

Le lion ca peux être moi, puisque parfois je sens une parti de moi qui est comme un lion enfermer en cage.

Je suis désolée, je bute, je ne vois pas plus ...Tempérance c'est aussi l'Ange, il y a peut-être quelque chose à avoir le courage d'accepter et le Ciel va t'aider à le maîtriser...

Oui, c'est très double, une parti de moi est effrayé, et l'autre parti ce sent dans une paix totale et a une confiance totale. Mais il y a une pars de moi qui veux pas accepter. Quand j'ai fait le stage de tarot avec Philippe Camoin dans les tirages fait il en est sorti qu'il y a une mission que je refuse d'accepter et je me souviens très bien qu'il m'avait bien dit que j'allais être obligé de l'accepter et je pense que je me retrouve devant ce problème là. Et comme tu dis je vais avoir besoin de me connecter au ciel pour maîtriser. Mais avant tout il y a une acceptation à faire et pour le moment je fuis.

Bon courage dans cette épreuve douloureuse Marie Madeleine

Merci.

J'envoie déjà ca avant de perdre à nouveau tous que j'ai écris.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 08, 2014 10:44 pm

...

allant avec la problématique du territoire que révèle la cystite
ton tirage m'a d'emblée évoqué le fait de la gémellité dans la carte du Soleil
la RdF R parle de blocage, blocage dans le cycle
le cycle peut évoquer celui de la grossesse, ou celui des règles

cette Empereur qui sort en solution, comme le gardien de la matière engendré
( Le monde pourrait être la femme qui enfante mais aussi peut être le succès possible d'accoucher de jumeaux)
cet Empereur donc b,ien qu'il soit protecteur, me paraît aussi limitant
soit parce qu'il garde dans un coin, soit parcequ'il empêcherait l'expansion, ou le déplacement libre de ces deux êtres du Soleil ?

Cela peux évoquer aussi les deux parts de moi, celle qui est dans le spirituel et qui a la foi et l'autre qui trouve la matière très limitant, même ci j'ai bon me répeter que j'ai besoin de cette matière, ca change rien au faite que je la trouve limitant, ca m'empêche d'aller vers l'expension et d'être libre. Je sens très fort ce besoin d'espace et liberté. Et ca me pousse à aller vers un espace qui n'est que à moi ou je vivrais avec mes animaux et d'être libre, une partie veut ca, mais l'autre partie ne veut pas du tout que je quitte mon mari et du coups je me sens coincé, d'ailleurs hier j'ai trébucher de la dernière marche de l'escalier et je me suis fait une entorse à la cheville, je ne sais plus le plier ni vers l'avant, ni vers l'arrière, ni vers la gauche, ni vers la droite, je suis coincé de coincé.

dans Tempérance on retrouve l'idée de "mêler" de mélanger ? pour équilibrer
la démarche ici est bien de guérir quelque chose

Pour le moment je n'y arrive visiblement pas.

le Mât suivi de la Force se retournent vers Tempérance, cherchant la guérison
si la Force est "une" et qu'elle procède à partir de ses propres énergies terrestres, cette configuration nous dit peut être qu'une part de toi est, se sent ou se vit encore comme étant intrinsèquement deux,
recherchant dans le liquide de Tempérance l'unité du 2 ?

Oui, je sais je suis à la recherche de cette unité du 2.

du coup la manifestation de la cystite parle bien de problématique de territoire
de présence encore active, et tu parles par ailleurs de "fantôme"
nous pouvons garder la présence de l'être avec qui nous avons partagé l'espace utérin

Oui, il y a un "fantôme" que je porte toujours avec moi, mais je pense que c'est mon propre fantôme.

la solution au dessus du Mât-Force me semble indiquer qu'il faut regarder:
le Mât éclaire un lien,
on voit comme des personnages du Diable sont tenus en laisse, par un attachement limitant/possessif, avec la notion de pouvoir

La encore j'ai l'impression que c'est deux parti de moi, soit c'est la matière qui prends le haut dessus soit le spirituelle, mais j'ai beaucoup de mal d'être dans les deux au même moment.

en solution donc l'hermite nous montre qu'on est passé du Soleil au Diable
soit de deux personnages évolué qui ont choisi d'être ensemble ou de se rassembler, à deux personnages retenus

Oui, quand j'étais jeune les deux partie de moi me posait aucun problème, je les vivait super bien et souvent je me dit que je dois les vivre comme je le faisait avant, retrouver insoussiance de les vivre spontanémement, sans règles, sans interdit, être tout simplement moi, accepter d'être moi.

donc ça peut être soit une/un jumeau réel avec qui tu as partagé le début de cette incarnation
soit bien entendu deux parties de toi même
au passé en solution ses deux parties communiquent librement et se complètent
dans le diable les deux diablotins semblent avoir pour activité "d'appartenir à"

C'est tout à fait ca, j'ai commencé à vivre mal ces deux parti de moi, quand j'ai compris que pas tout le monde était comme moi, avec ca je veux dire le faite de présentir les choses, le fait de savoir les choses avant qu'ils arrivait, etc... j'avais déjà presque 20 ans quand je me suis rendu compte et que du coups ca crée des tensions avec les autres personnes, et j'ai commencé à reprimer tout cette partie de moi jusqu'au point d'en venir malade.

ce que me suggère l'ensemble des cartes à partir de Tempérance:
l'idée de prendre conscience d'un attachement,
reste à savoir le quel ?

L'attachement d'être et surtout me sentir normal, puisque être hypersensible je le vie comme une anomalie, depuis que j'ai pris conscience que pas tous le monde l'est.

si on voit le Jugement comme représentant la famille et ou la renommée

C'est la aussi le gros problème je ne veux surtout pas vivre la renommée avec un truc que je vie comme une anomalie. Je le refuse catégoriquement, j'ai déjà eu des proposition de participer à des emissions de radio et de télé sur les sujet de esotérisme et le pananormale, mais je n'ai nullement envie de me crée une renommée de telle facon.

le Chariot en solution me fait penser à l'expression "faire cavalier seul"
c'est à dire qu'il y aurait l'idée de s'affranchir de la famille, d'un lien ou du fait "d'appartenir à"
cette idée me semble être affirmée par ce duo Mât- Force Renversés
comme si il y avait une fuite de ton énergie
"fuite"..c'est le cas de le dire avec la cystite

Oui, je veux tellement appartenir au norme d'être comme tout le monde, que je fuis toute une parti de moi même, d'ailleur ca fait depuis plusieurs moi, que je vie en négligeant cette partie de moi, je ne la laisse plus que rarement s'exprimer et c'est depuis lors que mon énergie fuite et que j'ai mes cystite, c'est tout une parti de moi qui perds son territoire.

Maintenant je comprends mieux ce que la biologiste totale m'avait dit, chez vous c'est un problème entre ta partie spirituelle et ta partie terrestre, matière.

le tirage dans son ensemble pourrait aussi parler d'une situation tout à fait actuelle
bien que tu demandes un éclairage du passé/mémoire
dans ce cas là:
possible que cela corresponde à ce que tu exprimes dans ce post
le fait qu tu n'aies pas pu t'exprimer librement par rapport à ta famille (le sourire)
qu'il fut rester sur terre et que la part animale (RdF) instinctive a dû être mise de côté
le fait également que tu n'aies pas pu parler librement de tes perceptions (visions ou autre)

C'est tout à fait vrais ca me parle beaucoup, c'est très rare que j'en parle et seulement à 2 ou 3 personne, ici j'avais écris sur une vision que j'avais eu un jour pour montrer jusque ou cette hypersensibilité va et je suis arrivé à bloquer mon ordinateur et j'ai tout perdu ce que j'avais écris, c'est comme un interdit d'en parler. Mais ca viens de moi, ma famille et les autres sont que la pour me montée ce que je m'interdit à moi même.

être réprimée dans ce que l'on est peut ressurgir par la nécessité de "reprendre du terrain" ou de "regagner du terrain"
le Diable parle aussi de s'affirmer, de montrer tous les aspects de soi en tout cas de les assumer pleinement, l'ombre comme la lumière, sans gêne ni honte

Oui, ca me parle beaucoup, puisque je voulais déjà marquer plus haut que être hypersensible ca me gène et il y a aussi un sentiment de honte lier à ca.

uriner permet de marquer son territoire
donc d'affirmer sa présence et son existence et cette manifestation qui échappe au contrôle de la personnalité exprime le besoin d'avoir son territoire et que celui ci soit respecté

Le chariot se déplace sur un terrain, il canalise et conduit les aspects contradictoires de sa personne avec succès
cela semble renvoyer à la façon de gérer en soi les différentes dynamiques qui nous animent
ici la possible occasion d'un conflit entre soit et les autres
être soit ou répondre à l'attente des autres, la famille
prendre sa place ou la laisser à un autre

Oui c'est tout à fait ca.

dans ta situation actuelle, comme à 8 ans
vis tu une situation ou ta personne se se sent envahie ou pas respectée dans son espace vitale

Non, ce que je sens c'est que c'est moi qui ne respecte pas cette partie de moi qui pourtant est vitale pour moi.
Et à 8 ans je sais maintenant que à ce moments la je me suis rendu compte de mon hypersensibilité, mais je ne l'ai pas vecu comme un problème à l'époque ni pour moi, ni pour les personnes qui m'entourait.

j'ai compris que tu avais passé plusieurs séjours dans les hôpitaux

Non, j'ai travailler presque 9 ans dans 2 hôpitaux differente.

Et ici, j'ai juste été hospitalisé une fois le 21 octobre pour une colite nephretique.

ta première cystite s'est manifestée pendant que tu étais en une colonie de vacances, soit dans le collectif
à cette occasion t'es tu sentie envahie par les autres
as tu ressenti que ton espace vitale n'était pas respecté

Non, j'ai beaucoup aimée, et j'était toujours à chaque fois que c'était possible ensemble avec un autre garcon de mon âge, il m'a tellement marquer que même aujourd'hui je connait encore son prénom et nom par cœur, on peux même dire qu'il était comme un frère jumeau pour moi.
c'est vrais aussi que je me souvient que de lui.

chacun sa nature, certains adorent tout partager
d'autres ont un besoin vitale de pouvoir être seul pour se ressourcer

J'aime beaucoup partager, mais j'ai le plus part du temps un besoin d'être seul, ceci afin de me ressourcer.

qu'en penses tu ?

Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'a donné.

Bises à vous deux,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jan 08, 2014 11:17 pm

Re,

Je ne sais pas c'est pour ca que je demande au tarot ci il peux donner une réponse sur cette question

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai lu tout ce que tu as écrit et il me semble que ton tirage reprend ça aussi

Cela peux évoquer aussi les deux parts de moi, celle qui est dans le spirituel et qui a la foi et l'autre qui trouve la matière très limitant, même ci j'ai bon me répeter que j'ai besoin de cette matière, ca change rien au faite que je la trouve limitant, ca m'empêche d'aller vers l'expension et d'être libre. Je sens très fort ce besoin d'espace et liberté. Et ca me pousse à aller vers un espace qui n'est que à moi ou je vivrais avec mes animaux et d'être libre, une partie veut ca, mais l'autre partie ne veut pas du tout que je quitte mon mari et du coups je me sens coincé, d'ailleurs hier j'ai trébucher de la dernière marche de l'escalier et je me suis fait une entorse à la cheville, je ne sais plus le plier ni vers l'avant, ni vers l'arrière, ni vers la gauche, ni vers la droite, je suis coincé de coincé.

L'impératrice mise à l'envers , dominée par l'empereur, auquel le mat chargé de tout ce qu'il a amassé ,aspire, asn cette envie de couper pour rejoindre ,lune, le paradis avec des animaux...et l'amoureux au futur, le choix à faire...ce blocage ,cette limitation dans la matière dont le besoin de s'affranchir telle la femme du monde...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT