Quelle est la mémoire et que faire !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la mémoire et que faire !!!

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 06, 2014 5:28 pm

Bonjour,

Cela fait depuis le mois de septembre que j'ai des infections urinaire l'une après l'autre, j'ai aussi eu une hospitalisation suite à une colique néphrétique

En plus c'est souvent une autre colonie de bactéries et il y a des résistance à chaque fois à certaine antibiotique.

Je suis suivi par des médecins, mais ils sont autant désésperé que moi.

Ici, je ne veux pas un avis médical puisque j'ai mes médecins pour ca.

J'ai aussi déjà été voir un homéopathe, accupuncture, kinisiologe, une thérapeute en biologie totale etc ..., mais rien il n'y a pas de déclic.

C'est pour cela que je voudrais demander au tarot quel mémoire est derrière ces infections urinaires.

J'ai eu m'a première cystite à 8 ans, le mois d'après j'allais avoir 9 ans, j'était en colonie de vacances et elle n'a pas été soigné puisque il pensait que j'avais mes règles pour la première fois, puisque j'avais du sang dans mes urines, je dis ca on ne sait jamais que cela peux aider.

Donc tarot qu'elle mémoire ce trouve derièrre ces infections urinaires

:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la force à l'envers je peux dire que je suis déjà maintenant en perte d'énergie.

En psychogénéalogie :