Bonjour,
Cela fait depuis le mois de septembre que j'ai des infections urinaire l'une après l'autre, j'ai aussi eu une hospitalisation suite à une colique néphrétique
En plus c'est souvent une autre colonie de bactéries et il y a des résistance à chaque fois à certaine antibiotique.
Je suis suivi par des médecins, mais ils sont autant désésperé que moi.
Ici, je ne veux pas un avis médical puisque j'ai mes médecins pour ca.
J'ai aussi déjà été voir un homéopathe, accupuncture, kinisiologe, une thérapeute en biologie totale etc ..., mais rien il n'y a pas de déclic.
C'est pour cela que je voudrais demander au tarot quel mémoire est derrière ces infections urinaires.
J'ai eu m'a première cystite à 8 ans, le mois d'après j'allais avoir 9 ans, j'était en colonie de vacances et elle n'a pas été soigné puisque il pensait que j'avais mes règles pour la première fois, puisque j'avais du sang dans mes urines, je dis ca on ne sait jamais que cela peux aider.
Donc tarot qu'elle mémoire ce trouve derièrre ces infections urinaires
Avec la force à l'envers je peux dire que je suis déjà maintenant en perte d'énergie.
En psychogénéalogie :
La roue de fortune c'est lier à un problème karmique à découvrir, élucider, comprendre, résoudre.
Deuxième carte à l'envers le mat peux parler de l'âme, donc qui a besoin de régler un karma, mais aussi des mémoires de déportation, et ici au mois de septembre quand j'ai commencé à avoir les cyctites, j'ai écris et présenter, mon travail de fin d'année sur mon grand oncle qui a été déporté. ici le fait de l'écrire provoque chez moi une grande émmotions et tristesse. Ca peux aussi parler d'un membre de la famille de qui on a plus la trace, ce qui a été le cas avec lui, la famille a seulement été au courant quelques années après ca mort dans un camps, d'où il a passé les dernières années de ca vie et à quel date il est décédé, il n'ont jamais pu récupéré le corps.
La force à l'envers peuvent être une mémoire d'une femme qui subi ca vie et qui l'a vecu comme une dure lutte incessante, ca me parle assez bien, je sens que j'ai ca dans ma mémoire. C'est aussi une mémoire d'un besoin d'hurler, pour se donner l'impression d'exister, ca aussi me parle assez bien. et puis c'est également les mémoires coloniales, ce qui me parle également puisque mes parents ont vecu au Congo et pour le moment je suis occupé à broder depuis plus d'un mois maintenant une toile avec une femme africaine et j'ai une deuxième toile en attente avec une toile avec une femme africaine qui porte un enfant. Je sens que faire ces toiles est un acte de réparation de quelque chose.
Le jugement à l'envers, ces les mémoires karmiques avec les dernières moments d'une vie et la mise au tomb"eau". La on retrouve à nouveau l'histoire du grand oncle. c'est aussi les mémoires de peur de la mort, lier au enterments des morts vivants, c'était une de mes plus grands hantisse, mais cela ressort à nouveau.
Mais savoir tout ca ne me donne pas le déclic que j'ai besoin de mettre mon auto geurisseur en route comme je suis déjà arrivé à faire plusieurs fois dans le passé pour d'autres problèmes physique.
J'ai pris un RV chez l'énergéticienne qui m'a déjà bien aider pour d'autres choses
Va t'elle savoir m'aider et débloquer la mémoire
La lune à l'envers contient les liquides, les emmotions et c'est également les mémoires en lien avec la nostalgie du passé, ce que je vie un peu en ce moment, mais c'est également un fantôme qui ressurgit du passé et ca "tombe" bien puisque mon énergéticienne sait très bien comment nettoyé les fantômes du passé qui ont tendance à s'accrocher à nous.
Tempérence à l'envers à du mal avec l'incarnation et peux avoir un blocage spirituel par peur, et ca me parle assez bien, puisque j'ai de plus en plus des l'intuitions avec des visions et je bloque ca puisque ca me fait peur et du coups je me bloque spirituellement. A voir des visions, j'ai eu ca au décès de mon grand père et j'ai commencé à bloquer très vite et peux après ma première cystite est arrivé, coincidence ?, mais l'intuition est toujours rester. C'est avec les visions, les images que j'ai des problèmes, le jugements à l'envers dans le précédent tirage, peux faire référence à ca, je vois les personnes décédé, mais aussi des événements à venir. Déjà rien que le faite de le marquer me remplis d'honte, je n'ai pas envie de ca, je n'ai pas envie d'être prise pour une folle, d'ailleurs m'a mère me disais tout le temps quand j'étais petite, arrête de sourire tout le temps on va te prendre pour une folle, ci déjà pour un sourire on te prends pour une folle, faut pas demander comment il me traiteront ci je devais raconté tout le reste. Avec le mat ca peux être des mémoires de folie.
Mais ou est le liens exacte avec les infections urinaires, je me le demande, mais noté tout ca me déprime.
En plus j'ai RV le 14/1/20 14 à 14 h.
Avec cette étoile au bout ca me donne de l'espoir puisque l'eau coule à flot chez elle.
J'ai noté beaucoup pour mentionné les pistes que j'ai déjà parcouru.
Que en pensée vous, tous les idées sont la bien venu, même les plus fou, je suis preneuse.
Merci,
Marie Madeleine