Bonjour,
Cela fait depuis le mois de septembre que j'ai des infections urinaire l'une après l'autre, j'ai aussi eu une hospitalisation suite à une colique néphrétique
En plus c'est souvent une autre colonie de bactéries et il y a des résistance à chaque fois à certaine antibiotique.
Je suis suivi par des médecins, mais ils sont autant désésperé que moi.
Ici, je ne veux pas un avis médical puisque j'ai mes médecins pour ca.
J'ai aussi déjà été voir un homéopathe, accupuncture, kinisiologe, une thérapeute en biologie totale etc ..., mais rien il n'y a pas de déclic.
C'est pour cela que je voudrais demander au tarot quel mémoire est derrière ces infections urinaires.
J'ai eu m'a première cystite à 8 ans, le mois d'après j'allais avoir 9 ans, j'était en colonie de vacances et elle n'a pas été soigné puisque il pensait que j'avais mes règles pour la première fois, puisque j'avais du sang dans mes urines, je dis ca on ne sait jamais que cela peux aider.
Donc tarot qu'elle mémoire ce trouve derièrre ces infections urinaires
Avec la force à l'envers je peux dire que je suis déjà maintenant en perte d'énergie.
En psychogénéalogie :
La roue de fortune c'est lier à un problème karmique à découvrir, élucider, comprendre, résoudre.
Deuxième carte à l'envers le mat peux parler de l'âme, donc qui a besoin de régler un karma, mais aussi des mémoires de déportation, et ici au mois de septembre quand j'ai commencé à avoir les cyctites, j'ai écris et présenter, mon travail de fin d'année sur mon grand oncle qui a été déporté. ici le fait de l'écrire provoque chez moi une grande émmotions et tristesse. Ca peux aussi parler d'un membre de la famille de qui on a plus la trace, ce qui a été le cas avec lui, la famille a seulement été au courant quelques années après ca mort dans un camps, d'où il a passé les dernières années de ca vie et à quel date il est décédé, il n'ont jamais pu récupéré le corps.