salut à tous,
après pas mal de tirages de tarot pour débroussailler le terrain, j'en suis arrivée à la question finale que je vais retranscrire ici.
juste pour résumer la situation : j'ai vécu depuis le printemps de l'année dernière beaucoup de bouleversements, lâché des structures importantes dans ma vie d'avant, qui assuraient une sécurité très forte.
les derniers mois ont été éprouvants sur tous les plans, et alors que je pensais en arrivant ici après mon déménagement ressentir un grand soulagement, ce qui se passe c'est plutôt une grande fatigue, sur tous les plans, notamment psychologique.
au fil des tirages, le tarot m'a permis de cerner que dans le maelstrom de mes pensées actuellement, le noyau dur est en relation à l'argent, le travail...
j'ai demandé si pour me sécuriser une bonne idée serait de chercher un petit job en parallèle du tarot, le temps que mon activité se développe, la réponse était clairement : non.
or, comme j'ai le mental en surchauffe et que ça me pompe une quantité importante d'énergie, j'ai demandé au tarot :
quelle est la priorité sur laquelle me concentrer actuellement pour aller de mieux en mieux ?
bon ben l'impératrice à l'envers confirme le mental en surchauffe
pour le reste.... je préfère avoir vos lectures, je manque d'objectivité et de recul pour interpréter tout ça...
si ça vous inspire...
bises
maïna