quelle est la suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelle est la suite?

Messagepar fraulein » Sun Jun 02, 2013 10:10 am

Ou sinon tjs personne pour lire mon tirage (surtout sur la question du travail?) ?

si ça inspire qqun...
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Sun Jun 02, 2013 10:59 am

Bonjour :D

bon je retente une nouvelle question, plus constructive, sur le professionnel:

qu'est-ce que je dois entreprendre pour faire évoluer ma situation professionnelle vers d'autres opportunités?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

et aussi question perso:

aurai je un jour de nouveau des nouvelles de B ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04U:

Voilà :wink:
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Sun Jun 02, 2013 9:06 pm

Bonsoir,

qqun pr interpréter mes tirages?
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Mon Jun 03, 2013 11:48 am

Bonjour,

Ayla avait commencé à interpréter mes tirages mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus en ligne :shock: :?:
sinon il y aurait il qqun d'autre pr les lires :roll: ? je ne sais pas si ça se fait sur le forum :?

en tt cas bonne journée :)
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jun 03, 2013 2:43 pm

bonjour fraulein,

j'ai pas suivi tout le fil, je reprends juste les derniers tirages du coup.

qu'est-ce que je dois entreprendre pour faire évoluer ma situation professionnelle vers d'autres opportunités?

là c'est bloqué question opportunités, tu sembles "tenir" quelque chose, ou essayer d'avoir le contrôle sur une situation.
y'a quelque chose à lâcher pour que la roue se remette à tourner dans le bon sens.

est-ce que cela concerne ce que tu as expliqué, à savoir que ton collaborateur est ton ex ? en quoi cela pose-t-il problème ? vous vous entendez pas ? vous vous prenez la tête ?

est-ce que vous êtes seulement deux ou bien il y a d'autres personnes travaillant avec vous ?

aurai je un jour de nouveau des nouvelles de B ?

je pense que oui. mais après une période de flottement je dirais, assez longue probablement.

pour l'instant faut faire sans lui, et t'occuper de toi, ton épanouissement, et patienter mais sans attendre particulièrement je dirais, enfin pas être pendue à tes mails ou ton téléphone quoi.
ça peut vraiment prendre du temps avant que tu aies des nouvelles de sa part.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Mon Jun 03, 2013 4:08 pm

Bonjour Omicron,

et merci pour tes réponses :)

quand tu dis:

"là c'est bloqué question opportunités, tu sembles "tenir" quelque chose, ou essayer d'avoir le contrôle sur une situation.
y'a quelque chose à lâcher pour que la roue se remette à tourner dans le bon sens.

est-ce que cela concerne ce que tu as expliqué, à savoir que ton collaborateur est ton ex ? en quoi cela pose-t-il problème ? vous vous entendez pas ? vous vous prenez la tête ?

est-ce que vous êtes seulement deux ou bien il y a d'autres personnes travaillant avec vous ? "

Oui je travaille avec mon ex, c'était le cas déjà quand nous étions en couple, et après la rupture on a décidé de poursuivre. Parce que c'est un chouette travail (on fait des reportages tv), et sûrement aussi parce qu'il y a une forme de confort dans cette habitude, et que ce travail maintient un lien...
mais les vieux déséquilibres de notre ex couple se retrouve svt ds cette collaboration...mon ex est leader sur les projets, il propose les sujets (n'a jamais voulu des miens) et se positionne en tant que "chef", que "supérieur". Au demeurant je ne peux pas lui jeter la pierre car si je suis allée au conflit au début de notre relation, parce que cet état de fait ne me plaisait pas du tt, j'ai fini par prendre cette place d'exécutante en quelque sorte, même si je caricature un peu là...

bref j'ai besoin d'aller voir ailleurs... de bosser avec d'autres personnes, voir d'autres horizons, voire de réaliser mes propres sujets, mais qque chose me retient, depuis des années (mm avant mon ex de tte façon...), j'ai peur...je n'arrive pas à me mobiliser sur un objectif en particulier. C'est comme si lorsque je tentais de me re centrer sur mes envies, soudain tout devenait flou...je crois que c'est ça que t'as vu dans le fait de "tenir"...

qu'est ce qui me retient alors? c'est quoi ce frein?

Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà... :roll:

à bientôt :wink:
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Mon Jun 03, 2013 4:23 pm

oh et juste, j'oubliais :roll:

qd tu dis que pr B. je peux attendre longtemps de ses nouvelles, je me doute que tu ne sais pas combien de tps bien sûr :wink: , mais ça se compterait en moi alors?

de toute façon je n'attends pas, je sais qu'il est parti avec une autre donc je ne me fais plus d'illusions... mais vu que c'est le genre à revenir la bouche en coeur :evil: je me méfie un peu maintenant...
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jun 03, 2013 5:27 pm

hello,

bref j'ai besoin d'aller voir ailleurs... de bosser avec d'autres personnes, voir d'autres horizons, voire de réaliser mes propres sujets, mais qque chose me retient, depuis des années (mm avant mon ex de tte façon...), j'ai peur...je n'arrive pas à me mobiliser sur un objectif en particulier. C'est comme si lorsque je tentais de me re centrer sur mes envies, soudain tout devenait flou...je crois que c'est ça que t'as vu dans le fait de "tenir"...

ton tirage parle aussi d'introspection et de réflexion, de déjà faire le point en toi peut-être justement pour aller voir ce que tu veux faire, ce qu etu ferais si tu te lançais dans d'autres projets.

ton travail a bien dû te donner pas mal d'expérience, de savoir faire, donc a priori ça doit pas être un problème de compétences non ?

qu'est ce qui me retient alors? c'est quoi ce frein?

je vais poser une question con, et qui semble avoir rien à voir, mais ton ex a refait sa vie ?

est-ce lui qui ta quittée au moment de votre séparation ?
est-ce que tu restes assez attachée à lui ?

qd tu dis que pr B. je peux attendre longtemps de ses nouvelles, je me doute que tu ne sais pas combien de tps bien sûr , mais ça se compterait en moi alors?

oui plusieurs mois je dirais.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Tue Jun 04, 2013 9:40 am

Bonjour Omicron :)

Je ne sais pas en fait si c'est un problème de compétences ou pas: à force de me "réfugier" dans le giron de mon ex au niveau professionnel, je me suis coupée de la réalité du monde du travail. J'ai acquis mes compétence par moi même et je ne me sens pas "légitime" en qque sorte. Et je ne suis plus confrontée à d'autres personnes qui pourrait avoir un regard sur ce que je fais, et que j'appréhende car j'ai tjs peur qu'il soit menaçant, jugeant... ça peut paraître débile mais je me sens piégée dans ce paradoxe...

quant à mon ex, non il n'a pas refait sa vie, peut être il y a t'il qqun dans sa vie (mais je ne crois pas) ou dans son cœur, mais nous avons décidé d'un commun accord de ne pas s'en parler pour le moment... en fait comme je l'ai dit involontairement à un ami il y a 2 semaine, ça fait plus d'un an qu'on est "en rupture" et non pas qu'on a vraiment rompu. Je ne sais pas comment te dire... il reste des liens c'est sûr, mm si on ne veut pas du tt se remettre ensembles... c'est un peu étrange je l'avoue :roll:
mais mm si j'appréhende cette séparation professionnelle (au moins pour un temps), je sens qu'elle nous est nécessaire à tous les 2...pour être plus disponibles à tous les niveaux, et peut être pas qu'au niveau du travail...et pour avancer chacun sur son chemin...

du coup depuis qques temps (en paralant de gestation sur mes envies perso) je pense à écrire...au début c'était un scénario mais là je pensais plus à une forme littéraire...
bref, devrais je me mettre à écrire?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Tue Jun 04, 2013 3:37 pm

Re SAlut :)

je viens de m’apercevoir que je n'avais pas répondu à ttes les questions :?

sur la question de la séparation, mon ex et moi on s'est séparé d'un commun accord mais c'est lui qui en a pris l'initiative. J'ai un problème en général pour couper les liens, surtt dans la relation amoureuse...je reste "attachée" en qque sorte...
voilà :wink:
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 05, 2013 8:11 am

salut fraulein,

ben à mon sens l'attachement c'est justement ce qui bloque là.
puis peut-être que tu es devenue "dépendante à son regard" ?

il me semble que le tarot parle là d'arrêter de trop "mentaliser" et plutôt de travailler sur ta créativité, laisser s'exprimer des choses "brutes", te donner l'autorisation de créer et d'évoluer artistiquement et professionnellement.

qu'est-ce qu'il en pense lui du fait que tu envisages cette séparation professionnelle ? vous en avez déjà parlé ? a-t-il désapprouvé ? ça lui pose un problème ou pas ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Wed Jun 05, 2013 9:06 am

Bonjour Omicron :)

Nous n'avons parlé qu'à demi mots avec mon ex de cette séparation professionnelle car de toute façon d'ici un mois nous aurons fini le travail que nous devons livrer. De fait une page se tournera d'elle mm....
Quant à la créativité, oui je sens que c'est "là" depuis très longtemps, mais qu'il y a un lourd couvercle qui l'empêche de sortir...comme une incapacité, peut être à s'autoriser qqchose, je ne sais pas trop...
Et puis en effet suis du genre très mentale :wink: , mais justement je change en ce moment, je m'incarne davantage, j'ai envie de faire et pas de réfléchir...mais tu me dis que le tirage évoque aussi la "gestation"...

alors question: comment libérer ma créativité? quel est le conseil du tarot?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:

voilà, belle journée ensoleillée!
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Wed Jun 05, 2013 9:50 am

et puis parce que les amours c'est pas terrible en ce moment suite à cette rupture avec B, qu'est ce que le proche avenir me réserve dans ce domaine?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04U:
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 05, 2013 10:34 am

hello,

pour la créativité, urf, une ligne bien à l'envers, et une ligne de solutions... vaudrait mieux passer dans la ligne de solutions, c'est plus fun et agréable à vivre :mrgreen:

y'a comme une lourdeur à lâcher, trouver de la légèreté.
tu es perfectionniste ? du genre à te demander avant même d'avoir commencé si tu vas réussir un truc parfait ?
tu te perds dans les détails ?
y'a un truc qui ressemble à "décorticage" dans les cartes du bas, d'où ma question sur les détails.

à l'école tu étais du genre quoi comme élève ?

y'a un truc trop studieux j'ai l'impression dans le bas de ton tirage, ça te plombe, ça pompe ton énergie.

le mat-le monde, ça m'évoque quelque chose comme : déjà trouver une direction globale, un projet global, une idée, L'idée lol celle que tu veux réaliser.
après le pourquoi du comment, voir après, en réfléchissant.
ensuite trouver les gens avec qui s'associer si nécessaire de s'associer.

puis par ailleurs, dans ton travail, tu es amenée à voyager ?
ou bien tu en aurais envie ?

les amours, ben y'a un mec dans le futur, pas bien loin, mais tu le vois pas, tu regardes en arrière :P
avec ton ex, tu dis que vous êtes "en rupture", c'est à dire ? vous avez encore des liens charnels ? même si vous êtes plus officiellement en couple ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraulein » Wed Jun 05, 2013 10:55 am

Coucou Omicron,

alors pour le boulot, la créativité itou...
j'ai justement du mal à me lancer, c'est comme si le plus dur pr moi c'tait de prendre mon élan pour sauter...car je ne sais pas vers quoi? ...en effet j'ai pb pr cerner mes envies profondes...et sûrement une peur de l'échec chevillée au corps... :?
bref c'est très nébuleux tout ça! Peut êtree devrais je juste "faire", et puis voir, sans plus de questions...plutôt que de laisser tout ça dans ma tête....

pour mon ex, ya tjs des sentiments, ms de mon côté je peux dire que je n'en suis plus amoureuse et que de fait non il n'y a plus de relations charnelles. Il y a qques mois il a tenté mais on a parlé, et moi je ne voulais pas.
je ne peux pas penser à sa place mais je crois qu'il en est un peu au mm point que moi a ce niveau là désormais....

Et puis au jour d'aujourd'hui je suis encore amoureuse de B, mm si ça fait moins mal, il est tjs présent. Du coup j'espère vraiment pouvoir me tourner vers l'avenir et rencontrer une nvelle personne...toi tu vois le retour d'un lien passé?
fraulein

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT