quelle est la voie positive pour mon couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est la voie positive pour mon couple ?

Messaggioda fifi123 » Fri Jan 29, 2010 9:10 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
fifi123

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quelle est la voie positive pour mon couple ?

Messaggioda ANNA » Sat Jan 30, 2010 6:34 am

Bonjour fifi,
vous avex eu une bonne relation au passée. Mais actuellment avec LE DIABLE à l' envers .... est-ce que vous vous sentez attachés, l' ambiance a l' air un peu difficile n' est-ce pas? avez vous des fils? vous portez beaucoup d' ans ensemble?
pouvez vous expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifi123 » Sat Jan 30, 2010 9:02 am

bonjour et merci pour votre réponse
actuellement je me sens immobilisé entre l'insatisfaction ds ma relation et mon incapacité à prendre la moindre décision de séparation
25 ans de couple derrière nous
2 garçons 17 et 15
gros conflit autour de l'éducation de l'ainé autour des études
je ne supporte pas l'attachement et les peurs de ma femme liés au travail qu'elle communique aux enfants
sa vie = travail devoir contraintes obligations peurs
elle ne supporte pas ma confiance (por elle mon je m'en foutisme)
voilà qqmots posés sur ma situation
fifi123
fifi123

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Jan 30, 2010 3:07 pm

Pour le moment fifi, il y a LE PAPE, qui sort comme solution à la crise de vos fils. Peut-être tu dois t' impliquer plus dans ses affaires, son éducation. Quelle relation as-tu avec eux? avec ton fils ainé? vous vous comuniquez bien, comme un père parle avec son fils?
LA LUNE là haut de ton tirage peut signifier un démenagement, et LE JUGEMENT une nouvelle vie qui va vous enmèner avec LE MONDE au futur, à l' épanuissement et la liberation de cette situation d' attachements.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifi123 » Sat Jan 30, 2010 3:33 pm

j'ai une trés bonne relation avec mes fils à mes yeux bien sûr
mais ma femme n'aime pas le père que je suis
à ses yeux, ma position de père n'est pas conforme à ses idéaux de performance et de perfection auquel elle obéit dans sa propre existence
mon ainé me ressemble bcp , elle n'accepte pas ma différence et donc la sienne et me culpabilise de la "mauvaise image" que je donne à mes enfants
elle veut tout controler et a l'impression que je m'en fous quand je suis dans le lacher prise
et à un moment me vient la question jusqu'ou accepter ce que je prends pour de l'aveuglement ,de l'ignorance et de la maltraitrance ?
j'ajoute : ses parents (profs) ont divorcé à cause des conflits liés aux études des enfants, le père ne laissant aucun espace à sa femme
et j'ai l'impression que ma femme reproduit en restant dans l'obéissance à son papa
pas simple tout ça !
fifi
fifi123

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT