quelle est ma véritable voie professionnelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est ma véritable voie professionnelle?

Messagepar sabrina1979 » Wed May 26, 2010 3:57 pm

Bonjour,

je m'appelle Sabrina, et j'ai 30 ans. J'ai l'impression depuis peu d'être à un tournant de ma vie. Depuis de nombreuses années, j'ai hésité entre 2 voies professionnelles : le domaine médico social et le théâtre (jeu, mise en scène et écriture). J'hésite encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas vers quelle voie me tourner, quelle est la voie de mon accomplissement.
Merci pour vos réponses.
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sabrina1979

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle est ma véritable voie professionnelle?

Messagepar yann » Thu May 27, 2010 9:04 am

Bonjour,

Il faudrait faire un tirage pour chaque question(thème).
L'écriture semble bloqué, le théatre et la créativité égallement.
Le social a l'air bien(entraide, accompagnement, dialogue, écoute, au service des autres), il faut voir les prochains tirages pour confirmer ce que j 'ai vu.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 27, 2010 9:32 am

Bonjour sabrina1979,

En attendant tes éventuels tirages séparés, mon ressenti de débutante face à ton tirage :wink: ...
J'a aussi le sentiment que tu sembles partie pour t'épanouir , comme cette femme du monde qui pourrait aider quelques pendus à se décrocher... :lol: dans l'entraide, le social ( le soleil, l'amoureux ) alors que ta papesse et son livre tout comme l'ermite et sa lumière, le chariot ont la tête en bas et tes émotions semblent aussi bien bloquées côté création...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabrina1979 » Thu May 27, 2010 3:20 pm

Merci pour ces premières lectures. Je vais essayer alors d'être plus clair dans ma question : pourrais-je vivre de l'écriture et du théâtre?
Bises à vous,
Sabrina1979

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sabrina1979

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT