Quelle est ma voie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est ma voie ?

Messagepar SYBERIA » Fri Oct 22, 2010 2:01 pm

Je voudrais savoir quelle voie dois je prendre dans ma vie professionnelle celle de secrétariat ou celle de tourisme ? Où trouverais je mon bonheur ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfFR:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle est ma voie ?

Messagepar annej » Fri Oct 22, 2010 2:57 pm

Bonjour Sybéria,

Tu as déjà travaillé? Ou tu quittes la maison parentale?

En tout cas, je pencherais plutôt pour le tourisme.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Wed Oct 27, 2010 2:32 pm

Non je n'ai pas encore travaillé dans le tourisme par contre j'ai déjà travaillé dans le secretariat. Je viens de faire une formation en tourisme qui m'a beaucoup plu mais bon comme pas d'expérience pas de travail. :x :wink:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Oct 27, 2010 2:36 pm

En tout cas ton tirage se termine bien! Avec le soleil, il y a des chances de trouver une association dans le travail. En plus, on passe du diable qui attache, soumet, au soleil où les personnages sont libérés. C'est ça le gros message! En solution pour y arriver, il y a une maitrise à acquérir.

Est-ce que tu vois à quoi cette situation dans le passé fait référence? Rapport avec ton père?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Wed Oct 27, 2010 2:58 pm

Est-ce que tu vois à quoi cette situation dans le passé fait référence? Rapport avec ton père?

Je ne comprends pas ces deux questions. Mon perè est chef d'orchestre. Rien n'avoir avec tourisme. Les deux métiers sont artistiques si j'ose dire. En tout cas je ne vis plus avec mes parents. En tout cas je n'ai plus envie de retourner à l'école. J'en ai fait déjà un peu trop et maintenant je voudrais travailler. :P :)
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Wed Nov 03, 2010 1:26 pm

Quelle maitrise faut il acquérir ?
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Nov 03, 2010 2:10 pm

Difficile à dire comme ça si tu ne vois pas ce qui t'attachait dans le passé, suffisamment pour que le présent soit encore difficile (maison-dieu à l'envers): ça parle d'attachement, de mensonges, manque d'argent aussi peut-être dû à des liens "malsains".

En solution la force semble maîtriser l'âme, savoir faire apparaître le bon côté des choses et le maintenir. Mener ta barque sur le bon chemoin, quoi! Ca peut être aussi savoir faire des économies, dans ce cas le diable et 16 signifient une banqueroute financière.

Ca te dit qqchose ou pas?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Fri Nov 19, 2010 2:17 pm

Oui il y avait des moments durs côté financière. Il y avait des bonnes années aussi. Cette année ça va mais il faut faire quand même des économies. Cette situation me pese et je commence en avoir marre. :( Je voudrais stabiliter et un bon travail pour pouvoir regarder autrement vers l'avenir. J'ai eu des patrons qui m'ont arnaqué aussi. Cela est peut être lié.
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Nov 20, 2010 7:07 pm

Oui, je comprends mieux le diable et la maison dieu à l'envers.

En solution il y a à maitriser la personnalité, et ta force peut-être aussi, pour qu'on ne puisse plus t'arnaquer. Tu as fait le point sur ça? Tu as compris qomment tu t'étais retrouvée dans ces arnaques? Et comment ne plus y retomber?

Sinon on voit qu'aujourd'hui, il y a encore des problèmes d'argent mais avec le soleil, tu es prête à repartir sur de bonnes bases et te reconstruire une situation.

Pour le tourisme, on voit l'île ses immortels à droite de la carte, ce qui me fait penser au tourisme. Il me semble qu'on aurait eu la papesse avec son livre pour symboliser une secrétaire. Mais tu peux faire un tirage rien que pour cette question si tu veux, pour être sûre.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Mon Nov 22, 2010 5:59 pm

Je pensais lier les deux secrétariat et tourisme. Cela me plairait énormement. Par exemple travail dans un office de tourisme ou agence de voyage. Le point a été fait depuis longtemps. Problème, je ne fais plus de confiance aux employeurs. Je ratais mes entretiens d'embauche pour ne pas être embauchée car je ne voulais plus être malheureuse et en plus être arnaquée. Maintenant je me suis remise un peu et je commence à emerger d'où ma formation en tourisme. Côté d'argent c'est sur que c'est triste mais j'aimerais enfin pouvoir les gagner en allant en travail. Mais il est où ce travail ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Tue Jan 04, 2011 5:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sera il meuilleur ce tirage car le dernier me déconseille fortement le tourisme je vois.
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Tue Jan 04, 2011 5:26 pm

SYBERIA a écrit:Je pensais lier les deux secrétariat et tourisme. Cela me plairait énormement. Par exemple travail dans un office de tourisme ou agence de voyage. Le point a été fait depuis longtemps. Problème, je ne fais plus de confiance aux employeurs. Je ratais mes entretiens d'embauche pour ne pas être embauchée car je ne voulais plus être malheureuse et en plus être arnaquée. Maintenant je me suis remise un peu et je commence à emerger d'où ma formation en tourisme. Côté d'argent c'est sur que c'est triste mais j'aimerais enfin pouvoir les gagner en allant en travail. Mais il est où ce travail ? Admetons si je voulais continuer dans le secrétariat je me trouve où ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Thu Jun 02, 2011 9:17 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar10D:

pas de secrétariat si je vois. Alors toujours le tourisme ?
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SYBERIA » Fri Jun 24, 2011 11:21 am

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U:

Ce tirage me plait d'avantage mais je voudrais savoir si la voie du touriseme est toujours bonne ?
SYBERIA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 24, 2011 12:04 pm

Bonjour SYBERIA,

on peut observer le monde des voyages au tirage, pourtant il semble positif et agrèable cette voie par raport le tourisme. As pensé déjà quelque chose?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN