Bonjour...
Je me lance, lasse de ne pas trouver de réponse à mes questions à mes doutes. Je suis perdue, j'ai réalisé (et réussi) mes études et je travaille aujourd'hui en tant qu'enseignante contractuelle, ce que je souhaitais faire sauf que je ne suis plus du tout sure de mon choix. L'an dernier j'ai travaillé en entreprise mais ça ne me correpondait pas du tout! mes études sont très hétéroclites et peu conventionnelles. Je test, j'essaye, je m'enthousiasme puis je me laisse, m'ennuie me sens très mal dans mon travail à m'en rendre malade (j'avais à peine 8.5 de tension la semaine dernière...) je déprime, j'ai l'impression que je n'arrive pas à trouver quelques chose qui me plaise qui me donne envie! Le pire c'est que je me sens ridicule de me plaindre car j'ai du travail... et tant de gens sont aussi comme moi à faire quelques chose qui ne leur plaise pas mais sans se plaindre.
J'ai besoin de conseil! pour y voir plus clair... j'ai quelques idées mais je ne sais pas si ce sont sera la bonne cette fois! j'ai peur de me tromper encore...
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, et merci plus encore d'y répondre.
A bientôt
Prela