Coucou L-M
C'est du sobre et du clair ces tirages, tu as bossé, tu as fait du tri, et voilà le résultat, CQFD
Moi je dis chapeau
Bon après, plus précisément les cartes :
le premier tirage :
Là présentement, ça va, l'impératrice a fait le tri dans ses idées, c'est un peu ce que je disais au-dessus. La maison-dieu peut parler de toutes ces choses qui s'expriment de toi, que tu peux nommer maintenant, conscientiser et énumérer.
Ca parle de prise de conscience mais aussi d'une sorte d'"accouchement" (de soi-même...).
Il faut s'accepter comme on est. Et donc si là maintenant tu ne peux pas envisager de le quitter, alors c'est que c'est bien comme ça.
La papesse à l'envers, again, le soleil à l'envers... si tu sais ce que tu veux, et même si tu n'as aucune attente, avec le Jugement en solution moi je dirais qu'il faut claironner et claironner encore et encore ce que tu veux : être avec lui.
Plus tu vas le dire (sans gueuler ou t'imposer, mais le dire, haut et clair, y'a pas à se cacher, tu l'aimes, il t'aime, y'a pas à se cacher...), et plus il va pouvoir l'entendre aussi, et le ciel va faire écho.
Alors prépare ta trompette
Tu sais que l'amour est une force immense qui déplace les montagnes, pas vrai ?
Et de toute façon, il faut aller au bout des choses, tout essayer pour obtenir ce que 'lon désire fort dans son coeur. Comme ça, même si au bout du compte, ça ne marche pas, alors tu nas aucun regret et tu peux te dire que tu as donné tout ce que tu avais dans les tripes pour que ça marche.
Stratégie, stratégie...
Vivre de telle sorte qu'on ne laisse pas de place au remords ou au regret, qui sont les pires sales bêtes de cette planète.
Est-ce que c'est bon pour toi de continuer cette relation ?
Ben... de toute façon tu n'envisages pas de l'arrêter d'après ce que tu as écrit, non ?
Que faire pour avancer au mieux ?
L'étoile : laisser couler....
Ne rien retenir... ne rien censurer, ne pas avoir peur...
De toute façon tu "avances" à reculons, comme l'étoile et l'hermite.
Tu ne sais pas ce qu'il y aura derrière...
Et d'une certaine façon c'est normal.
Il y a énormément de lumière dans ces tirages... et d'énergie...
Je sais pas ce qu'il va en ressortir pour ton couple concrètement, mais toi déjà.... à mon avis t'as fait un sacré déblayage pour que ça rayonne comme ça...
Bisous
Maïna
PS : ce que je voulais te dire aussi, c'est que vu la clarté et la sobriété de ces tirages, même si la situation ne semble pas "simple", l'énergie est bien orientée, et cette relation semble être à sa place dans ta vie, et dans probablement dans votre vie à tous les deux.
Quelque chose comme une chance à saisir, un chemin à explorer, une expérience qui est déposée comme un cadeau sur la route.
C'est pas forcément le cas de toutes les relations, tout est expérience, bien sûr, mais il y a des expériences qui sont là simpplement parce qu'on n'a pas compris celles d'avant et que la vie répète ; là c'est pas ça à mon avis, c'est vraiment quelque chose de "positif", dans le sens évolution et chemin de vie...
Bisous