quelle évolution pour ma situation professionnelle ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution pour ma situation professionnelle ?

Messagepar elleva » Tue Nov 19, 2013 9:47 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Elleva
elleva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution pour ma situation professionnelle ?

Messagepar constantine » Wed Nov 20, 2013 5:10 pm

Bonsoir

Est ce qu'une mutation est à l'ordre du jour ??.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elleva » Wed Nov 20, 2013 10:43 pm

Bonsoir Constantine,
en fait, il ne s'agit pas de mutation dans le sens où je serais déjà en poste et que j'aurais à "bouger".
En fait, je n'ai plus de boulot et essaie de trouver des solutions en freelance en m'orientant vers une application de mes compétences mais dans un nouveau secteur, dans ce sens oui il s'agit d'une mutation...
J'espère que cela pourra t'éclairer.
Au plaisir de te lire.
Elleva
elleva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 21, 2013 9:17 am

elleva a écrit:
essaie de trouver des solutions en freelance en m'orientant vers une application de mes compétences mais dans un nouveau secteur

Bonjour,
Mes pauvres neurones, embués d'alcool et de fumée n'arrive pas a traduire correctement cette phrase, quoiqu'il en soit ce tirage vous invite avec le Pape la Justice et l'Amoureux a bien vous renseigner sur tous les aspects de votre démarche. Vous faire conseiller par une personne compétente sur le juridique et la solidité du projet. Avec l'amoureux, il est possible de mener une enquête de faisabilité et peut être aussi de faire marcher ses contacts. Il importe également que le contact humain prime sur le virtuel au niveau de la recherche. Enfin avec la Lune (j'aurai préféré une carte moins nébuleuse) il est possible ici que l'on parle de déplacement, de porte à porte ou carrément de changement géographique mais ne sachant rien de votre profession il est possible que je sois plus dans la choucroute qu'ailleurs.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN