par scorpion13 » Thu Apr 22, 2021 5:05 pm
Bonjour Adorable,
elle n'a jamais aimé cette pratique et ne la jamais vraiment fait : elle me dit que je cherche à la dominer, et que ca lui déplait aussi.
à force que je le demande elle a accepté que quelque fois d'essayer en 15 ans mais ne le faisait pas vraiment, effleurait seulement et s’arrêtait quelques minutes après, ce qui me frustrait encore plus.
je pense qu'une origine de mon mal-être dans mon couple vient de là : j'arrive pas à accepter que ma femme refuse de mon donner ce plaisir. Moi dans mon état d'esprit, j'essaye toujours de la satisfaire : je prend du plaisir en lui donnant du plaisir. Mais ma femme ne le voit pas ainsi bien que je lui exprime que pour moi, c'est une zone très érogène et que cette pratique est très apprécié par les hommes.
j'aimerais donc trouver une autre manière de sortir de la routine de 15 de mariage, car cela est un tue-plaisir je trouve.
Pour ma femme, je connais plein de manière de la satisfaire et je lui fais, mais elle de son coté ne cherche pas à faire la même chose pour moi, c'est cela aussi qui me mine le moral.
il faut que j'arrive à plus faire une fixation la-dessus. comme tu dis c'est dépassable.
Peut-être comme tu dis, si j'arrive à lui redonner confiance dans notre couple que j'ai beaucoup mis à mal par ma crise depuis 2 ans, ca ira mieux aussi de ce coté, qu'elle évoluera, et arrivera à dépasser ses blocages sur cette question.