fabiola a écrit:j'ai beau prendre le pbme dans tous les sens, la grande perdante c'est toujours moi et les chefs (j'en ai quand même 4 !) ont toujours raison....
mais j'ai beaucoup de mal parce qu'au fond de moi je suis quelqu'un qui aime aller à fond, qui est responsable et enthousiaste...et que je n'aimerai pas donner une autre image de moi....et qui culpabilise et qui a tout simplement peur de perdre son boulot, de ne pas en retrouver un autre...
Vois tu un licenciement ? qui t'encouragerait à me dire de chercher ailleurs ?
Mon dernier tirage m'inquiête vraiment, est ce que je me fais des idées ou non ? j'ai l'impression que le tarot me répond que pour le futur quoique je fasse je trouverai la justice en contre... En fait il ne répond pas à ma question d'ouverture, il me renvoit à mon problème... une coupure, une sanction... que dois je comprendre ?
Cartevitale a écrit:
En fait ton problème relationnel vient tout simplement que tu es entre deux chaises : exécution et encadrement.
Ce que tu exprimes montre que tu trouveras ton épanouissement dans un poste d'encadrement même si tu doutes de toi
Maïna a écrit:Concernant le tirage sur le fait d'être responsable, moi je te verrais bien une sorte de "chef humaniste". C'est à ça que me font penser le Pape et Tempérance. Tu vois, t'appuyer sur ton féminin pour être un très bon responsable, efficace et avec de l'autorité, mais aussi à l'écoute des autres et consciente que le rôle d'un chef c'est aussi d'être un "guide" (même dans le monde professionnel !) pour aider les gens à évoluer avec bienveillance.
Je pense que ça pourrait te convenir tout à fait. Tu pourrais être très inventive dans un rôle d'encadrement, ça te donnerait des "défis" à relever et je pense que ça te plairait.
Avec l'empereur et non pas le chariot, il s'agirait plutôt d'être un chef "intermédiaire" ; c'est à dire pas le grand patron avec 150 employés mais un chef à dimension plus modeste. L'important étant l'autonomie et le pouvoir de décision (dont parle aussi la justice)
Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 44 invités