Salut fabiola,
Bon j'imagine que ça va se recouper avec tes autres tirages, mais je regarde un petit peu quand même ici.
Je suis une fouineuse, partout où il y a de l'info, je vais la chercher
Est-ce que ta nouvelle attitude au travail est positive ?
Oui, bien sûr. Comme toute expérience, et notamment comme toute expérience nouvelle, qui te fait entrevoir d'autres possibilités.
On a le soleil au présent à l'endroit, je pense que ça a amélioré ta communication avec les autres et le travail d'équipe, non ?
Après, dans le mot "positif", il y a sous-entendu des attentes que tu avais. Et ça, je ne sais pas... quelles étaient tes attentes ? c'est le problème des évaluations positif négatif, c'est qu'on est obligé pour les évaluer de rapporter à quelque chose, l'objectif de départ, les attentes, les espérances...
Et justement, à mon sens le Mat à l'envers, c'est que peut-être tu avs te heurter assez vite à cette question-là, du pourquoi tu fais ça. Parce que si tu n'as pas de pourquoi bien clair pour toi, à un moment donné la motivation va manquer et c'est normal. Pour avancer, le Mat doit avoir une étoile à rejoindre...
Néanmoins, je pense que tu vas quand même atteindre un certain équilibre, dans la carte du Monde.
Même si ça parait difficile à certains moments.
Pour le deuxième tirage, comment trouver la voie qui t'épanouira le plus, tu voulais dire ta voie professionnelle dans un sens large ? ou bien dans cette entreprise-là en particulier ?
Le futur et le présent sont relativement succincts comme tu peux le voir, roue de fortune, et monde. Ca tourne. Y'a du changement qui se fait, mais comme tu es toi-même en changement, tout ce qu'on sait c'est que tu vas te rééquilibrer. Le Tarot ne va pas plus loin pour l'instant, comme si c'était ta "mission principale" pour le moment.
Ca développe en fait surtout le passé.
On retrouve la colère, contre toi-même, et qui te "coupe en deux", quelque part. Dirigée contre toi, la force à l'envers, qui se tourne pour y échapper ? et va vers le diable. La soumission peut-être, est représentée là. Tu n'oses pas assumer cette Force et ce qui monte en toi, regarder ton étoile et ce que tu voudrais devenir, et tu te "soumets" à quelqu'un d'autre. C'est ce que tu racontais à propos du fait de trouver que ton chef est mauvais, qu'il faudrait faire autrement, mais tu ne dis rien finalement et tu restes "soumise" tout en n'étant pas d'accord.
Il y a une cassure en toi, qui s'est manifestée aussi sur le plan professionnel, tout se rejoint.
Le truc c'est de prendre ton pouvoir, comme l'empereur...
Et l'empereur, c'est un chef aussi au niveau professionnel. Je crois d'ailleurs qu'il apparaissait déjà dans d'autres tirages sur le plan professionnel pour toi, tu es peut-être naturellement faite pour avoir un certain niveau de responsabilité, et si tu ne l'as pas, pour x raisons, quelque chose est frustré en toi.
Pourquoi ne pas te donner ce qui répondrait à ce besoin que tu as ?
Si tu sais, en toi-même, comment il faudrait diriger les choses, eh bien prend la place et dirige-les !
C'est presque un "devoir" que tu as, d'une certaine façon même. Si toi tu sais, et que l'autre ne sait pas, est-ce que ce n'est pas mieux pour tout le monde que ce soit toi qui sois le chef ?
Tu vois ce que je veux dire ?
On avait parlé de l'étoile et de la notion de service. Le chef c'est un serviteur dans ce sens.
Il doit mettre au service de l'ensemble ses compétences pour diriger et prendre les bonnes décisions. C'est son devoir, c'est son travail. Et il n'y a pas à en retirer une gloire ou une honte de quoi que ce soit. Quelqu'un qui est naturellement un chef, il est à sa place dans le monde quand il est en harmonie avec sa nature, c'est aussi simple que ça...
Il y a un truc qu'il faut comprendre, c'est que lorsque tu n'utilises pas ton pouvoir, il peut se retourner contre toi.
Alors c'est pas l'histoire de développer de la peur, c'est une loi énergétique. Nous avons, en quelque sorte, le devoir d'utiliser au mieux tout notre potentiel, parce que si ça nous est donné, c'est pas pour rien !
Ta perfection sera simplement le fait de vivre concrètement ce que tu es intérieurement.
Donc trouve ce que tu es intérieurement, et ensuite fais de ton mieux pour le concrétiser.
Peut-être tu peux demander au Tarot de te donner des pistes pour "ce que tu es", même si bien sûr y'a aussi toute une approche intérieure à faire en toi.... les deux peuvent se compléter...
Bises
Maïna