Quelle évolution?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution?

Messagepar Boucle » Sun May 16, 2010 12:18 pm

Comment évoluera la relation avec cet homme?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfFR:

Il s'agit d'une relation fusionnelle qui s'est brusquement arrêtée du jour au lendemain. Aujourd'hui (au bout de presque un an tout de même) il n'est toujours pas clair avec moi, et je ne sais pas trop comment cette relation peut évoluer; quelle est la meilleure attitude à adopter.

Voila, mon premier message, en espérant que le Tarot puisse m'aider...
Je vous remercie d'avance pour vos lectures

Boucle
Boucle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution?

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 1:28 pm

Bonjour Boucle,
pourquoi tu dis qu' il n' est pas trop clair avec toi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boucle » Sun May 16, 2010 2:34 pm

Bonjour Anna,

Il n'est pas clair avec moi dans le sens où il m'a quitté du jour au lendemain en passant d'un "je t'aime" à "je veux qu'on se sépare". Encore aujourd'hui je ne comprend pas...

D'une manière générale, et d'après ce que j'ai pu en dégager de ses propos; il semble tiraillé entre son coeur et sa raison.
Nous sommes toujours en contact, mais je me demande si c'est la bonne solution. Je sais, et nous étions d'accord sur ce point, qu'il s'agissait d'une histoire fusionnelle. Je n'arrive pas à passer à autre chose, et il semblerait (d'après ce qu'il m'a dit à plusieurs reprises) que lui non plus. Je me demande si un retour est possible, si une relation amicale est envisageable ou s'il faut définitivement stopper tout ceci en acceptant le fait que ça ne soit pas clair de son côté, ni du mien...

(j'avoue qu'il est assez compliqué de décrire cette histoire et cette situation via un forum, peut être puis je vous envoyer un mail?)
Boucle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 3:14 pm

On voit dans ton tirage la carte des AMOUREUX à l' envers, c' est la dificulté pour la que vous avez passée dans votre relation. Comme solution il y a LA MAISON DIEU, le fait de dire OUI, oui à l' amour.
Tu crois qu' on peut se rétrouver? il n' y a rien perdu selon mon avis.
LE MAT se dirige vers L' HERMITE. On se regarde aux yeux. Il t' éclaire avec sa lanterne, tu penses qu' il est comme un maître pour toi?. Il peut t' aider Boucle.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boucle » Sun May 16, 2010 6:16 pm

Merci Anna pour cette précieuse lecture.
L'hermite serait donc de bon conseil... Mais qui est il vraiment et comment l'écouter?

En tous les cas je tenterai de vous tenir informée de l'évolution de la situation.
Je ne pensais pas être aussi étonnée de la véracité des cartes, rien est encore fait, mais j'espère pouvoir bientôt dire "merci Tarot"

Bonne soirée
Boucle
Boucle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boucle » Sun Oct 30, 2011 6:01 pm

Bonsoir ANNA,

Un petit retour comme promis:

Beaucoup de chemin parcouru avec l'aide de bien des maîtres depuis cette rupture. Nous ne nous donnons plus de nouvelles depuis juin 2010, puisque les sentiments étaient présents mais ne permettaient pas d'envisager un avenir commun (selon sa vision). Tout est donc resté en suspend, et chacun avance de son côté. A plusieurs reprises il nous est arrivé de nous croiser dans le train. Mon réflexe était systématiquement de tourner la tête et de détourner le regard vers l'extérieur (tel LE MAT?). Même si cela n'a pas toujours été facile à comprendre et accepter, je peux désormais considérer cette aventure comme une expérience du passé.

Je ne saurais dire si les sentiments s'évaporent, en revanche ce qui est certain, c'est que la vie a repris/ poursuit son cours :D

En tous les cas je tenais à vous remercier,
Boucle
Boucle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT